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Très bon deal

Juste pour dire qu'ont as eu un très bon prix pour 4 personnes pour un voyage en février 2018 a Cancun au Ibérostar un 5* pour 2 semaines chambre swing out villa vue sur mer pour le prix de 1850.00 par personne et aujourd,hui le prix est de 4500.00 pour 2 semaines alors ont est très content pour ce magnifique voyage

wow excellent choix! contente pour vous 4 Cancun est un endroit magnifique.yes

tu pars quand en février et de montréal ou?

1,850$ pour une chambre " swim up " pour 2 semaines dans un Iberostar 5* à Cancun au mois de février?  Vous avez de la chance !  Je vous souhaite très sincèrement que ce ne soit pas une erreur de prix.

 

Erreur de prix assurément...

Félicitations pour votre beau deal !

oui ç,était une erreur de prix 

 

Avez vous été annulé pour savoir que c'était une erreur de prix?

oui il m'avais annulé mais après avoir téléphoné avec Var. et Air canada 2 semaines après ils nous ont accepter  notre voyage et reçu la facture et la confirmation avec numéro de réservation

Super agréable lorsque cela arrive.  Bon voyage

Wow!!! Très heureuse pour vous !!

C'est un superbe deal :-) j'étais à l'hôtel voisin du votre en juin et ça avait l'air très beau et majestueux. Vous profiterez de votre swim up car moi en juin les vagues étaient très intenses. Toujours agréable de trouver des bons prix. Bon voyage! 

Au mois de juillet, j'ai essayé de réserver sur VAR à un prix très bas pour le Barcelo et quand j'essayais, ça ne fonctionnait pas.

Mon mari a appelé Air Transat pour réserver et on a pris sa réservation et on lui a dit que ça prenait 48 hrs pour valider.

Peu de temps après on recevait un mail annulant la réservation.

Alors kcor, vous êtes très chanceux(se) d'avoir eu un bon prix.  Ça n'arrive pas tous les jours.

 

kcor Bien conmtente pour vous.
J'aimerais bien savoir quand vous avez acheté et départ de quelle ville?
Vous êtes avec quel Tour Opérateur?

J'espère bien pour vous que le Tour Opérateur ne vos annulera pas comme cela m'est arrivé à 2 reprises

Wow super bon prix félicitations, méchant bon deal !

Une erreur de prix, je m'en doutais bien.  On vous a suggéré quoi, comme changement?  Compensation ou autres?

Aucun changement il ont accepter notre réservation

 

Wow chanceux !!!  Contente pour vous :)

Même chose il y a quelques semaine pour les forfaits 7 jours en avril 2018, ils étaient à moins de 1000 $, ca a duré quelques heures et tous ceux qui en avaient réservé ont été annulé.

comment l'histoire se termine???

lindalab, ils ont le droit de faire ça? Même si la transaction a passé sur la carte de crédit? En acceptant le paiement, le contrat est en vigueur et la compagnie se doit de l'accepter et de le respecter Je pense que ça vaut la peine de faire des recherches en droit des affaires puisque c'est une transaction commerciale où du moins de vérifier vec l'OPC

j'en ai eu une erreur de prix pour juillet passé, comme c'était passé au complet sur ma carte de crédit, ils ne m'ont pas annulé.  Ça devrait être le cas ici aussi, à moins qu'elle est donné juste un dépôt?

 

Marief est déjà allée en cour pour une cause semblable.  Elle en a souvent parlé.

Les grossistes ne sont pas fous, ils savent bien que les gens ne donneront pas suite, la plupart du temps....  Un peu comme pour Air France qui a annulé mon vol.  Nous sommes combien, dans mon goupe de 63 personnes qui a demandé une compensation?  Je serais curieuse de savoir.

 

J'y vais selon ma logique... l'annulation d'un vol et l'annulation d'un achat de forfait à un prix x et payé en entier sont 2 choses différentes (de là, la convention de Montréal et la convention de Varsovie pour les retards et annulations) Dans votre cas si le vol annulé à un départ de Montréal c'est cette convention qui s'appliqurait. Si votre vol avec Air France était un départ de la France c'est la convention de Varsovie qui est appliquable, tout comme le vol qui est parti de Bruxelles et dirigé vers Ottawa. Selon  moi c'est pour cela que Air Transat a offert une compensation de 400.00$ La convention de Varsovie donne droit à 600 euros par personne incluant les enfants. En acceptant le 400.00$ les passagers abdiquent leurs recours!

Je sais bien, Marie.

Dans le cas d'une annulation d'un forfait, par erreur de prix, ça ne m'est jamais arrivé.  Heureusement mais je me méfie quand je vois un prix trop bas.  

Bien hâte de voir la suite moi aussi et j,espère pour eux qu'ils pourront en profiter!

On va espérer que kcor revienne nous en parler.  

Il va sûrement revenir.  Il fait beau dehors.

Moi, j'attends toujours la réponse sur l'histoire de la télé brisée de Marie.wink

C'est la télé du frère de Marlène !!!!!

À part poser une question, c'est très rare qu'elle revient donner une suite.  Malheureusement.  

~~J’espere que kcor reviendra nous donner des développements sur son voyage acheté à très bon prix
.
Voici mon expérience personnelle. En 2011 j’ai acheté un tout inclus en 14 jours pour $933 alors que le prix réel était de $4933. On m’a annulé. Une simple mise en demeure a suffi pour que le Tour Opérateur ( que je ne peux nommer car nous avons une entente confidentielle) m’accorde le voyage. J’en conclu donc qu’il savait très bien qu’il devait respecter son contrat.

En 2012 j’achète un voyage tout inclus 14 jours à très bon prix et Sunwing m’annule car erreur de prix. Rien à faire avec ça alors je mets le tout entre les mains de la justice soit aux petites créances. Après 28 mois c’est l’audition et le juge me donne raison donc une jurisprudence est créée.
Voici le lien . Il faut cliquer sur le lien , télécharger la décision et ensuite ouvrir. http://citoyens.soquij.qc.ca/php/decision.php?ID=EDABD0EF290737ACEC87B68E16E94534&page=3

 


Donc RoseLilas a raison j’ai effectivement poursuivi et gagné
En décembre 2015 j’ai encore acheté à bon prix et Sunwing m’a encore annulé près de 7 mois plus tard alors là je suis en attente d’audition aux petites créances mais je devrais passer bientôt.

Mjconchita : le fait de donner un acompte ou payer au complet n’a rien avoir car le contrat est conclu et c’est ça qu’il faut débattre. Donc Marie60 a raison en disant qu’un contrat en vigueur se doit d’être respecté. Vous avez été chanceux(se) probablement avec Transat dans votre cas

Lindalab; si tous se donnaient la peine de se battre, les TO comprendraient à un moment donné que c’est fini de jouer avec leur clientèle en incluant des clauses comme celle qui dit qu’ils ont droit d’annuler en cas d’erreur car cette supposée clause va à l’encontre de l’article 161 de l’OPC. Pour celle de l’erreur de prix c’est la 224C de l’OPC.
En faisant une plainte à l’OPC ils vous donnent plusieurs articles de l’OPC, de Code Civil du Québec et de la loi sur les agents de voyages. Il y a beaucoup d’info sur leur site en fouillant un peu

Non Marief, pas avec Transat, avec Sunwing.  Jusqu'à ce que j'ai fait le check-in en République, j'étais stressée de me faire dire que ça me marchais pas smiley

 mjconchita  je suis bien contente pour vous. J'aurais bien aimé que ça se passe comme ça pour moi aussi.

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