Forum | Voyages à Rabais®

Voyage Juillet 2017

Bonjour,

Mon copain et moi partons en voyage le 14 Juillet pour une durée de 1 semaine. Nous n'avons pas encore réservé car nous trouvons les prix encore très cher pour Juillet. Nous aimerions retourner au Mexique , car nous avons bien aimer notre visite en Avril 2014. Nous avions été à l'hotel Iberostar Paraiso Beach . Nous cherchons alors une hôtel dans le même genre. Avez-vous des hotêls à me proposer pour un budjet de 800 à 1000$ par personnes.

Merci

En plein de coeur de juillet les prix sont hauts un peu comme au temps des Fêtes. Pour un budget de 800-1000$/personne, les choix seront beaucoup moins grands qu'ils ne l'étaient pour avril 2014. En plus, de façon général. les prix en 2014 étaient plus bas que cette année.

Bonne recherche :) 

Bonjour, juillet et semaine de construction vous trouverez pas l'équivalent d'un Iberostar ! Même pas à Cuba je le sais car j'ai fais beaucoup de recherches pour moi et un couple d'amis j'ai rien vu dans ces prix à part Cayo Largo le Iberosar Playa Blanca dans les $989.00 .

Je ne part pas dans la semaine de la construction mais bien la semaine d'avant alors les prix ne devrait pas être aussi haut . Les vacances de la construction commence dans la semaine du 23 Juillet et moi je part le vendredi 14 Juillet ;)

un départ de toronto peu etre moin cher .....enlightened

Très cher quand même en Juillet je pense pas que vous trouverez grand chose dans vos prix surtout au Mexique malheureusement ! Bonnes recherches

Les 5 dernières années, je suis partie à cette date à un ou 2 jours près et j'avais de beaux hôtels pour 1000-1100$.  Par contre, depuis l'an passé, les prix ont considérablement augmentés et j'ai dû payé 1300$ pour un hôtel qui se vendait habituellement 1000$ les années d'avant et avec une coche de moins à ce dont je suis habituée. Vous aurez probablement plus de chance 2 semaines ou moins avant le départ, mais les prix en bas de 1000$ sont très rares, surtout pour Riviera Maya.

D'accord avez-vous des hôtels à mon conseiller aussi ?? Sinon quel endroit apart cuba serait bien pour qualité prix ? 

En bas de 1000$ par personne pour une semaine en tout compris en plein coeur de juillet à part Cuba ?! Nul part j'ai bien peur. À part peut-être louer un chalet de la SÉPAQ (et encore là vous devriez payer la bouffe+les drinks+ faire votre lit+le ménage du chalet etc...)

Non mais sérieusement, avez-vous déjà voyagé dans le sud en juillet ? J'imagine que non, car vous ne viseriez pas les attentes que vous avez hors Cuba au prix que vous souhaitez payer...

Quoique si vous êtes pas nerveuses, attendez en dernière minutes et bonne chabce !

Non je n'ai jamais voyager en Juillet SÉRIEUSEMENT  j'ai voyager en avril mai juin mais jamais juillet c'est pour cela que je pose la question. Merci

J'ai fait une recherche (tout sud) en excluant Cuba, et en bas de 1000$ les 2 seules destinations qui sortent sont (2 départs de Montréal le 13 juillet avec Vacances Air Canada) : le Playa Beach Resort à 978 $ un 3* et le Life style Tropical Beach Resort and Spa un 3.5*, les 2 dans la région de Puerto Plata en République dominicaine.  

blonne chance pour des prix bas cet été

regardez dehors et ca risque plus de monter que de descendre

et ca s,enligne pour queqleus semaine

au mieux attendez le soleil et il y aura une baisse de prix mais encore

un chapelet ou 2  

amenwink

et pour les septiques à savoir si la météo influence les prix

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/affaires/201705/05/01-5095271-hausse-de-la-demande-pour-les-voyages-dans-le-sud.php

Puerto Plata en République est une destination moins chère. D'après moi, vous trouverez à environ 1000$ (voir Be Live Grand Marien qui est à 1028$ départ le 13 juillet).  À 1248$ le 13 juillet, vous pouvez même aller en Jamaique!   Il y a aussi au Roatan au Honduras qui est à surveiller.  Mais si vous monter votre budget à 1200$ par personne et que vous pouvez attendre en juin avant de booker, vous avez de bonnes chances de trouver quelque chose d'intéressant.  Surveillez souvent!  Bonne chance!

Sasa16, je suis habitué à voyager en juillet...les périodes les plus chers dans l'année sont les Fêtes, les grandes vacances estivales donc mi juillet à mi août et la relâche.  Cette année je pars le 17 juillet au Viva Wyndham Azteca et j'ai payé 1425$ départ de Montréal.  J'ai regardé les prix pendant 2 mois avant de me résigner à acheter à ce prix.  L'an dernier à la  même date j'ai payé le même prix mais pour un départ de Québec vers le Iberostar Paraiso beach.  Je ne crois malheureusement pas que tu puisses trouver un forfait autre que Cuba avec le budget prévu.  Si tu nous disais ce que tu as aimé au Iberostar ou ce qui est important pour toi ca pourrait surement aider à te faire des propositions d'hotel.  Personnellement je n'ai pas aimé le Ibérostar car il y a de la roche à la mer ,j'ai trouvé la qualité de nourriture moyenne pour Riviera Maya et le site était trop grand pour moi.

~~J’ai acheter aux mois de mars pour Gran Ventane a $1019.00 départ le 27 Juillet

Si vous pouvez étirer votre budget un peu 

WEARE Cadaques Bayahibe sort a 1139/personne pour le 14 juillet

Bonjour j'ai réservé au mois fev pour le 24 juin au 1 juillet départ Montréal pour le pullman a cayo coco a 1155$ il a toujours monté jusqu'à aujourd'hui. Première fois que je réserve très tôt et ne le regrette pas car on part 4. Surtout pour le pullman qui est tres bien réputé. L'an passé nous sommes allé à cayo largo au playa blanca  en aout, parti de toronto était vraiment moins cher, sauvé 1000$ en tout(4 personnes).  Trop hâte de partir me semble que je voyais 100 dodos a attendre ça baisse enfin!!! Je vous souhaite trouver, pour avoir un hotel de 4* à ce prix je crois que vous devrez partir de toronto, ça ce fait bien en passant, faut juste être relaxe!!!

Annouche

Merci pour vos commentaires mon copain est d'accord pour mettre jusqu'à 1100$. N'importe quel endroit sauf Cuba. si vous voyez des bons deals tenez moi au courant!

Merci pour vos commentaires mon copain est d'accord pour mettre jusqu'à 1100$. N'importe quel endroit sauf Cuba. si vous voyez des bons deals tenez moi au courant!

Il ne faut pas oublier notre échange qui depuis 3-4 ans en a perdu beaucoup. L'échange du US à 1,35 mais ca fait un voyage de 2014 de 1000 $ à 1350 $.

commenter
Répondre