je lis souvent des personnes qui cherchent une mer sans vagues mais moi j'adore les vagues!! Haha a chaque vague qui approche je saute et m'amuse comme un enfant! Bref pour moi c'est ca qui rend les choses interessantes, sinon si c'est trop calme c'est comme une piscine. Je suis curieux si je suis le seul?
Par SpaMoi Le 12 mai 2017, 20:38
Avec une population de plus de 7 milliards, est-ce que ça vaut vraiment la peine de poser la question?
1 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 12 mai 2017, 21:19
N'importe quoi comme reponse... Le point c'est que je lis souvent le monde ici vouloir des plages SANS vagues et je n'ai jamais lu du monde vouloir des plages AVEC vagues... Si tu ne veux pas partager ta preference alors pas besoin de repondre. Je suis curieux s'il y a bcp de monde ici qui au contraire preferent quand la mer a des vagues.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 mai 2017, 09:07
Il y a "vagues" et "vagues" !!!! Dans le sens que oui, il peut y avoir des vagues mais aussi, beaucoup de vagues, même dangereues, comme la Côte ouest du Mexique.
Je n'aime pas vraiment l'eau alors, j'évite celles-ci.... Une noyade à Varadero, un couple qui était sur le même vol que nous. La dame d'une soixantaine d'années est revenue seule la journée de Noël.... 2 Québécois noyés à Cancun pendant que nous y étions.... Je me tiens loin.....
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 mai 2017, 07:33
Ils ont inventé les bains tourbillons pour les personnes qui aiment les vagues. LOL.
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 13 mai 2017, 09:00
Bonjour, si tu veux beaucoup de vagues va à Ixtapa(mexique) et tu seras choyé!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 mai 2017, 09:16
Cartagena en face de l'hôtel Decameron, j'ai bien aimé me baigner dans cette mer, même si la couleur de la mer n'était pas turquoise, que du beau sable, pas roche, pas coquillage et de Belles Vagues. J'ai fait un diaporama pour cet hôtel, ça vous donnera un aperçu. Bonne baignade :-)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 mai 2017, 09:34
J'oubliais...aussi Riviera-Nayarit......les vagues sont quelques chose :-))
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 mai 2017, 14:46
Cabarete à Cuba, belles vagues. C'est la place pour les planchistes. Mon fils en a fait, il a beaucoup aimé la place.
1 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 13 mai 2017, 14:52
@ intrépide Excusez mon ignorance mais où est Cabarete à Cuba ? Dans quelle province ? Merci à l'avance!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 13 mai 2017, 15:20
Cabarete est en République dominicaine environà 10 km à l'est de Sosua.
1 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 13 mai 2017, 15:49
@moimessouliers Merci! C'est ce que je pensais aussi mais intrépide parlait de Cuba? Ça pourait être possible ... qu'un autre endroit porte le même nom en RD.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 13 mai 2017, 16:52
à ma connaissance il n'y a pas de village au nom de Cabarete à Cuba. Et Cabarete en République dominicaine est, vous le savez peut-être déjà , un endroit fort prisé par les amateurs de windsurfing, à cause des vents réguliers et des vagues qui viennent avec :)
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 mai 2017, 19:08
Vous avez raison moimessouliers, je me suis fourvoyée.
C'est en République dominicaine. À l'époque il y avait seulement la planche à voile.
Je me demande si le windsurfing fait bon ménage avec les amateurs de planche à voile.
Votre photo est très belle.
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 13 mai 2017, 15:46
Les vagues au De Cameron de Rivière Nayarit wow j ai eu beaucoup de plaisir
0 réponse
Répondre