Pour ceux qui ne pourrons pas absorber la hausse des prix a Cuba,certains parlent deja de 60% de majoration,donc un trou a rats comme par exmple le Sol Sirenis Corail Varadero sera 2000$ pour 7 jrs,peut etre que certains fournisseurs vont offrir des forfaits 2 jrs, car la hausse va etre du au sejour a l'hotel et non pas au cout du billet d avion.
Par PierreArc Le 12 septembre 2017, 13:48
Encore de fausses rumeurs ...
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 12 septembre 2017, 14:26
Dans le passé je suis allée 3 fois dans ce "trou à rats" comme vous dites soleilnuage, et j'ai toujours adoré. Vous adorez vous faire des amisÂ
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 septembre 2017, 16:02
Et puis, soleilnuage, avez-vous finalement booké un voyage humanitaire pour aller aider les gens de Cuba? Ou bien, avez-vous donné votre nom à la Croix-Rouge?
Avec tous les reproches que vous nous avez faits ce week-end, vous et soledad, j'espère que vous allez vous dévouer et aller les aider !!!!
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 12 septembre 2017, 16:27
Je faisais pas de reproche je m,inclus dans la responsabilité comme citoyen d,un pays industrialisé qui contribue a detruire la planete.D ailleurs M Trump doit encore pensé que les derniers désastres comme Texas et Floride sont l,oeuvre du hasard et non pas de la hausse des tempertures des oceans...
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 12 septembre 2017, 16:57
pourtant les prix sont les meme pas mal partout «dans les trous à rats»
avant versus après le passage d'Irma
belle rumeur en effet
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 12 septembre 2017, 17:17
Vous verrez Cuba n'a pas les fonds pour réparer avant l'hiver donc en haute saison les hotels de Varadéro en ruines depuis des années se vendront au plus bas 2000$ et les recents comme Iberostar bella vista vers novembre ca va etre dans les 3000$ minimun,
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 12 septembre 2017, 18:57
je pense que tu as un problème , va consulter !!!
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 12 septembre 2017, 17:27
Ben la encore une fatigante pense tu vraiment qu'ils vont augmenter ils bien trop besoin du tourisme pas de les faire fuir
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 12 septembre 2017, 17:34
Ca sera pas plus bas que la RD ou Mexique comme avant,ils vont recuperer les pertes du desastre et c'est tres légitime
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 12 septembre 2017, 17:35
Oubliez les petits voyages a 1000$ c,est fini,Meme en basse saison.
1 réponse
Répondre
Par giassone24 Le 12 septembre 2017, 22:12
Ben coudonc il ni a pas seulement Cuba sur la Terre. En basse saison, il y a de très belle plages au Québec. Pas de buffet cependant, mais a lire vos critiques vous ne devez pas fréquenter ces mangeoires à oiseaux de Cuba. Alors, pour une meilleure qualité il y a de bons fruits de mer en Gaspésie. Je peux vous fournir des bonnes adresses.
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 12 septembre 2017, 17:41
Tu as pris tes médicaments ce matin ?
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 12 septembre 2017, 17:57
@ CANCUN50
Qui êtes-vous CANCUN50 pour vous accorder le droit de traîter qui que ce soit de fatiguante ?
Rose-lilas-3 et vous avez passé votre journée à déblatérer sur "soleilnuage" et moi, revenez-en ma foi, aucune de nous deux n'a mérité un tel acharnement aujourd'hui, encore moins une telle hargne.
Slacker la poulie là...
1 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 12 septembre 2017, 18:52
Non , elle les a pas pris ...
0 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 12 septembre 2017, 19:04
Pourquoi répondre ou réagir aux commentaires de Soleilnuage? Elle cherche seulement à vous provoquer et, ma foi, elle réussit assez bien : vous mordez tous à l'hameçon! Ignorez-la et passez à la prochaine publication ou au prochain commentaire. Elle finira par se lasser en l'absence de réponse ou de réaction.
1 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 12 septembre 2017, 19:28
Vous m'enlevez les mots de la bouche globe-trotteuse!
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 12 septembre 2017, 20:54
Il faut etre naif pour croire que les renos vont se faire sans que personne paye pour
1 réponse
Répondre
Par giassone24 Le 12 septembre 2017, 22:15
Tu pourrais aller ouvrir un Rona à Cuba ou une compagnie de machineries lourdes et pourquoi pas les deux. Avec le profit de tes entreprises tu pourrais aller à Hawaî.
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 12 septembre 2017, 22:39
Raoul ne veut pas d entreprise etrangere a moins d avoir la majorite des parts
1 réponse
Répondre
Par granchar Le 12 septembre 2017, 23:29
Il est évident que le prix des voyages à Cuba ne pourra pas augmenter. La plupart des gens qui vont à Cuba y vont parce que c'est moins cher. Je vais souvent à Cuba, mais je vais toujours préférer d'autres destinations si c'est au même prix. On trouve souvent des prix intéressants pour le Mexique et la République Dominicaine; il suffit de ne pas être un inconditionnel de Cuba.
0 réponse
Répondre