Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuba dit nous aimer

Nous formons une bonne partie de la clientele de touriste a Cuba.Pourtant quand c'est le temps de fixer leurs pesos ils se fient sur le US.Nous sommes pénalisés.J'ai jamais vu des prix aussi élévés pour mai et juin a Cuba.Ils n'auront pas mon argent!

tout a fait normal les prix car regardez dehors il fait encore froid et ici j'ai au moins 3 pied de neige

il arrive exactemetn comme le printemps passé

si la neige avait disparu début avril alors les gens n'auraient pas eu envie de quitter

l,a c'est le contraire la neige est encore présente

faudra attendre derniere minutes

Bonsoir,

Non seulement cela, mais ne croyez vous pas que peu importe la destination ou vous irez, que le prix ne sera pas fixé sur le taux des USA. (Les Cubains ne choisissent  mais ils sibissent). Le taux ne leurs plaient plus qu'a vous, croyez moi !

Joteuses pâques et bon voyage !

Ça n'a rien à voir avec l'hiver. les prix ont commencé à monter depuis deux ans.

De plus en plus, de gens voyagent.  Quand je voyageais avec mon fils dans les années 70, il était seul dans l'avion.  Maintenant, il y a beaucoup plus de jeunes familles qui voyagent.   La demande est forte.

Pour le peso cubain, il a toujours été surévalué.

bizarre ce que vous dites car je voyage au meme prix

au contraire l'hiver y est pour 100% ou presque

s'il fait chaud les gens partent pas

offre et demande tout simplement

Cuba hais les USA mais aime bien leur monnaie???

Le tourisme  à Cuba est la  2e source de revenus de Cuba alors normal de demander de relever l'état, par exemple une visite de musée a  La Havane coute  50 cents cdn aux cubains et 13$  cdn aux étrangers..normal quand on voyage à Cuba c'est l'avion qui nous coute cher pas l'hotel si on est pas contant y nous obligent pas à y aller....wink

C est ce que je disais il auront plus mon argent c est trop cher pour ce qu'ils donnent.J'aime autant donner mon argent  aux pauvres d ici.En passant ici le cout d 'un musée est le meme  pout tout le monde On vole pas les touristes.

Je regrette mais à Montréal le coût d'un musée est pas indentique pour tout le monde.

Moi, ancienne montréalaise, je paie plus cher que ma soeur qui est demeurée à Montréal.

Les banlieusards paient le prix de touriste même s'ils aident Montréal à payer leur transport en commun.

Oui mais le cubain normal gagne 20 à 30$ par mois alors difficile de lui dire visite ton musée à 13$ lollllwink

On peut aglement en dire autant du Mexique.

Toutes les excursions sont en dollards US. On vous vend des bouteilles d'eau et de bière dans l'autobus en US. Le prix dans les boutiques des hôtels sont en US.

C'est étrange, mais ici tous les prix sont en dollard canadien. Je ne sais pas ce que dirais les touristes s'il y avait que des prix en US... On devrait faire la même chose...

Moimoi c'est pas parce que mon voisin est plus riche que moi que j'ai le droit de l'usurper!!!

les hotels sont acheté des année d'avance par le TO

et tout est une question d'offre et de demande

si les gens achetent les prix restent haut et montent

si ca ce vend pas alors les prix baissent meme si c'est pour les vendrent à pertent

faut minimiser la pertent

qu'est ce qui fait que les gens voyagent ou pas c'est la météo pourquoi aller dans le sud en avril mai juin s'il fait 15 20 25 degré ici

les gens vont rester à maison et préparer la cour etc etc

s'il fait mauvais et froid alors c'est l'envie de chaleur qui gagne les gens donc on sort

tout produit de consommation est lié par l'offre et la demande et ce peu importe quel est le produit

Comme si tous les gens savaient d'avance, s'il va faire beau en avril.

Les gens doivent donner leur date d'avance à leur employeur.

Et cette année les prix sont très cher pour le Mexique.

La seule chose qui pourrait faire baisser les prix ce sont les algues sargasses et ce n'est pas certain car plusieurs préfèrent la piscine.

oui intepride les prix sont ridicules. Ill y a deux ans les meme hotels que nous avons visites sont de plus de 60% plus chers.   Pour deux semaines c'est normal de payer 2,500.00 pour des hotels que nous avons paye 1500.00 et ca c'est partout dans tout les pays du sud.  C'est pas a cause seulement du temps froid, de notre monnaie,  C'est parce que les gens achetent au prix eleve,  car ils sont habitues de partir pour des vacances.  Et Cuba, pour la qualite des hotels avec ce qui est offer a part des plages c'est plus que ridicules.  Les belles plages ne sont pas eulement a Cuba.  Je crois que les touristes maintenant le savent car ils ont visites d'autres pays avec  des plages superbes.

et voila vous dite comme moi 

comme les gens achetent d'avance alors les prix restent haut aussi car le produit ce vend tout simplement

les prix vont baisser s'il n'y a pas de vente par conséquant la température est le facteur qui influence le plus les prix, pourquo ialler dans le sud si le sud est dans notre cour

naturellement ceux qui réservent paye le gros prix

en passant j'arrive de voyage et jamais payé aussi bas pour le meme endroit

l'augmentation dont vous parler est assurément sur les produit soit nouveau ou qui ce vende annee après année

pourquoi baisser un prix si le produit ce vend  aussi bien essayer de l'augmenter meme si ca ce vend

D'accord avec toi Roselinda

Intrépide une chance que tu es la pour payer le transport en commun....on paye tous pour tous c'est ca une société

Comparaison peut-être "boîteuse": Si je suis prpopriétaire d'une "patate" et que je vends mes hamburgers 7$ et que les gens font la file pour en acheter, je ne baisserai pas mon prix (même peut-être que je l'augmenterai !).

En revanche si je suis "pris" avec un surplus de boeuf haché, parce que pas ou peu de clients, je vais baisser mon prix, question de ne pas trop perdre ma viande.

Le même raisonnement s'applique à la vente de voyages.  

J espere que ta viande est comestible a 7 $ parce que a Cuba meme a 7$ pas mangable

Si tu en a mangé, cela doit obligatoirement être comestible. 

Tu peux manger du DR Ballard et on en meurt pas ,mais je cours pas apres ca

DR Ballard pas mangeable, pour moi c'est Alpo ou rien

Merci de nous donner ton expérience culinaire. 

C est ce que je dis,je n y vas plus trop cher pour le produit offert mais je reste pas chez nous il y a le Mexique  ou la qualité est la

oui les prix ont augmenté un peu mais cé pas si mal, nous allons a chaque année a old orchard au beachwood ...sur la plage tres tres propre et cé 230.00us par nuit ....1600.00 us une semaine avec l echange ca fait 2000.00 cd une semaine ....dans l eau glacé...et bien on peu aller a cayo coco au memories caribe pour 800.00 une semaine en canadien...nourri ...logé...boisson....transport inclus.... cé vraiment pas cher....alors il faut arreté de chialler que cé cher cuba svp.....si tu as pas d argent il y a le camping partout au quebec....belle vacances avec des mouches noires et maringuoins gratuitement....ha ha

Justement au cayo ce n'est plus 800 pour juin c'est 1200

Faites une recherche de prix pour une semaine pour Cayo Coco, pour des départs entre le 6 et le 11 juin de Montréal, et revenez nous dire, honnêtement, les prix affichés.

C est 2 a 3 cents plus cher que l'an dernier,Qui a eu 20 a 30 pour cent d'augmentation de salaire a part les médecins et les chefs de Bombardier?

Ça veut dire, selon vos dires, que l'an passé c'était pour les mêmes dates, entre 349-449$ et 399-499$ ?! Et vous continuez à dire qu'à 649$-799$ pour un départ le 7 juin, c'est trop cher ? Vous êtes pas sérieux.

Tellement pas sérieux. 

Il ou elle regarde pour le 24 juin...comme si les cubains ne savaient pas que ce sont nos fêtes nationales et la fin de l'école........wink

Pour le 10 juin le jardines del rey est a 1145, l'an passé pour la meme date environ 875 et a baissé  jusqu'a  environ 725 quelques jrs avant le depart.Allez y continuez a parler a travers votre chapeau.

C'est drôle moi je le vois à 894$ pour le 10 juin et probablemet qu'il va baisser en dernières minutes. Quand je vous dits que vous n'êtes pas sérieux...

hahahaha au final bravo à Cuba et ce à 200%

car ce sont pas des voleurs mais c'est nous les pires  car ont achètent

leur prix est clair et net

c'est pas du vol aucunement

c'est comme un concessionnaire qui afficherait  une Lada à 50 000$ et qu'il la vendait

bravo à lui

c'est 1145 en occ simple continuez a tourner les coins ronds.

Je suis d'accord avec Rosalinda, oui les prix ont beaucoup augmenter!

À Noël je suis parti à Saint Andres moins cher que Cuba!

C'est certain que pour le même prix en juin j'ai choisi la République Dominicaine car je vais en avoir plus pour mon argent et la plage ,la mer sont superbes! Je ne peux pas voyager quand je le veux alors moins de choix!

Bof lolll on a juste  à ne plus répondre à ce post , ca va mourir comme bcp d'autres lolllwink

Ne pas répondre, c'est une chose mais lire une pareille horreur, c'était trop.  

vous faites vraiement pitié à avoir l'esprit si étroit!

on crie au meutre pour l'intimidation au Québec. mais on se perment de juger les gens sans les connaitre bien caché en arrière de son écran!

J'ai ben plus de respect pour une famille qui travaille fort toute l'année et que leur budget ne  leur permet qu'1 semaine dans le sud avec leurs enfants que des vantards qui viennet ch...r sur le monde toujours bien caché derrière leur écran!

Steveok A Cuba vous etes pas obligé de parler sauf pour dire por favor et gracias

non il ne faut pas etre direct tous le monde est beau et gentil

commenter