Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

caribe sol

caribe sol.......vos impression général????700$ de moins par personne ,ca vaut la peine ou........????????

merci

Oui, c'est pareil comme les autres compagnies et en plus, généralement, tu as une excursion d'incluse dépendant de la ville où tu vas à Cuba.

rabais merci mais pour santa maria il n'y a pas d'excursion

Avec Caribesol vous volerez avec Cubana. Pour moi, pour avoir volé avec cette cie à au moins 6 reprises, j'ai rien à redire, au contraire.

Par contre il y a des gens qui sont, même s'ils vont à Cuba, comment dire, un peu "allergiques" aux Cubains (cherchez pas à comprendre). Alors pour eux c'est un peu un irritant de voler avec un "staff" cubain :)  

merci moimessouliers cela nous rassurentwink

J'ai voyagé avec Cubana l'an dernier à Varadero et je repars avec eux bientôt. J'ai rien à redire et l'excursion gratuite à la grotte Bellamar était vraiment bien. Pour la différence de prix ça vaut la peine à mon avis.

c,est quoi votre forfait et à quelle date?
Une de mes filles cherche pas trop cher par personne car avec 3 enfants donc 5 personnes ça monte vite la facture.
Elle a voyagé à plusieurs reprises avec Cubana et a toujours été satisfaite

ocean casa del mar santa maria,7 avril formule prévilege

1088$ caribe sol et transat était 1738$,mais je crois que previlege n est plus dispo avec caribe sol

Selon ce que j'ai observé depuis environ 3 ans, Caribe Sol met ses meilleurs prix environ 3 semaines 1 mois avant les départs, peu importe la période de l'année. Ce qui fait qu'en dernière minute il n'est plus là...tout est vendu. Peut être que je me trompe, mais c'est ce que j'ai cru comprendre...

Service ordinaire mais correct. Je les choisi à l'occasion justement pour leur prix beaucoup plus bas parfois.

Pour 700$ de moins c'est clair que j'achèterais avec eux!

Je suis partie avec Cubana cet hiver, je devais revenir le 2 février en soirée.

Malheureusement, l'avion que nous devions prendre a eu des problèmes mécaniques.

Cubana nous a envoyés passer la nuit au Melia Santiago de Cuba avec un beau souper et une boîte déjeuner le lendemain matin, nous avons eu un excellent service de Cubana...je vous dis que j'avais peur de passer la nuit sur une chaise à l'aéroport !!!

commenter