Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

irma bayahibe

nous sommes ici depuis  le 30 aout jusqu'au 13 sept. et il fait tres beau et plein de soleil aujourd'hui.  Nous sommes au Dreams 'dominicus et les chaises longues et tables de notre swim-up  et autres ont ete rentres dans notre  suite au cas des vents cette nuit. A part ca tout  est normal et les vols de demains sont supposes de partir et d'arriver avec Sunwing. Nous sommes sur la mer des 'Caraibes et non Atlantique et je crois que nous seront pas mal epargnes.  Ici il n'y a pas de panique..  Si possible je donnerais des nouvelles si il y a des changements cette nuit. 

J'espère que la trajectoire va changer oufff Comment est l'hôtel? Le vin, les restos, l'animation? Est-ce qu'il y a un peu de potentiel party? Est-ce que la chambre est belle? Le preferred club vaut-il la peine?

Le vin rouge espagnol est tres bon, l'animation correcte.  Pas beaucoup de party, plutot tranquille.  Chambre grande et belle. Ca depends des gens, pour nous oui pour d'autres non. Beaucoup de palapas pour le club et ca toute la journee.  L'hotel est seulement a 40% pleine.

Merci beaucoup!! Bonne chance pour demain, on pense beaucoup à vous tous ici

rosalinda, j'espère pour vous que tout va bien aller.

Merci pour les nouvelles.

Je pars dimanche matin pour cet hôtel  donnez nous des nouvelles 

Merci

L'hotel est prete pour le pire mais on espere le meilleur.  Je vous donnerai des nouvelles si on a toujours l'internet qui fonctionne.  Maintenant il fait tres beau alors on en profite.

Bonnes Vacances Rosalinda, j'espère que vous serez épargné.  Je suis certaine que vous apprécié votre piscine privée, nous avons bien aimé :))

Bonne fin de vacances, les notre achève dans 3 jours :((

mercredi, ce matin beau ciel bleu et soleil. Nous aimons beaucoup l'hotel, la piscine devant notre chambre avec chaises longues et tables et chaises.  On reste ici le matin et l'apres midi a la plaage et dans la mer.  je ferai un resume au retour.

Merci pour le coucou en direct et bonnes fin de vacances

Merci de donner des nouvelles , c'est tellement beau cette région de la République.

Ont a ete manger ce soir au buffet car les restos a la carte sont fermes et securises au cas ou Irma frapperais fort.  Il y avait pres de 300 clients du Sunscape qui ont ete transfere ici a cause de Irma.  Le dreams dominicus est seulement a 40% de clients.  Ils retourneront peut etre demain au Sunscape.  Nous avons une belle soiree chaude et pas beaucoup de vent.  Pas d'acool servi aujourd'hui dans la rep.dom. a cause de Irma.  Loi du gouvernement.  Ont verra bien ce qui va se passer cette nuit. Je vous donnerai des nouvelles demain si le wifi fonctionnera. 

jeudi matin on va aller dejeuner au buffet.  Une petite pluie et pas de vent presque.  Rien d'autres.  L"hotel nous informe plusieurs fois par jour des development de Irma.  Tout est normal seulement j'ai hate de retourner dans ma chambre swim-up.  Mais on est confortable dans celle ci qui est plus loin de la mer.

Par-contre au nord a Samana en se moment ca brasse sur un moyen temps 

https://www.skylinewebcams.com/webcam/dominican-republic.html

Ici c'est calme et je suis heureuse d'avoir choisi Bayahibe   . On est chanceux car il n'y a pas presque de vent seulement une petit pluie fine.  On nous envoie des gens d'autres hotels dans le nord a cause qu'ici premierement c'est un hotel tres solide et presque neuf et que le cote de la mer Caraibe n'est pas vraiement en grand danger.  Ceux de l'Atlantique c'est different. 

je quitte pour samana dans 16 dodos au Viva Windham, mais nous devrons surement changer de destination. Nous allons attendre d'avoir des nouvelles. 

Je pars le 1er octobre pour le El Portillo et vu les conditions présentes, je resterais ici.  C'est tellement triste ce qui arrive.

Au El Portillo toutes les installations sont près de la plage. 

On devait partir samedi pour le Portillo. Notre 3 e visite. J'attends de voir les dégâts ..... effectivtoutes les installations sont sur la plage et j'ose espéré qu'ils ont enlevé tous les beaux auvents pour limiter les dégâts 

Contente pour vous Rosalinda, profitez-en bien.  Notre dernière journée on va profiter de la mer pour la dernièere fois, çca fait 2 jours qu'a la barbade il y avait de grosses vagues.....reste que c'est tres chaud.

Bonne fin de vacances !

bonne vacances a vous aussi.  On revient mercredi le 13 alors on va avoir quelques jours pour nous baigner dans la mer.  Demain on revient a notre chambre originale car il n'y a pas grand chose de Irma ici seulement un peu de vent comme au Quebec quelques fois et une petite pluie de temps a autres mais rien de majeure.  Toute de meme l'hotel prends beaucoup de precautions pour eviter des problemes si il y en aurait.

Merci rosalinda de nous tenir au courant vous êtes encourageante, car j'y serai le 16 septembre, en espérant que tout ira bien pour vous et tous les autres touristes qui y sont ou qui s'y renderons sous peu....car il y a un autre ouragan qui suit de près Josée.....on se croise les doigts...bonne fin de vacances

intrepide et danfan  voici la webcam direct de la playa la bonita 

https://www.skylinewebcams.com/fr/webcam/dominican-republic/samana/las-terrenas/playa-bonita.html

je vois deja des gens sortir et marcher  sur la plage de cabarete

Melo, je l'avais celui-là.  C'est dommage qu'il y en ait pas à notre hôtel. 

on a eu une grosse orage sans vent avec tonnerre pendant environ 1 heure avant le lunch.  C'est fini et nu;ageux mais pas de pluie et pas de vent.  Les gens qui ont ete transfere (300)  de sunscape bavaro retournerons a leur hotel.  Ils ont dit que le dreams dominicus est de beaucoup superieur que le sunscape bavaro.  Ca faisait beaucoup de gens a nourrir comme ils etaient depuis hier soir ici.  Tout reviendra a la normal demain et on retournerons a notre chambre pres de la plage. On n'a pas manque d'electricite, de wifi, de la nourriture et du service. 

Heureuse pour vous ....Bonne fin de vacance

merci alhomara, c'est gentil.

Vendredi, La Romana, Soleil et nuages aucun vent tout est passe  et on a pas eu d'ouragan ici. Tout est remis en place comme avant.  Il ne faut pas toujours se fier a ce que l'on voit et entends.  Quand on est present a un endroit on peut donner la  situation exacte et c'est la meilleure facon d'avoir de l'information.  C'est pour cela que je voulais tenir les gens au courant. Maintenant on a la paix avec tout cela..

Parfait j arrive dimanche merci de nous avoir tenu au courant

Merci et bonne fin de voyage.  Reposez vous bien au soleil.

merci Rabais  et aldalyne il fait tres chaud et soleil mur a mur.  Ce soir souper gala a la plage avec langoustes et autres delices. Bye.

Bonne fin de vacances rosalinda et prenez tout plein de belles photos à nous faire visionnercool

commenter