Depuis quelques jours je lis les commentaires sur certaines conversations et cela me perturbe énormément et certains sont pathétique vraiment
Ok nous avons fait le Tours vraiment , Pourquoi des commentaires négatifs du genre:".
Tout le mondes c'est que de voyager dans les mois des tempêtes ou Oragans ne sont pas les bon mois "
Le " c'est à vos risque et péril d voyager de mai à nov " "
Vous payer moins chers mais les risque sont la "
Mais qui êtes vous pour juger les gens comme ça ? Oui vous avez le droit à vos opinions et moi aussi ! Oui nous s'avons tous qu'il y a des danger possibles mais de là à êtres déplaisant dans vos commentaires il y a des limites ..... Pour certains il y a en fait les coûts des billets effectivement et pour d'autres bien leurs vacances ne peuvent être Dans les autres Dates ... Comme exemple je travail en milieu hospitalier donc avant de pouvoir avoir de jolie dates de vacance bien je dois avoir beaucoup ancienneté voilà ....
Mon message du moment est tous simplement de me vider le cœur des derniers jours ,de lire des messages méchants et plus ....... En ce moment même je pensées sont avec les gens qui le vive et au habitants des îles qui ont été frappées de pleins fouets voilà Merci
Larose40
Par Melo82 Le 8 septembre 2017, 20:06
Bien en accord avec vous
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 8 septembre 2017, 20:12
Vous savez, des commentaires négatifs et méchants sur ce forum, il y en a depuis les tout débuts, c'est-à-dire depuis 2003.
J'ai passé plusieurs nuits sans dormir après m'être fait traiter de tous les noms, que je ne nommerai pas....
À présent, ces individus sont partis et pour ce qui est des autres, ça me coule sur le dos comme un canard.
Je vous comprends mais il y a aussi le fait qu'il faut accepter nos choix et nos décisions.
Probablement que vous n'avez pas pu partir. J'ai vécu 2 arrivées d'ouragans et je ne voyage plus en septembre. Dans le sud.
Ne vous en faites pas trop.... On s'endurcit à la longue.
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 8 septembre 2017, 20:21
Bravo la rose je suis en accord avec vous à 100%, hier je lisais tout c'est gens qui émettre c'est commentaire et j'étais vraiment en colère pour ne pas dire en %__€_=÷×=_€£€€......Ce n'est est pas à cause que je n'ai pas les moyens que je voyages en septembre, nous effectuons 2 voyages par année et en c'est date ça nous permet de prolonger notre belle été québécoise qui est trop courte à notre goût. Il y aura toujours des gens pour émettre des commentaires comme ceux cii et qui n'ont et aurons jamais aucune compation tant que eu même serons dans une situation semblable peu importe où ils serons sur cette terre, un ouragan peu alrriver n'importe où à n'importe quel moment de notre vie.
C'est mon avis et je l'assume.
Bonne soirée
Baracudahola
0 réponse
Répondre
Par larose40 Le 8 septembre 2017, 20:26
@ Rose-lilas-3
Non, je part seulement en Novembre donc aucun vol d'annulé pour moi !
Mon message était tous simplement pour les commentaires inadéquats dans mon livre à moi, mais oui je sais que nous avons tous et çhacun nos propre opinions et je respecte cela mais lorsque je lis certains commentaires ils sont de trop mais bref effectivement l'endurcissements est de mise sur ce forum .........
Merci Rose-lilas-3
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 8 septembre 2017, 20:27
Arrêtez de cracher sur les grossistes qui ne dérougissent pas depuis des jours afin de plaire à tout le monde pis des commentaires négatifs vous allez en éliminer une bonne partie je vous jure. Les miens en tout cas.
Arrêtez de vous plaindre le ventre plein pis appréciez donc le fait que vous êtes loin de faire pitié à côté d'eux autres.
http://www.lalibre.be/actu/international/ouragan-irma-cuba-ordonne-l-evacuation-d-un-million-de-personnes-videos-59b2f24ccd703b659238854f
Ce sont de bonnes pensées pour ces gens que vous devriez venir nous faire lire ici et non votre frustration de ne pas être personnellement la priorité de votre grossiste.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 8 septembre 2017, 20:27
Rose-lilas-3 je ne tolèrerai jamais que l'on insulte qui que ce soit. Ce forum est pour le plaisir d'échanger sur nos voyages, pas pour déverser de la hargne ou des frustrations parce que cette journée là une personne a ses SPM.
Chacun vit ses évènements et les expriment dans sa propre réalité et c'est la beauté de l'humain d'être tous différents!
J'apprend beaucoup de vos croisières et des voyages des membres dans des endroits où je ne pourrai jamais aller!
J'aime vous lire et aussi les intrépides, rabais, couack, banderos, SpaMoi, Melo, ect des gens bien, généreux, assez pour nous faire de beaux résumés. C'est ça un forum pour moi!
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 8 septembre 2017, 21:01
Melo vous parlez de moi? je suis que très novice dans les voyage n'ayant pas un gros budget pour ceux si.
Mais j'adore vous lire aussi je prend des notes. :D
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 8 septembre 2017, 20:35
Ce n'est pas des commentaires négatifs mais une réalité. Si tu voyages dans le temps des ouragans tu prends une chance, c'est ton choix et tu l'assumes.
En 1990, nous avons choisis d'aller à Varadero avec nos enfants de 15 et 18 ans. Nous savions que la température était incertaine dans le temps des fëtes sur 15 jours nous avons eu 8 jours de froid et des vents a écorner les boeufs.. Nous n'y sommes jamais retournés.
Malgré les avis je me disais c'est notre premier voyage avec les enfants pourquoi on serait affecté avec une mauvaise température.
Je compatis avec ces voyageurs mais ils ont fait le choix de voyager en période d'ouragans ils doivent assumer leur choix. Leurs voyagistes ne sont pas responsables et le Canada n'est pas à leur service pour les rapatrier.
J'ai beaucoup d'empathie pour les résidents des ïles touchées par les ouragans ainsi que les gens de la Floride et de la Georgie et des Carolines qui seront éventuellement touchés.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 8 septembre 2017, 20:50
peti correctif
le prix payé entre mai et novembre n'a aucun rapport car les prix qui droppent sont les hotel de 3 ou 4 étoiles et rarement les top 5 *
alors si je vais dans un 5* entre mai et novembre le prix sera pas un gros deal
mais pour le risque entre mai et novembre c'est exacte
0 réponse
Répondre
Par larose40 Le 8 septembre 2017, 20:51
@Soledad
Eh je ne suis pas frustrée comme vous dite .... Je commente seulement les points négatifs des commentaires des dernier jours simplement .......Comme dit Marie60 J'adore lire les commentaires de certaines personnes qui me font voyager et rêver avec leurs commentaires de voyages ..... Je connais personnes personnellement sur ce forum mais les nouvelles de Banderos au îles Turks et de Rosalinda de Bayaibe me sont chers en ce moments car ce sont des personnes qui étaient dans la trajectoire de Irma voilà j'adore lire leurs commentaires ( bien attendu de bien d'autres voyageurs)
et surtout de s'avoir qu'ils vont bien voilà !
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 8 septembre 2017, 20:59
@clobeck, la réalité, c'est que les gens voyagent à cette période parce que les grossistes vendent des forfaits à cette période. les grossistes sont présumés ne pas vendre de forfait qui mettrait en danger la vie de leurs clients.
si la personne qui achéte un séjour d'un grossiste ne peut pas jouir du produit pour lequel elle a payé, c'est au grossiste de corriger la situation.
dans le cas d'un ouragan catégorie 5, corriger la situation, c'est évacuer ton client, c'est l'évidence!
0 réponse
Répondre
Par larose40 Le 8 septembre 2017, 21:00
Et je n'ai jamais parlée dès grossistes dans mon message !
Et oui effectivement j'ai à cœur les habitants des îles touchées et leurs voyageurs !
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 8 septembre 2017, 21:14
Mon commentaire ne s'adressait pas à vous personnellement larose40. Pas plus qu'à quiconque ici d'ailleurs. Mais à tous ses braillards qui malgré cette situation désastreuse trouvent toujours et encore le temps de venir exercer ici le sport le plus vieux du monde, celui de dénigrer leur grossiste.
Voilà ! On met le chapeau quand il nous fait c'est tout !!!!!
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 8 septembre 2017, 21:32
Moi Larose...je fais 2 ou 3 voyages par année et ça m'a pris des années avant d'avoir les vacances que je veux aux dates que je veux...donc je suis probablement plus vieux que vous.Par contre, sans vouloir vous manquez de respect,voyager dans le Sud à cette période de l'année,c'est comme jouer à la roulette russe...le risque est grand et vous en avez la preuve aujourd'hui.Je comprends que vos dates ne sont pas flexibles mais par contre,il y a plein d'autre destinations-voyages intéressantes ici au Québec et à l'étranger à cette période de l'année et vous en auriez pour votre argent! Je ne vois pas mes commentaires comme étant négatifs mais plûtot comme une réalité même si certaines personnes sont offusquées
1 réponse
Répondre
Par larose40 Le 8 septembre 2017, 21:55
@maguylou
Non je ne prend pas votre commentaire personnel maguylou n'ayez crainte
Je respect les opinions des gens qui commente ma conversation........
Je sais que de voyager dans les temps des oragants est un choix personnel !
Je voyage toujours à la fin novembre soit le 30 nov et début dec et en février
merci de votre commentaire !
0 réponse
Répondre
Par frami Le 8 septembre 2017, 21:48
Décidement, Irma ne fait pas que des vagues dans les caraibes mais sur le forum aussi. C'est un sujet très émotif dépendamment dans quel position ou clan on se trouve. L'important pour moi est de pouvoir en discuter calmement et respectueusement même si certaines réponses peuvent nous choquer et interpeller plus que d'autres. On ne voit ou vit pas les choses de la même façon, c'est normal mais chacun à droit à son opinion même si elles nous dérangent. Tant qu'il y a quelque chose de constructif à en retirer, ça me va.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 8 septembre 2017, 21:48
Il y a une différence entre avoir des commentaires ou opinions et des attaquent personnelles trop souvent il est là le problème.
1 réponse
Répondre
Par frami Le 8 septembre 2017, 23:04
Crystal, si le commentaire n'a rien à voir avec le sujet et est une attaque ou allusion personnelle, je suis entièrement d'accord avec vous et n'a pas sa place sur aucun forum. C'est à ça que sert l'onglet (signaler comme inapproprié).
0 réponse
Répondre
Par Patiente Le 8 septembre 2017, 21:57
Je comprends tellement !
0 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 8 septembre 2017, 22:15
Bon ce n'est si on devrait ou pas voyager pendant la période des ouragans.
Cela regarde chaque personne, chaque budjet ect...
Il y en a qui ont la chance de pouvoir voyager souvent et d'autre non.
Bon ok on peut se faire prendre par un ouragan...bon mais ce n'est pas là la question.
Disons que vous voulez acheter un frigidaire. Vous vous fiez qu'il doit fonctioner non?
Si cela ne fonctionne pas, vous vous attendez à soit être rembourser ou un échange.
C'est la même chose, on achete un bien vendu par un grossiste. On se dit que s'il le vend c'est que c'est pas si pire.
Si cela ne fonctionne pas...un remboursement ou nous envoyer ailleurs...simplement
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 septembre 2017, 23:57
Bien d'accord avec *** Frami*** , et mldiane571 comme elle le dit, il y en a qui peuvent voyager n'importe quand tandis que d'autres non et aussi le budjet!
Avant je voyageais toujours en septembre et octobre c'est mon budjet qui me le permettait et mon emploi! Et jamais je n'ai connu d'ouragan je touche à du bois! Aujourd'hui (autre emploi) c'est les mois que je ne peux pas voyager et je paye le prix surtout en solo!
 Mais ça me rend tellement triste pour ceux qui demeurent sur ses Ãles d'années en années ,c'est toujours à recommencer mais cette fois c'est la pire de toute!!! Petite pensée pour tout ces gens!
0 réponse
Répondre