Forum | Voyages à Rabais®

Qui part en septembre-octobre

Bonjour à tous,

Je suis curieuse... qui sont les COURAGEUX...lollll qui partent en septembre-octobre?

Je pars avec une amie le 25 septembre prochain au Blau Costa Verde Plus à Holguin. Est-ce qu'il y aura d'autres voyageurs du forum à cette hôtel? Très heureuse de cette réservation, je serai là-bas pour ma fête de 35 ans.

J'aimerais aussi savoir si comme tout le monde dit... c'est la saison des pluies... Est-ce que ça déjà influencer votre choix d'hôtel et de région? Je trouve tellement drôle me faire dire par quelqu'un qui part le 2 août, c'est plate pour vous vous êtes dans la saison des pluies...lollll TOI AUSSI!!!! Pour ma part, comme je sais que la saison des pluies c'est de juin...à novembre et que j'ai souvent voyagé dans cette période, je ne m'en fais pas vraiment. Lors de notre voyage de noce à Riviera Maya au début août 2012, une ouragan se dirigeait directement sur nous, nous avons eu une journée très venteuse et de la pluie en soirée, mais le reste des 2 semaines... gros soleil. ah oui, elle a finalement déviée en début de soirée.

Tyffany

oui oui les ouragans, le 27 sept ce sera Irma ou katia et elle va passer a santiago puis remonter a Holguin lolll ce sera de force 4 voila ma boule de cristal.....wink

hihihi!

Merci! On va apporter nos parapluie et bottes de pluies...lollll

pas besoin de bottes de pluie, les crocs ou sandales de plage vont faire, y fait chaud la bas......wink

Moi je pars le 23 septembre au Viva Wyndham V a  Samada. 

J'entends souvent parlé de cette hôtel, il faudrait bien y faire un tour un moment donné. Bon voyage à toi.

j'ai vraiment hate petit resort adilte seulement  mon amie sera en relache des ses enfants et son copain hihihi et moi d'un ete de fou au travail 

oui Samana y fait tjrs beau

Moimoi  c'est vrai?   parce qu en se moment je regarde souvent la web cam live de las terrenas et on dirait qui mouille toute le temps loll 

À Samana, il pleut souvent.  Par contre, j'ai été assez chanceuse l'an passé en octobre. En 15 jours un après-midi avec pluie intermittente.  Une journée un petit 30 minutes et 2 jours un petit 15 minutes.

J'y retourne en octobre.

2 septembre! Riviera Maya! Sian Kaan" 

Pour nous ce seras en Janvier pour le Sian Kaan , et une huitième fois ! Soit que je n'ai pas compris ( comme revoir un film plusieurs fois ) ou j'aime bien bien la place ;-)

moi je pars le 25 octobre pour 2 semaines a Varadero

Moi je pars le 15 octobre pour 3 semaines à Rincón de Guayabitos au Mexique :)

Et moi, un beau 10 jours à Varadero en solo. Un deuxième séjour au Arenas Blancas en septembre. J'aime la plage et son grand restaurant à deux terrasses en bordure de mer. Même s'il pleut, ce n'est jamais pour bien longtemps. L'an passé, de la pluie sur l'heure du souper et superbes soirées.

Départ le 2 octobre pour la Grenade ! Il ne faut pas craindre la saison des pluies, de toute façon cette année il pleut tellement ici que je me dit ça ne peut pas être pire haha ! Je pars toujours ces dates-là depuis quelques années et je n'ai jamais eu de pluie ! Je me croise les doigts pour cette année aussi !

hahaha... je me suis dis la même chose... il pleut tellement ici....

Le 11 septembre pour le Riu Palace Las Américas à Cancun, très hâte

J'ai adoré cet hotel! la plage est super pour se baigner! CHambre vue mer! WOW

2 septembre pour le riu bambu a Punta Cana

16 septembre Catalonia Playa Maroma Riviéra Maya...très hâte moi aussi, car ce matin retour au travail....

moi moi moi !!  je pars  le 21 Septembre en solo à St Martin !!   :)

le 14 aout pour le Playa Pesquero Holguin

Moi aussi durant la saison des pluies mais si je regarde la tendance des derniere années on aura pas de pluie et en plus la moyenne annuel de précipitation est deja atteinte lol

mais faut pas se fier a ca, moi mes 2 dernier voyage il a plu 7 jours sur 7 ..sans arret et on etait dans la periode seche,, une fois au meringue puerto plata et l autre Coba riviera maya alors on croise les doigts on est du pour du soleil mur a mur

2 septembre ici, on retourne encore et encore au Club Med Turkoise. J'ai jamais plus ou moins de pluie qu'a une autre période de l'année.

Bon voyage à tous

Las Vegas pour la fête du travail!

le 26 sept.....pour le memories caribe cayo coco...pour la 4e fois

Pas en septemble , mais demain on part pour le Blau Costa Verde pour une deuxième fois ! On verras si il y a des changements depuis l'an passé ?

Bon voyage !

Dans 3 semaine pour le Roatan et ensuite le 11 septembre 4 jours à Varadero et puis le 23 octobre pour 5 jours Riviera Maya retour à la maison et 20 janvier 5 jours à la Jamaïque ouf j'ai hâte de décoller hi hi

Départ le 9 Septembre pour Montego Bay

Nous partirons en octobre mais la destination n'est pas encore choisis. Probablement Samana. L'an passé nous sommes allés à Cayo Santa Maria du 15 au 21 octobre et avons eu une bonne averse de 2 hre un matin et le restant très beau. 

Pour Samana, c'est déjà au départ une destination où il pleut souvent mais habituellement pas longtemps.

C'est pour ça que nous prenons toujours l'option flex lorsqu'elle nous voyageons avec Transat alors si la météo s'avère désastreuse, on change de destination tout simplement. 

je serai au Viva a Samana  du 23 sept au 30  j ai hate 

je viens de voir que vous y avez sejournée aussi Melia73

vos commentaire sur l'endroit  nous arriverons de soir y sera t il possible pour nous de manger une petit quelque chose ou grignotter 

et coté activité  au plaisir 

Nous étions arrivés en fin de soirée et le buffet était encore ouvert pour nous. Room service disponible aussi jusqu'à 23 hre il me semble. Pour les activités, nous avons seulement participé au cours de cuisine pour faire plaisir à la GO Lavinia (elle n'est plus là) et avions eu beaucoup de plaisir. Ils travaillent forts pour faire embarquer les gens mais la plupart ne participent pas. Mais il y en a pour tous les goûts. 

C'est justement là que peut-être retournerons en octobre étant donné qu'il n'est pas trop cher. Nous avions vraiment beaucoup aimé.

Merci beaucoup des Infos Melia73 

Cela fait plaisir et finalement, j'ai réservé cet pm pour le Wyndham V Samana, du 15 au 22 octobre. Bien hâte de revoir ce magnifique petit resort!!! 

Moi au RIU Cancun le 10 septembre :-) voyage frère/soeur.

23 Sept pour Riu Republica , Punta Cana ????

moi au Riu Palace Tropical Bay à Négril :)

Une premiere pour nous,mon conjoint et moi du 5 au 12 a Walt Disney,une semaine sur le site.

galou, vous allez sûrement aimé.  J'y retournerais.

En sept pour le Iberostars Grand Rose hall a montego bay ????????????

1 octobre  un tit 2 semaines riu palace las americas.

1 -8 Octobre au Now Jade @ Puerto Morelos ... heart  2e fois à cet hôtel heart

1 -8 Octobre au Now Jade @ Puerto Morelos ... heart  2e fois à cet hôtel heart

Je suis jaloux, j'aimerais tellement retourné a cet hotel, mais c'est hors de mon budget. dire que je l'avais payer 950$ il y a 5 ans

Je part a punta cana a occidental punta cana,pour feter ma fille , ses 35 ans le 15 sept ,ont a bien hate!!!!on va apporter des impers du dollo en cas ou!!!!

Riu Bambu 4 sept.

Riu Bambu 4 sept.

commenter
Répondre