Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cet hotel, Est ce que la mer est aussi belle qu'au Tryp Cayo Coco.....La plage et la nourriture etc...si vous y revenez s'il vous plait j'aimerais bien savoir comment vous avez trouvé votre séjour, je regarde pour un 5 jours pour la premiere semaine de mai mais j'ai pas encore osé peser sur le piton,
Par zazou61 Le 10 mars 2017, 17:48
Je ne connais pas la mer du Tryp Cayo Coco, mais celle du Memories, je sais qu'elle est superbe! Sable doux, aucune roche, aucune algue, la mer d'une belle couleur turquoise. L'hôtel j'avais aimé mais ça fait 4 ans et je sais qu'il y a eu plusieurs commentaires négatifs dans la dernière année, surtout par rapport aux airs climatisés qui fonctionnaient soso dans les chambres supérieures. C'est maintenant un hôtel 16 ans et plus.
1 réponse
Répondre
Par maky Le 10 mars 2017, 18:01
Bonjour ils sont entrain de tous rénovés les chambres sans bruit donc aucun inconvennient et les airs climatisés sont également changer dans ses chambres nous y seront fin avril pour la 10ie fois et la plage superbe.Voici une photo de la plage
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 11 mars 2017, 09:50
merci maky, ca me rassure
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 10 mars 2017, 17:54
je seconde zazou , mer et plage magnifique ont à bien aimé en 2014 . grande chambre , bonne bouffe , mais ambiance de soirée so-so , mais bon ça fait longtemps et vu qu'il est maintenant 16 et plus ça peut-être changé . Resort pas trop grand , végétation ordinaire ainsi que la piscine , mais propre et le personnel très gentil.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 11 mars 2017, 07:56
nous avons fait le tryp a 3 reprises.....et le memories aussi 3 fois....je peux vous dire qu apres 38 voyages dans le sud un peu partout nous en avons vu beaucoup de plage et je vous assure cé une des plus belles plage que nous ayons vu a date ....la couleur de l eau a la marée basse....l eau est calme....vous pouvez marcher dans la mer loin et avoir de l eau a la cheville , le sable est doux comme de la farine....maintenant nous allons seulement a cet endroit.....petit site, 15 minutes de l aeroport, chambre en rénovation, site 16 ans et plus....le personnel super gentil....nous ne cherchons plus ailleurs cé la place ....nous y retournons en sept...
1 réponse
Répondre
Par lourl Le 11 mars 2017, 17:32
Bonjour riscan1. Nous sommes allés plusieurs fois aussi, au début Blues Bay, ON y mangeait très bien. Par la suite nous y sommes allés alors que Sunwing avait repris l'hotel ! C'était vraiment moins bien. On s'était plaind au gérant tout comme plusieurs.
Pouvez vous nous dire comment vous avez trouvé la nourriture, est ce que ça s'est amélioré ?
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 11 mars 2017, 09:50
Merci a vous tous, je pense que bientot je vais peser sur le piton.....pour un petit 5 jours relax
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 11 mars 2017, 10:01
A ne pas oublier, si jamais çà vous intéresse...
La plage du Memories Flamenco a été refaite.
0 réponse
Répondre
Par maky Le 11 mars 2017, 10:08
Je suis du même avis que ricsan1, petit site, personnelles très gentil et plusieurs parle un peu le français la nourriture au buffet pour nous ça nous convient , le snack bar de la piscine ,pizza, hot-dog, ham qui sont très bon et le resto a la plage pizza et un autre hot-dog et ham. et la plage qui est d`une beauté et une eau cristaline transparente juste un mot wow !! Nous y seront fin avril pour la 10ie fois tellement que nous adorons la place......... La plage a marée basse
.
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 11 mars 2017, 13:10
maky......vous avez les bonnes photos .cé vraiment ca un ti paradis cet endroit ...nous avons aussi bien hate d etre la.....
2 réponses
Répondre
Par gigi123 Le 11 mars 2017, 13:17
Je viens de mettre un résumé de mon voyage de 2 semaines à cet hotel...
Nous aovns bien aimé et le recommandons.
gigi123.
3 réponses
Répondre
Par Annemontoise Le 11 mars 2017, 22:16
Vous êtes allés au Flamingo ou au Caribe?
0 réponse
Répondre
Par gigi123 Le 12 mars 2017, 00:05
Oups..desolé moi je suis allée au Flaminco beach et non Caribe...
0 réponse
Répondre
Par gigi123 Le 12 mars 2017, 00:05
Oups..desolé moi je suis allée au Flaminco beach et non Caribe...
0 réponse
Répondre
Par maky Le 11 mars 2017, 13:20
A bouman vous pouvez perser sur le piton sans regret vous allez adorer cet endroit est le paradis pour le plus grand relax autant pour les yeux que les oreilles.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 12 mars 2017, 10:20
J approuve tout ce qui vient de être dit un petit paradis la plus belle plage de Cuba selon moi ( ok je ne suis jamais allé à cayo largo )
0 réponse
Répondre