Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
moi itou je partirais tout de suite mais je garde mes 2 petits fils ma fille est parti ce matin pour le Barlovento lolll ca fait que moi je me fais mouiller
Moi aussi écœurer ben raide, dans 3 semaines on va au état unis alors la au moins du soleil et de la chaleur aujourdhui à Virginia beach température ressentie 43 Yahoo
Moi aussi plus capable.....je commence ma deuxième semaine de vacances et c'est désespérant......pas une journée sans pluie depuis je ne sais pas combien de jours ...en plus pas beaucoup de chaleur!!!!!!
Je pense que même un 4 jours dans le sud ferait mon affaire!!!!!
moi aussi , au mois de mai et juin c'etait lellement moche que nous somme partit 1 sem du 1er au 8 juillet a cayo largo et nous avons eu 1 semaine de chaleur et du soleil mur à mur !....je croyais quand revenan l'ete serais arrivé mais faut croire que non !
Bronzée, bien oui c'est ce qui était annoncé ..... et bien non c'est changé, du moins pour chez nous. Hier on annonçait du gros soleil samedi et dimanche. Là c'est devenu Nuageux aujourd'hui et de la pluie demain et à voir comment c'est lourd ce matin à mon avis cela ne restera pas juste des nuages.
Je me demande sincèrement pourquoi les météorologues!!!!
C'est nuageux par chez nous aussi ce matin, je pense allumer un lampion à l'église et souhaiter pour une belle journée ensoleillée, Dieu sais qu'on en a besoin.
je pars le 25 juillet et je n'en peu plus d'avoir hâte. Réserver ça sur un coup de tête début mars, regretter après car je ne voyage jamais l'été dans le sud, puis avec l'été qu'on a, je suis contente de partir!! Surtout que j'ai eu un deal :)
Par erijo Le 14 juillet 2017, 19:08
pas la seule personne a y songé sauf queeeeeeee $$$$$$$$$$$$$$$$$
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 15 juillet 2017, 08:41
erijo, habituellement je passe la semaine du 24 Juin en Jamaique et j'y retourne à la fête du travail. Mes enfants ont réussi à me convaincre de plutôt profiter de ma piscine et de partir une semaine par moi l'hiver!!!
Me suis-je baigner à date?  1 fois!
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 14 juillet 2017, 19:15
moi itou je partirais tout de suite mais je garde mes 2 petits fils ma fille est parti ce matin pour le Barlovento lolll ca fait que moi je me fais mouiller
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 14 juillet 2017, 19:19
Vraiment! Été de marde ????!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 14 juillet 2017, 21:33
Demain il y aura du soleil, il faudra en profiterÂ
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 14 juillet 2017, 21:43
Moi aussi écœurer ben raide, dans 3 semaines on va au état unis alors la au moins du soleil et de la chaleur aujourdhui à Virginia beach température ressentie 43 Yahoo
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 14 juillet 2017, 22:01
Moi aussi pu capable...je viens de réserver pour la Barbade :)). Un beau 2 semaine youppi :))))))
0 réponse
Répondre
Par sylvie1092 Le 14 juillet 2017, 22:55
Et bien nous dans le bas du fleuve on manque de pluie ....
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 15 juillet 2017, 06:50
Moi aussi plus capable.....je commence ma deuxième semaine de vacances et c'est désespérant......pas une journée sans pluie depuis je ne sais pas combien de jours ...en plus pas beaucoup de chaleur!!!!!!
Je pense que même un 4 jours dans le sud ferait mon affaire!!!!!
On est fait fort au Québec!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 15 juillet 2017, 06:50
moi aussi , au mois de mai et juin c'etait lellement moche que nous somme partit 1 sem du 1er au 8 juillet a cayo largo et nous avons eu 1 semaine de chaleur et du soleil mur à mur !....je croyais quand revenan l'ete serais arrivé mais faut croire que non !
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 15 juillet 2017, 06:53
Bronzée, bien oui c'est ce qui était annoncé ..... et bien non c'est changé, du moins pour chez nous. Hier on annonçait du gros soleil samedi et dimanche. Là c'est devenu Nuageux aujourd'hui et de la pluie demain et à voir comment c'est lourd ce matin à mon avis cela ne restera pas juste des nuages.
Je me demande sincèrement pourquoi les météorologues!!!!
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 15 juillet 2017, 07:01
C'est nuageux par chez nous aussi ce matin, je pense allumer un lampion à l'église et souhaiter pour une belle journée ensoleillée, Dieu sais qu'on en a besoin.
0 réponse
Répondre
Par Denise_L Le 15 juillet 2017, 07:32
@Banff450
à Cayo Largo, à quel hôtel étiez-vous et comment était la plage suite aux grands vents de la fin juin?
1 réponse
Répondre
Par Denise_L Le 16 juillet 2017, 10:54
Je remonte ma question pour Banff450 :
à Cayo Largo, à quel hôtel étiez-vous et comment était la plage suite aux grands vents de la fin juin?
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 16 juillet 2017, 22:31
Bon ben, on a eu un beau 24h de soleil, samedi après-midi à dimanche après-midi.  Là , le tout est revenu à la normal, nuageux et pluvieuxÂ
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 17 juillet 2017, 09:04
je pars le 25 juillet et je n'en peu plus d'avoir hâte. Réserver ça sur un coup de tête début mars, regretter après car je ne voyage jamais l'été dans le sud, puis avec l'été qu'on a, je suis contente de partir!! Surtout que j'ai eu un deal :)
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 17 juillet 2017, 15:07
Ne venez pas à Copenhague, il faisait 10 C ce matin !
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 17 juillet 2017, 15:27
Mais quelle belle destination même si le coût de la vie est horrible ! Vive l'Europe !
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 17 juillet 2017, 15:29
Manque de pluie flagrant à Rimouski
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 17 juillet 2017, 17:43
Vu que je n'aime pas la pluie ben hier j'ai oublié de fermer mon toît ouvrant et bien sûr il a plu cette nuit!
Pas trop bon pour mes beaux sièges en cuir. Le karma m'a rattrapé
0 réponse
Répondre