Forum | Voyages à Rabais®

SPA SUR LE TOIT

BONJOUR, 

Connaissez-vous des hotels dans le sud qui ont des Piscine / Spa Privé sur le toit .

Merci 

J'arrive du Akumal Bay Beach and Wellness à Rivièra Maya et ils en ont.  Je n'avais pas choisi cet option car j'avais déjà un bain tourbillon sur chaque balcon des chambres les moins dispendieuses et c'était parfait pour nous.

J'ai aussi fait le Privilèges Aluxes à Isla Mujeres au Mexique et le Luxury Grand Bahia Sian Ka'an à Rivièra Maya et ils en ont tous les deux égalelment.

Secrets aura à Cozumel. 

Majestic Mirage, Punta Cana

Piscine privée sur le toit au Privilège Aluxes à Isla Mujeres, tellement beau, coucher de soleil sur Cancun et grande terrasse tout aussi privée que la piscine et deuxième terrasse au niveau de la suite, wow

Si vous voulez voir des photos avec la piscine sur le toit pour  l'Hôtel Privilège Aluxes sur l'Isla Mujures...cliquez sur mon nom.  Nous y sommes allés 2 fois et les 2 fois nous avons demandé la même chambre, chambre sur 2 étage. Avec 2 salles bains un très grand balcon + une Immense terrasse au dernier étage 24x36 environ :))

Aussi Gran Bahia Skian il y a certaines chambres au 2ieme avec bain tourbillon sur le toit.

Sian Kaan

voici le jacuzzi sur le toît du Penthouse au Akumal Bay Beach and Wellness

Photo voyage à Akumal Beach Resort, Riviera Maya, Mexique. Photo 'Pas facile la Madame...' partagée par pelicano le Le 27 mai 2015, 20:04

voici la mini piscine du Penthouse du Privilege Aluxes(Isla Mujeres)

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'MA  piscine Chambre 351' partagée par pelicano le Le 20 mai 2013, 10:36

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Coucher du soleil de MA Piscine' partagée par pelicano le Le 20 mai 2013, 08:05

voici le jacuzzi qui est sur le toît du Bahia Principe Sian Ka'an ,sur cette photo c'est chambre vue jardin mais c'est le même jacuzzi sur le toît

Photo voyage à Gran Bahia Principe Sian Ka An, Riviera Maya, Mexique. Photo 'Jacuzzi intime 1' partagée par pelicano le Le 20 janvier 2017, 10:22

sans oublier les petites attentions du Majordome

Photo voyage à Gran Bahia Principe Sian Ka An, Riviera Maya, Mexique. Photo 'Gracias Majordome Yair' partagée par pelicano le Le 20 janvier 2017, 17:48

si vous voulez voir les Diaporamas de tous ces Hotels juste à cliquer sur mon nom

bon magasinage

Excellence Playa mujeres A cancun piscine sur le toit ! 

commenter