2 jours a Cuba

Pour ceux qui ne pourrons pas absorber la hausse des prix a Cuba,certains parlent deja de 60% de majoration,donc un trou a rats comme par exmple le Sol Sirenis Corail Varadero  sera  2000$ pour 7 jrs,peut etre que certains fournisseurs vont offrir des forfaits 2 jrs, car la hausse va etre du au sejour a l'hotel et non pas au cout du billet d avion.

Encore de fausses rumeurs ...

Dans le passé je suis allée 3 fois dans ce "trou à rats" comme vous dites soleilnuage, et j'ai toujours adoré. Vous adorez vous faire des amis wink

Et puis, soleilnuage, avez-vous finalement booké un voyage humanitaire pour aller aider les gens de Cuba?  Ou bien, avez-vous donné votre nom à la Croix-Rouge?

Avec tous les reproches que vous nous avez faits ce week-end, vous et soledad, j'espère que vous allez vous dévouer et aller les aider !!!! 

Je faisais pas de reproche je m,inclus dans la responsabilité comme citoyen d,un pays industrialisé qui contribue a detruire la planete.D ailleurs M Trump doit encore pensé que les derniers désastres comme Texas et Floride sont l,oeuvre du hasard et non pas de la hausse des tempertures des oceans...

pourtant les prix sont les meme pas mal partout  «dans les trous à rats»

avant versus après le passage d'Irma

belle rumeur en effetwink

Vous verrez Cuba n'a pas les fonds pour réparer avant l'hiver donc en haute saison les hotels de Varadéro en ruines depuis des années se vendront au plus bas 2000$ et les recents comme Iberostar  bella vista vers novembre ca va etre dans les 3000$ minimun,

je pense que tu as un problème , va consulter !!!

Ben la encore une fatigante pense tu vraiment qu'ils vont augmenter ils bien trop besoin du tourisme pas de les faire fuir

Ca sera pas plus bas que la RD ou Mexique comme avant,ils vont recuperer les pertes du desastre et c'est tres légitime

Oubliez les petits voyages a 1000$ c,est fini,Meme en basse saison.

Ben coudonc il ni a pas seulement Cuba sur la Terre. En basse saison, il y a de très belle plages au Québec. Pas de buffet cependant, mais a lire vos critiques vous ne devez pas fréquenter ces mangeoires à oiseaux de Cuba. Alors, pour une meilleure qualité il y a de bons fruits de mer en Gaspésie. Je peux vous fournir des bonnes adresses.

Tu as pris tes médicaments ce matin ?

@ CANCUN50

Qui êtes-vous CANCUN50 pour vous accorder le droit de traîter qui que ce soit de fatiguante ? 

Rose-lilas-3 et vous avez passé votre journée à déblatérer sur "soleilnuage" et moi, revenez-en ma foi, aucune de nous deux n'a mérité un tel acharnement aujourd'hui, encore moins une telle hargne.

Slacker la poulie là...

Non , elle les a pas pris ...

Pourquoi répondre ou réagir aux commentaires de Soleilnuage? Elle cherche seulement à vous provoquer et, ma foi, elle réussit assez bien : vous mordez tous à l'hameçon! Ignorez-la et passez à la prochaine publication ou au prochain commentaire. Elle finira par se lasser en l'absence de réponse ou de réaction.

Vous m'enlevez les mots de la bouche globe-trotteuse!

Il faut etre naif pour croire que les renos vont se faire sans que personne paye pour

Tu pourrais aller ouvrir un Rona à Cuba ou une compagnie de machineries lourdes et pourquoi pas les deux. Avec le profit de tes entreprises tu pourrais aller à Hawaî.

Raoul ne veut pas d entreprise etrangere a moins d avoir la majorite des parts

Il est évident que le prix des voyages à Cuba ne pourra pas augmenter. La plupart des gens qui vont à Cuba y vont parce que c'est moins cher. Je vais souvent à Cuba, mais je vais toujours préférer d'autres destinations si c'est au même prix. On trouve souvent des prix intéressants pour le Mexique et la République Dominicaine; il suffit de ne pas être un inconditionnel de Cuba.

commenter
Répondre