Bonjour,
Présentement je regarde les hotels a Quebec ,normalement je vais à l'hôtel le Palace du groupe Jaro dans le vieux Québec
Avez vous un hotel coup de coeur à Quebec à me suggèrer Où aux alentours??
Merci
Bonjour,
Présentement je regarde les hotels a Quebec ,normalement je vais à l'hôtel le Palace du groupe Jaro dans le vieux Québec
Avez vous un hotel coup de coeur à Quebec à me suggèrer Où aux alentours??
Merci
Par moimessouliers Le 13 mai 2017, 17:06
Le Clarendon dans le Vieux-Québec !!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 mai 2017, 18:22
Je suis allée a l'Hôtel Manoir Victoria dans le vieux Québec, hôtel super bien situé a proximité de tout, les chambres sont superbes,il y a une piscine intérieure, le buffet déjeuner super bon et adjacent a un resto réputé,,,désolée j'me souviens plus du nom, mais c'était super bon. J'ai également aimé le Hilton.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 13 mai 2017, 18:27
quand on va à québec, notre hotel habituel, c'est le Loews le Concorde....super bien situé sur la grande allée, près des restos et bars, et on finit avec un apéro au resto qui tourne...
sinon, plus en retrait et romantique, le Château Bonne Entente, vrm un coup de coeur...
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 mai 2017, 19:19
Si jamais les gens doivent faire une recherche, il ne porte plus le nom de Chateau. Seulement, le Bonne entente.
Le Concorde, c'est correct. C'est le stationnement qui est "ordinaire" !!!!
Ce n'est pas le choix qui manque !!!!
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 13 mai 2017, 19:26
c vrai que le stationnement est vrm ordinaire ! C'est la proximité que j'aime de cet hôtel...
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 13 mai 2017, 18:30
Le Germain, près du port, hotel boutique top, mais pas nécessairement donné, genre d'hotel où on va quand c'est la compagnie qui paie...
Le Chateau Frontenac, hyper bien situé, surveillez les deals sur Fairmont.com, peut parfois être à prix intéressant
0 réponse
Répondre
Par olive Le 13 mai 2017, 22:32
C'est drôle moi je n'ai pas aimé le Bonne Entente, loin, beaucoup moins charmant que ce que je m'attendais, dans un quartier très résidentiel avec rien autour. Et pour trouver la chambre c'est tout un labyrithne. Mais chacun ses goûts, c'est peut-être juste moi qui était pas dans un bon état!! Le Château Frontenac est génial, les chambres sont 'ordinaires' mais les lits très confo et on se dit qu'on est quand même dans un Château...et pour l'expérience c'est dur à battre. Le bar en bas est hallucinant, ils font des drinks à tomber par terre (pas besoin de dormir à l'hôtel pour faire un tour au bar!)
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 14 mai 2017, 07:10
je peux vous dire pas le Concorde ouff nous y avons séjourné 1 nuit il y a deux semaines et ce fut asser .... chambre desuete decors des année 90 avec de la tapisserie qui va avec et qui decolle ... chambre propre nous avions une suite junior une seul lampe etait fonctionelle les postes tele n entrait pas bien ... ont se serait crue dans un deux etoiles cubain nous leur en avons fait part et avons ete dedommage
Notre consolotaion nous nous sommes offert un souper au Restaurant Champlain du Chateau Frontenac
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 14 mai 2017, 08:10
nous allons souvent l hotel PLAZA...tres tres bien et le prix aussi....nous avons aussi sejourné au HILTON avec une chambre en coin 11e etage...vue sur le fleuve et sur le parlement cé vraiment imprésionnant comme vue ca vaut le prix....en plus il est pres de tout a pied...pas d auto a prendre ...c encore un plus...
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 14 mai 2017, 09:02
Merci pour vos suggestions ,je vais faire mes recherches
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 14 mai 2017, 09:15
Je seconde pour le Clarendon. Hôtel tout-à-fait charmant et extrêmement bien situé.
0 réponse
Répondre