Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

youppi 2 autres voyages de réservés

Plus capable d'attendre donc je viens de réserver 2 voyages, un pour septembre et l'autre pour janvier.

Pour septembre, c'est avec Sunwing et j'ai pris l'assurance annulation évidemment au coût de $49 chacun donc peu importe la raison, je peux annuler complètement et j'ai un crédit voyage du montant total sauf le prix de l'assurance évidemment.

Nous irons donc au Riu Palace Las Américas à Cancun, notre 1ère fois dans un Riu et très hâte. Nous avions un coupon rabais de $50 chacun que l'on avait obtenu en achetant notre voyage de janvier dernier à cause du réservez tôt. Donc Cancun du 11 au 18 septembre.

Pour le 2ème voyage en janvier c'est du 9 au 16 janvier pour y fêter mon anniversaire de naissance. Nous irons donc au Weare Cadaques à la Romana(Bayahibe). J'espère ne pas le regretter car les commentaires ne sont pas toujours bons. J'ai utilisé le réservez tôt encore une fois donc si réservé avant le 30 juin, j'ai la garantie baisse de prix ainsi que coupon de $50 pour l'an prochain et droit de changer ma date jusqu'à 3 heures avant le départ donc c'est bien et pas dispendieux.

Bon voyage à ceux qui partent bientôt.

Super ça d'avoir réserver pour deux autre voyages que du bonheur .

Je suis aller voir les photos et commentaire et juste celui de Septembre me plais et bien hâte de voir tes photos et commentaires à ton retour .

La vue mer c'est fou comme c'est beau surtout en hauteur , ça donne le goût de partir .

Bon voyage d'avance .

Merci Azurya

On va finalement peut être se croiser ,nos dates sont du 16 au 24 septembre et on a le Riu Palace Las Americas dans nos choix !

Tellement drôle, depuis le temps que l'on a les mêmes goûts

wow rabais tu viens de donner un grand coup ,contente pour toi yescé tu le fun de réserver nos vacances ,tu a d excellents choix bravo!cool

le 2ème choix m'inquiète un peu mais tellement pas dispendieux que l'on verra bien.

@rabais ne vous inqietez pas pour le deuxieme nous y étions dans la meme période c'était parfait je crois qu'ils ont juste de a difficulté en période de pointe comme la relache et regardez dans les vacances de la construction les commentaires risque de ne pas etre terrible de beaux choix de voyages :) c est donc le fun en avoir une couple de reservé

J'espère que vous avez pris ocean view !!!!!

non, nous prenons toujours la chambre la moins dispendieuse et s'ils nous donnent un upgrade et bien tant mieux, sinon, n'importe quelle chambre sera OK

C est super ça! Contente pour vous! cool

Ce sera sûrement la romana pour nous aussi en janvier!!

Je parts vendredi pour le Weare Cadaques, je vais pouvoir vous en donner des nouvelles à mon retour ...

Merci mc et bon voyage

Yesss contente pour toi!

Wow wow wow Rabais, tout les hôtels que j'aimerais bien! C'est super ça! Tu es vite sur le piton!!!smiley

Rabais je vais vous lire a votre retour, pour le Riu las Américas.Il m'intéresse pour novembre. J'espère que vous aimerez.Bon voyage.

Ahhhh! Que c'est le fun juste à lire le mot réservé :) Contente pour vous rabais. Il ne vous reste plus qu'à rêver et à laisser monter le désir ;)

Wow rabais !!! Tu niaises pas avec ça toi !!! Toujours le fun quand on réservent :-) félicitations :-)

@MC, pourriez vous vérifier l'adresse email pour envoyer des demandes spéciales

Merci et amusez vous bien.

Merci !

Je vous confirme le tout à mon retour.

Wow! Rabais, que du bonheur ça, on se gâte lolllll. Vous faites bien, la vie est faite pour la vivre et non la subir lollll.

commenter