Avec Caribesol vous volerez avec Cubana. Pour moi, pour avoir volé avec cette cie à au moins 6 reprises, j'ai rien à redire, au contraire.
Par contre il y a des gens qui sont, même s'ils vont à Cuba, comment dire, un peu "allergiques" aux Cubains (cherchez pas à comprendre). Alors pour eux c'est un peu un irritant de voler avec un "staff" cubain :)
J'ai voyagé avec Cubana l'an dernier à Varadero et je repars avec eux bientôt. J'ai rien à redire et l'excursion gratuite à la grotte Bellamar était vraiment bien. Pour la différence de prix ça vaut la peine à mon avis.
c,est quoi votre forfait et à quelle date?
Une de mes filles cherche pas trop cher par personne car avec 3 enfants donc 5 personnes ça monte vite la facture.
Elle a voyagé à plusieurs reprises avec Cubana et a toujours été satisfaite
Selon ce que j'ai observé depuis environ 3 ans, Caribe Sol met ses meilleurs prix environ 3 semaines 1 mois avant les départs, peu importe la période de l'année. Ce qui fait qu'en dernière minute il n'est plus là...tout est vendu. Peut être que je me trompe, mais c'est ce que j'ai cru comprendre...
Je suis partie avec Cubana cet hiver, je devais revenir le 2 février en soirée.
Malheureusement, l'avion que nous devions prendre a eu des problèmes mécaniques.
Cubana nous a envoyés passer la nuit au Melia Santiago de Cuba avec un beau souper et une boîte déjeuner le lendemain matin, nous avons eu un excellent service de Cubana...je vous dis que j'avais peur de passer la nuit sur une chaise à l'aéroport !!!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 17 mars 2017, 18:40
Oui, c'est pareil comme les autres compagnies et en plus, généralement, tu as une excursion d'incluse dépendant de la ville où tu vas à Cuba.
1 réponse
Répondre
Par martint Le 22 mars 2017, 17:13
rabais merci mais pour santa maria il n'y a pas d'excursion
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 17 mars 2017, 19:59
Avec Caribesol vous volerez avec Cubana. Pour moi, pour avoir volé avec cette cie à au moins 6 reprises, j'ai rien à redire, au contraire.
Par contre il y a des gens qui sont, même s'ils vont à Cuba, comment dire, un peu "allergiques" aux Cubains (cherchez pas à comprendre). Alors pour eux c'est un peu un irritant de voler avec un "staff" cubain :)
1 réponse
Répondre
Par martint Le 22 mars 2017, 17:15
merci moimessouliers cela nous rassurent
0 réponse
Répondre
Par lisibou Le 17 mars 2017, 20:25
J'ai voyagé avec Cubana l'an dernier à Varadero et je repars avec eux bientôt. J'ai rien à redire et l'excursion gratuite à la grotte Bellamar était vraiment bien. Pour la différence de prix ça vaut la peine à mon avis.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 mars 2017, 21:43
c,est quoi votre forfait et à quelle date?
Une de mes filles cherche pas trop cher par personne car avec 3 enfants donc 5 personnes ça monte vite la facture.
Elle a voyagé à plusieurs reprises avec Cubana et a toujours été satisfaite
1 réponse
Répondre
Par martint Le 18 mars 2017, 04:06
ocean casa del mar santa maria,7 avril formule prévilege
1088$ caribe sol et transat était 1738$,mais je crois que previlege n est plus dispo avec caribe sol
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 22 mars 2017, 18:41
Selon ce que j'ai observé depuis environ 3 ans, Caribe Sol met ses meilleurs prix environ 3 semaines 1 mois avant les départs, peu importe la période de l'année. Ce qui fait qu'en dernière minute il n'est plus là...tout est vendu. Peut être que je me trompe, mais c'est ce que j'ai cru comprendre...
0 réponse
Répondre
Par LyLy27 Le 22 mars 2017, 23:24
Service ordinaire mais correct. Je les choisi à l'occasion justement pour leur prix beaucoup plus bas parfois.
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 23 mars 2017, 10:22
Pour 700$ de moins c'est clair que j'achèterais avec eux!
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 23 mars 2017, 17:07
Je suis partie avec Cubana cet hiver, je devais revenir le 2 février en soirée.
Malheureusement, l'avion que nous devions prendre a eu des problèmes mécaniques.
Cubana nous a envoyés passer la nuit au Melia Santiago de Cuba avec un beau souper et une boîte déjeuner le lendemain matin, nous avons eu un excellent service de Cubana...je vous dis que j'avais peur de passer la nuit sur une chaise à l'aéroport !!!
0 réponse
Répondre