Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Crème solaire. Combien amener?

Vous amenez combien de bouteilles pour une semaine?

Une seule de 120 ml et je reviens avec car il m'en reste tout le temps et ça pour 2 semaines! Mais je vais à l'eau 2-3 fois par jour seulement; à part le fait d'y marcher.

J'imagine que le 120 ml c'est pour une personne.

J'en apporte deux, et même lors du dernier voyage j'ai du en acheter une autre. J'ai réalisé que quand je prend le format en spray j'en utilise pas mal plus!

Mon conjoint prend la coppertone sport ( en spray ) et pour 10 jours il prend 5 à 6 petites bouteilles ou 4 format costco. Pour ma part je prend de la ombrelle en crème et j'apporte de la 45 et de la 15 et j'apporte également une sorte pour mon visage puisque j'ai la peau très sensible. :) . On ce crème une fois le matin et 1 fois après dîner, :) J'en apporte un peu plus que pas assez parce que la crème solaire coûte très cher dans le sud. ( Je l'ai apprit à mes dépends :) ) 

J'apporte un tube de 30 en crème, un petit tube de 45 pour le visage et un spray 30 pour mon dos. Pour ne pas achaler personne.

jen apporte beaucoup lollll 3-4 spray et 2 en crème, je veux pas en manquer,car le spray par au vent :-) je brûle jamais :-)

Vous apporter la même quantité que ce que vous prenez ici en juillet par jour de canicule, multiplié par 7. 

Pour 2 personnes, 2 crèmes 30 et une 30 en spray ( dos et pieds) et une 15 !  Mais on se crème très souvent ! 

unicorn ce lien pourrait vous aider

http://www.lookdujour.ca/la-trousse/trucs-diy/creme-solaire-1.2506704

Jeess, cette semaine la Copperton a une réduction chez Costco.

Il y a pour adulte et enfant en spray.

Ahh Merci intrépide, c'est dommage j'en ait déjà acheté quand je suis allé finir mes emplettes de ce qui me manquait pour partir et il y avait un petit rabais sur la copertone et la ombrelle. :)

Bonne Journée !  

nanacy, cela n'a rien avoir avec la crème solaire.

Merci tout le monde!!

Étant roux moi et mon chum ( ben oui!! ;) ) je dirais qu'on doit apporter un tube de 120 ml par jour environ! On se crème le corps au complet 2 à 3 fois par jour, c'est vite passé si on en met la quantité recommandé!! Et p'tit conseil  , si jamais vous en avez apporté de trop, pensez peut-être à l'offrir à des vacanciers qui en manquent, ca coute vraiment cher devoir en racheter là bas alors vous trouverz surement des heureux!! 

Mon 120ml c'est effectivement pour une personne, de la 60, et j'ai le teint foncé.

commenter