lequel des 2 ????,merci

Bonjour,pour un séjour de 2 semaines, départ de Montreal le 30 ou 31 janvier 2018, le bahia  principe coba  au Mexique ,en suite golden,et le riu bambu de Punta CANA ,en chambre de luxe, sont sensiblement au même prix. Lequel vous choisiriez et pourquoi? Merci de m,aider a faire un choix éclairé,je connais Punta Cans et sa plage,mais ,pas les riu,et ,suis jamais allé au Mexique,mais connait la chaine bahia ????

Bonne question car je regarde ces 2 hôtels pour octobre
je suivrai ce post

Je regarde les deux aussi ???? Sauf que le Bambu est sur la plage comparativement au Coba et qu'il a des glissades d'eau. Mon voyage doit être au mois de mai à cause des conditions au travail je vais donc suivre attentivement et j'aurai la chance de lire vos résumés.

mon avis...

Bambu; tout rénové, parc aquatique, 45 min de l'aéroport, superbe plage sous une palmeraie..

Bahia principe Coba; 1h30 de l'aéroport, fait parti d'un énorme site où vous avez accès à d'autres sections, plage avec palapas seulement...

je pense que je pencherais pour le Bambu... :) bonne réflexion :)

Plus chaud à punta Cana en janvier

j'arrive du Coba et je l'ai trouvé ordinaire.. je te dirais donc le Riu Bambu sans hésiter. En plus, il y a des plus grosses glissades d'eau ;-)

J ai pas trippe sur le coba.. Trop loin de la plage et animation très médiocre mais le resto romantico wow

Bonjour 

Moi j'arrive du Riu Bambu ....L'hotel est magnifique mais......car il a des mais; le service avait des hauts et des bas. Nous avons eu des problèmes de climatisation cela a pris 2 jours avant la réparation! Le buffet du soir c 'étais ordinaire et les restaurants à la carte, nous en avons essayer seulement 2 dont l'Italien, la plupart du monde quittait avant même d'être rendu au dessert et je ne parle pas du service et l'asiatique par contre c'étais bon mais c'est un buffet.  

Les drink sont généralement très bon surtout au bar sportif, ainsi qu'au lobby. Les glissades d'eau sont très amusantes mais douloureuses à cause des joints espacés. Belles piscines (4) avec eau très chaude au moins 90 degré. Présentement il y a de l'algues et n'était pas ramassés à la plage. Moi j'ai été malade là veille de notre départ. 

A vrai dire j'avais beaucoup d'attentes mais j'ai été déçue 4 fois en République et la place où j'ai le moins bien manger.

J'avais oublié l'animation y est très bien, manque jamais de chaises sur tout le complexe , n'oubliez pas votre vin il est infecte. 

Savez-vous si ce sont toutes les chambres qui sont rénovés ? Ou il y en a qu'il ne le sont pas ?

Le Coba est situé plus loin de la mer et fait partie d'un immense complexe regroupant  l'Akumal, le Tulum et le Sian Ka'an. Donc, cela fait du monde dans les restos, à la plage, dans les navettes etc. Il faut aimer les gros sites et être patient. Je ne crois pas que les chambres soient rénovés et le Coba est plus du type familial avec ses jeux d'eau pour enfants.

Oui les chambres seraient tous rénovées, Nous étions dans le dernier complexercice très loin de la plage et du loby. C'est un grand site aussi le Riu Bambu 1000 chambres.

commenter
Répondre