Dernière journée d'une superbe de belle semaine.  La chaleur et le beau temps étaient au rendez-vousÂ
 . Â
Un très beau site avec une magnifique plage, je ne pouvais demander mieux.  Mes petites filles ont beaucoup aimées leur premier voyage dans le sud.  RIU Bambu vraiment super pour les familles.  Splash Water World, wow !  Je vous reviens avec un résumé et photos.
McMcMontreal un gros merci pour la référence, ce fût très apprécié, nous avons tous beaucoup aimé ![]()
Par intrépide Le 4 mars 2017, 17:35
Bon retour Bronzée.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 mars 2017, 18:59
Une copine Facebook, directrice de vol chez Sunwing y est depuis quelques jours avec son conjoint, pilote chez Sunwing et leur petite puce d'un an environ. Pour la 2e fois en quelques mois. Avec leur tarif réduit, ça vaut vraiment la peine !!!!
Bon retour.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 mars 2017, 19:31
Bon retour Bronzée et bien contente que vous ayez passé une belle semaine avec vos petits enfants! On aime ça les résumés et les diaporamas gênez-vous pas!!!!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 4 mars 2017, 19:45
Content pour toi bronzée que tu as apprécié ton séjour.Le site est très beau et que dire de la plage Wow !!! J'y retournerais n'importe quand. Un petit coup de cœur pour nous.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 4 mars 2017, 23:47
Contente que vous avez aimé:-) ca l'air tellement bien cet hôtel! Bon retour !
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 5 mars 2017, 05:40
@Bronzee
Bien content que vos petits enfants ainsi que vous , ayez apprécié votre semaine au Riu Bambu .:)
C'est vrai que la plage est magnifique à cet endroit . :)
De beaux souvenirs pour vous tous :)
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 5 mars 2017, 09:07
@ McMcmontreal, je te remercie également pour tous les conseils que tu m'as apportés lors de mon choix d'hôtel qui fut le Riu Bambu, c'est gentil de ta part. J'ai fait un résumé vacances Riu Bambu 2017 si ça te tente.
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 5 mars 2017, 14:03
@Riverain
Bien content que vous ayez passé de belles vacances au Riu Bambu :)
J'avais lu votre résumé déjà :) Très bon :)
Un des avantages du Riu Bambu , pas de courses aux chaises le matin , c'est tellement agréable et pas tassé sur le voisin :))
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 5 mars 2017, 05:54
Bon retour bronzeeÂ
Une belle semaine avec vos petites filles c'est super ça!
Bien hâte de visionner vos photos.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 5 mars 2017, 07:21
Nous sommes au lobby, le départ dans 30 min. et le soleil brille dans toute sa splendeur. Il faut partir... pour revenir
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 5 mars 2017, 09:04
Malheureusement, il faut partir c'est ca le plus plate du voyage lolll
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 mars 2017, 09:21
Merci du coucou
 et bon retour au froid!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 mars 2017, 10:53
Bon retour
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 5 mars 2017, 11:05
Je vais le surveiller pour l'an prochain et m'y prendre d'avance. Plus de dispo pour mes dates cette année. Bon retour!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 5 mars 2017, 11:41
Je suis bien contente que vous ayez aimé vos vacances, Bronzée! Bon retour! :))
0 réponse
Répondre
Par marijo68 Le 5 mars 2017, 13:48
J'aime beaucoup vos commentaires j'ai justement Booker au Riu Bambu pour le 19 juillet un voyage en famille , il va faire chaud mais sommes ravies de voir que cet hôtel est aimé. Si vous avez des trucs ou autres à me dire je suis preneuse merci.
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 5 mars 2017, 14:04
bronzee bon retour et on est tous anxious de onnaitre le riu bambu, pour ceux qui ne sont jamais alles. Bon vol.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 5 mars 2017, 14:07
J'y suis aller rosalinda du 13 au 20 février, j'ai un résumé si ça te tentes: vacances Riu bambu 2017. Très beau site et la plage wow !!!
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 5 mars 2017, 18:04
Bon retour !! Ça confirme mon bon choix pour septembre....
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 5 mars 2017, 18:10
Très bon choix Soleil1968,en plus il va y avoir de renos à compter de juin pour 1 mois il me sembles.Le site va être encore plus beau.J'ai lu ça sur le site de Sunwing.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 5 mars 2017, 19:59
merci Riverain de ton resume. ca donne une bonne idee que cette endroit est un bon choix d'hotel.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 5 mars 2017, 20:30
Effectivement Rosalinda, un bon choix qui m'en a donné pour mon argent.Un coup de cœur cet hôtel !!
0 réponse
Répondre