Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe Cayaoca

Général

Allo Comme je le mentionnais dans l'autre post , j'aimerais me trouver un(e) coloc pour que l'on éconiomise 400$

En fait j'aimerais avoir vos commentaire au sujet du resort ça fait longtemps que je veux l'essayer.

Pour avoir déja essayé le Portillo en golden je crois que le supplément de 100$ en vaut la peine Je m'enligne pour leur demander une suite dans le bâtiment principal au 5 iem étage si possible.

Est ce qui en a qui y sont allé récemment? Au plaisir de lire vos commentaires!

marcelmayacool

https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-grand-bahia-principe-cayacoa-samana-1308731.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DR%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2BGrand%2BBahia%2BPrincipe%2BCayacoa

Voici mon résumé de janvier dernier.

Vous pouvez aussi voir mes photos en cliquant sur mon nom

Moi j'y suis allée en août 2016 , j'ai adoré , le seul hic de cet Hotel est la plage qui Est tres petite et un peu rocailleuse , moi qui est habitué au plage dePunta Cana, mais l'ambiance est vraiment bonne le bar du lobby le soir est super, la nourriture est excellente mais un déçu des restaurants à la carte , la vue de ma chambre Wow ! J'´avais le lever du soleil , extraordinaire, pour le prix je vais y retourner c'est certain !

Vue de ma chambreVue de ma chambre

Nous sommes allés en juillet 2015. Nous avions une chambre dans l'édifice principal, au dernier étage et sur un coin. Bruyante le soir à cause des spectacles sur la terrasse mais la vue y était tout simplement magnifique avec une fenêtre sur le côté donnant sur la ville, tout comme l'immense balcon vitré. Nous avions vue sur la ville, la baie et le pont en face. Le numéro de la chambre était 401.

Chambre 401

Allo

Merci rabais pour le résumé et les photos

melia73 un aussi beau spot que Baru cette chambre la winkvous avez eu de la chance de l'avoir 

Bon me suis pas encore décidé pour vendredi c'est le prix que je trouve trop élevé pour mon occ simple 

marcelmayacool

Effectivement, la chambre 2301 à Barù était quelque chose!!! 

Allo

Au sujet des inclusions en Royal Golden est ce que on a un transport direct (différent des autres qui sont en chambre standard) ? Avez vous eu un comptoir d'enregistrement a part? Car lors de mon check in au Portillo en Golden j'en ai pas eu c'était le free for all! Aussi les tites serviettes pis le cocktail de bienvenue c'est pour tout le monde lol Pour les réservations au resto j'imagine que c'est dans le salon golden? On peut tous les faires d'une shot?

marcelmayacool

Aussi est ce qui y a le wi fi près de la piscine ? Est ce qui a de la musique près de la piscine le jour?

Il me semble qu'il y avait le wifi à la piscine et oui, musique et animation à la piscine principale.

Nous n'allons jamais à la piscine donc pas remarqué pour la musique.

Le wifi est au lobby seulement et gratuit sans limite de temps comme avant.

Le transfert était avec tous les autres clients de l'hôtel.

En arrivant, il était trop tôt, les chambres n'étaient pas prêtes et ils nous demandaient d'aller manger au buffet en n'attendant mais je suis allée voir une dame qui semblait être en charge et je lui ai dit que je voulais absolument réserver le resto pour ma fête et elle nous a demandé de la suivre au salon Golden et nous a réservé tous nos restos à la carte même si elle disait que c'était terminé pour la journée et que les gens devaient le faire le lendemain.  J'en ai profité pour lui demander si elle pouvait nous trouver une chambre disponible maintenant, cela faisait tout de même notre 9ème séjour dans un Bahia et elle nous a donné exactement ce que je voulais et immédiatement.  Nous avons été discrets envers les autres clients qui ne pouvaient pas réserver avant le lendemain pour ne pas causer de problème.  Soyez gentil et vous aurez ce que vous voulez sans même laisser de pourboire, seulement avec la gentillesse.

Bon voyage

Merci rabais si je comprends bien votre chambre était dans les bungalow en bas j'hésite encore a ce sujet car selon melia c'est tout de même tranquille dans les chambres. aux étages supérieur dans le bâtiment principal.

Pour le choix des drynk y a tu un supplément pour les boissons de qualité supérieure? Ou c'est tout du pareil au même?

Marcelmayacool

hondajosée ,j aimerais savoir ,tu es allée quand en août? et comment était la température ? esce la période des maringoins et puces de sables,et peux-tu me dire combien tu as payé pour 7 jours ,avais-tu le golden??merci !!yes

Bonjour Forum, j'ai pris le forfait roulette , je pouvais être au cayacoa ou elportilio il nous ont mis au Cayacoa j'ai payé 1150.00$ , la semaine du 6 au 13  j'ai vraiment aimé , aucun maragouin   et puces de sable , la température il a fait tres chaud et soleil toute la semaine quelque petite goute par ci par là , j'ai eu une chambre dans le bloc principal et j'ai vraiment aimé j'etait proche de tous et la vue était époustouflante, les suites Golden sont situé en bas, ils sont plus grande avec une belle vue aussi , mais il faut être en forme pour monter toutes les marches à la chaleur , ou prendre la petite navette . Pour moi le bloc principal était parfait. 

oups comment est le vin ?merci!

@marcelmaya, il y avait des gens qui étaient dans le bâtiment principal qui ont entendu du bruit la nuit et comme j'ai eu une très mauvaise expérience au Bahia Cayo Levantado avec le bruit dans le bâtiment principal, je voulais absolument être ailleurs que ce bâtiment.  Le service de navette est excellent.

Pour le choix des drinks, tu dois payer si tu veux du grand marnier ou autre.

Avec des personnes agées est ce possible? pas trop de marche? la chambre si dans le bloc principale il devrait pas avoir de problème?

Sophiedenyss

Si vous êtes dans le bloc principal il n'y a pas de problème pour les personne âgée!

J'y suis allé en février 2014 et j'ai bien aimé la situation géographique. L'environnement à flanc de montagnes.  Par contre, faut aimer marcher et monter des escaliers! il y en a bcp.  Nous étions aux suites Royal Golden, face à une baie c'était très beau.  Nous avons dit que c'était notre anniversaire de mariage et nous avons eu droit à du champagne, des ballons et tout le tralala dans la chambre. La chambre était super propre tout le temps et nous n'avons manqué de rien. La bouffe était bien mais nous nous serions attendus à un peu mieux. Il n'y a qu'un seul buffet, fermé. Un ascenseur est nécessaire pour descendre à la plage et la plage est petite.  Un peu décevant.  Nous sommes allés à Cayo Leventado en excursion et c'est très différent de la plage du BPC.  Le village proche est accessible à pieds et c'est cool de voir ça.  Bien aimé!

Mais la prochaine fois, j'essayerai le El Portillo car j'en ai entendu grand bien.

Ha oui! nous avons trouvé que ça manquait de musique et d'ambiance un peu.  Lorsque nous y sommes allés, je pense que la moyenne d'âge était de 60 ans... quelques jeunes mais sans plus.  Mais le site est super beau.

J'y suis allée en 2012, nous étions logé dans le bloc principal au 5 étage vue mer et sur la piscine, beaucoup aimé cet emplacement, pas été incomondé par le bruit.  J,ai tout aimé de cet hôtel, sauf la mer......avec quelques déchetswink

J'ai fait un résumé sur Var ainsi qu'un diaporama, vous pourrez le visionner en cliquant sur mon nom.

Allo

Bon ben j'ai trop niaisé pour réservé pis je l'ai perdu pour demain mais ce n'est que partie remise puisque je peut partir jusqu'a la fin d'avril

Je croyais que le prix allais descendre ous les 1700$ en Golden occ simple. Mais me suis trompé lol pas grave je vais me reprendre

j'espere que je me ramasserai pas avec une semaine de l'age d'or lol

La proximité de Samana ,la plage de Ricon et la possibilité de faire du moto concho c'est un plus pour le choix de cette destination entk dans mon cas j'ai ben hate de me retrouver la

@forum : me posais la même question pourle vin bof de toute facon je fais toujours quelque provision avant de partir

marcelmaya cool

Je suis allée en février 2014 et payé 1300$ en Royal Golden. Pour ma part 1700$ c'est bcp trop cher.  Surtout que la plage ne vaut pas le coup.  Par contre, la chambre avec vue sur la mer, les montagnes et la piscine; super beau!

Effectivement, beaucoup trop cher à 1700$. Ce ne fût pas mon hôtel coup de cœur à Samana même si la vue est effectivement magnifique. Je n'ai vraiment pas aimé la plage, on s'y sentait comme dans un trou. C'est dommage aussi car le seul endroit oû il est possible de manger à l'extérieur est au resto près de la piscine tranquille ( une multitude de marches pour s'y rendre à moins de prendre la navette... ), pas grand chose à voir en ville. Il fait extrêmement sombre à l'intérieur du bloc principal, c'est étouffant. Heureusement il y a une terrasse au lobby parce que ce n'est très invitant à l'intérieur. Somme toute, pour le prix payé, 975$, c'était ok mais je ne paiierais pas plus de 1200$ pour cet hôtel. Surtout qu'il n'est plus adultes seulement.

Comme on adore aller se promener à Las Terrenas, le ElPortillo et le Wyndham sont plus appropriés pour s'y rendre.

J'oubliais, énormément de déchets dans la mer pendant notre séjour. C'était ok à l'hôtel mais très pollué à la marina, près du pont, bref, très désolant de voir ça.

Même chose pour nous, nous avons fait du catamaran en face de l'hôtel et bcp de déchêts dans l'eau près du pont.  Bcp de marches également mais bon, c'est bon pour l'exercice.  Et oui, comme mélia73 le dit, c'est sombre à l'intérieur.  Il y a une belle terrasse pour prendre un drink. Malgré que j'aie aimé l'environnement, je n'y retournerais pas.

Bonsoir

Bon ben je viens de réserver au Casa Marina départ de Montréal avec Transat 

Samedi prochain pis des belles heure on décolle a 15 h pis retour vers minuit dimanche prochain ça fait vraiment mon affaire puisque je suis en congé le 14 et le 17 en revenant, pis beau bon pas cher  a 979$ en occ. simple , j'aurais pas pu trouver mieux rapport qualité prix pour ce qui est disponible en ce momen

J'y suis déja allé en 2010 en mars et c'étais bien j'avais payé environ la même affaire lol

marcelmaya 

Bonsoir

Bon ben je viens de réserver au Casa Marina départ de Montréal avec Transat 

Samedi prochain pis des belles heure on décolle a 15 h pis retour vers minuit dimanche prochain ça fait vraiment mon affaire puisque je suis en congé le 14 et le 17 en revenant, pis beau bon pas cher  a 979$ en occ. simple , j'aurais pas pu trouver mieux rapport qualité prix pour ce qui est disponible en ce momen

J'y suis déja allé en 2010 en mars et c'étais bien j'avais payé environ la même affaire lol

marcelmaya 

commenter