Bonjour,
mes parent ne semblent pas trop friand de la plage de puerto plata (deversement egout, odeur,etc) J'aimerais vos avis...je vise le VH gran ventana
merci
Bonjour,
mes parent ne semblent pas trop friand de la plage de puerto plata (deversement egout, odeur,etc) J'aimerais vos avis...je vise le VH gran ventana
merci
Par Rose-lilas-3 Le 30 août 2017, 18:18
Déversement des égoûts, odeur, etc.????? Vous êtes déjà allée dans le coin pour affirmer ceci??????
Après 2 visites à cet hôtel, je n'ai jamais rien vu ni rien senti de tout ça.....
Concernant la plage, elle est absolument magnifique. Mais, vous savez qu'il y a des vendeurs.
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 30 août 2017, 20:00
Rose-Lilas-3, comment est le sable? Est-il rocailleux, grossier ou fin?
Recommanderiez-vous cette destination en janvier? J'ai eu un gros coup de coeur pour le sunscape de Ixtapa. Du coup, j'aimerais bien essayer celui de Puerto Plata.
Merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 août 2017, 20:09
Pour le sable, je ne me souviens pas. Je ne remarque jamais ce fait. Sûrement fin, pas rocailleux, il me semble. Dakota y est allée plus d'une fois. Elle connaît très bien la région.
Pour janvier, oui, sûrement qu'il y aura de la chaleur mais pas comme à Ixtapa, par contre.
Le Sunscape, je ne connais pas, je crois que c'est l'ancien Barcelo.
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 30 août 2017, 20:21
allez voir un peu plus bas MMR16 reviens justement du VH le resumer et super
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 30 août 2017, 20:54
Je suis allée au Grand Paradise qui est situé tout près de l'hôtel VH...le seul endroit ou j'ai senti un odeur nausée abonte est sur la plage en face de l'hôtel Iberostar,peut-être était du aux algues qu'il y avait a cet endroit ?
En cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de l'hôtel Grand Paradise et voir la plage de cet endroit ça vous donnera un bon aperçu de la plage et de ses environs.
Bonnes Vacances!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 5 septembre 2017, 08:22
Salut buibel1, j'ai visionné tes photos de la plage et Wow, elle est splendide. La couleur de l'eau surprenante, je m'attendais à quelque chose de plus genre comme un lac. Au contraire, un beau bleu/ vert . Parfois, il faut pas se fier aux paroles des gens loll
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 août 2017, 21:52
Claude D., il ne pleut pas si souvent que ça..... Je ne sais pas dans quel mois vous y êtes allé mais, à mes 3 voyages là-bas, 4 semaines en tout, nous n'avons pas eu vraiment de pluie.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 30 août 2017, 22:58
Chaleur et précipitations moyennes pour chaque mois selon les données fournies par Vacances Transat:
Puerto Plata:
Ixtapa:
Les précipitations sont illustrées dans la bande grise. C'est le nombre de mm de pluie pour chaque mois, en moyenne.
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 31 août 2017, 08:35
je suis allé au Viva Windhams Heavens en Mars dernier et y retourne en Février prochain j'ai été impressionné par la plage comment elle était belle !! tres large aucune algues (du moins devant mon hôtel )) de belles vagues le sable pas blanc mais pas brun non plus comme on m'avaiit tant dit !! plutôt beige ... et toute la semaine il a fait très beau et surtout très chaud !! on m'avait dit aussi qu'il pleuvait beaucoup à Puerto Plata , faut croire que j'ai été chanceuse !!
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 31 août 2017, 08:35
je suis allé au Viva Windhams Heavens en Mars dernier et y retourne en Février prochain j'ai été impressionné par la plage comment elle était belle !! tres large aucune algues (du moins devant mon hôtel )) de belles vagues le sable pas blanc mais pas brun non plus comme on m'avaiit tant dit !! plutôt beige ... et toute la semaine il a fait très beau et surtout très chaud !! on m'avait dit aussi qu'il pleuvait beaucoup à Puerto Plata , faut croire que j'ai été chanceuse !!
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 31 août 2017, 22:15
Merci pour vos réponses.
claude.d, je sais que la température est plus "safe" à Ixtapa, mais mon budget est plus restreint pour l'hiver prochain... du coup j'en profite pour découvrir de nouvelles destinations. :)
190mm de pluie... c'est pas pire que les states en été.
0 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 5 septembre 2017, 03:57
Nous y sommes allés en mars cette année et je dois avouer que je partais avec quelques réticences (après avoir vu la plage des Iles Turquoises, de Punta Cana, La Romana...je me disais que celle de Puerto Plata serait décevante selon ce que je lisais). Finalement, j'ai adoré. Le sable est ferme et la plage longue à ne plus finir. L'eau n'était pas d'un turquoise translucide, mais tout de même claire. Avec ses palmiers en grande quantité, c'était très beau :)
0 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 5 septembre 2017, 03:57
* Nous étions au Tangerine
0 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 5 septembre 2017, 07:47
je suis alle 2 fois au VH Ventana en 2016 et j'ai adoré jamais je ne vais 2 fois à la même place mais j'avais tellement aimé. La plage est bien c'est du sable beige on peut marcher très longtemps, la nourriture super autant au buffet et à la carte. C'est vrai qu'il y a des vendeurs vous leur dites no gracia et ils s'en vont, Le site est petit on est près de tout , il y a un petit centre d'achat à 5 minutes du site à pied. Le soir karaoké et spectacle. Choissisez le bloc Catalonia il est bien place et s'il pleut on ne fait pas mouiller car il y a plein de corridor ou l'on peut passé sans se faire trempé
0 réponse
Répondre