40 minutes et 45 secondes d'attente et on raccroche???

Depuis le 11 septembre 2017, j'essaie d'avoir de l'information sur une réservation qui arrive pour le 23 sept 2017 à Santa-Maria Del Mar de Cuba. Courriels, messages, appels et rien en retour. C'est comme si Irma avait détruit leurs bureaux. Je viens de passer 40 minutes et 45 secondes en attente à endurer l'abominable musak grinçante infernal, pour obtenir de l'information et on coupe la ligne?? Et ça, après 40 minutes et 45 secondes de mise en attente???? Va-t-il falloir commencer à menacer de poursuite pour avoir une réponse? Est-ce que mon Hôtel, (Atlantico de Santa Maria del Mar Cuba) est ouvert pour la période du 23 au 29 septembre 2017, OUI? ou NON?

C'est simple là

Merci!

as tu achete avec une agence de voyage moi mon agence a tél. a sunwing mardi passé et le jeudi j'étais rembourser (Sunwing) pour cayo coco

Santa maria et cayo coco FERMÉ jusqu a novembre

Santa Maria del Mar, ce n'est pas Cayo Santa Maria.  Deux destinations totalement différentes, dans 2 régions totalement différentes de Cuba.

C est ou?

C'est à la Havane 

Directement sur la plage à Playa del Este • à 30 minutes du centre-ville de la Havane • à 90 minutes de l'aéroport international de Varadero.J'y suis allé en 1988,pas jeune cet endroit

Bienvenue dans le merveilleux monde du service à la clientèle, version 2017, en période de crise en plus, pour le domaine précis des agences et grossiste en voyage, la crise, je veux dire. Je compatie à votre situation mais je ne peux que vous conseiller d'être patient. C'est plein de monde dans votre situation, malheureusement.

Vous pouvez essayer directement avec le grossiste si c'est l'agence qui ne vous répond pas, ça ne les excuse pas, mais vous, faut que vous sachiez où vous vous en allez. Et là monsieur, ou madame, si c'est Air Canada, partez-vous un film avec le téléphone sur speakerphone (à volume bas). J'ai déjà attendu 2 heures en temps normal. Avec la situation qu'on vit, ce sera une mini-série dont vous aurez besoin pour passer le temps :)

Avez-vous lu le post de Daphné intitulé Ouragan Irma mise à jour.

Elle donne les vols qui sont cancelés.

Je suis passé par mon agent car les lignes du service à la clientèle sont débordées.

Les agents ont une ligne directe avec les TO et  les transporteurs. Mon délai d'attente pour joindre mon agent a été de 10 minutes et le temps de négociation avec Air Transat presque 3 hrs.

Pourquoi 2 posts pour le même sujet.

Fermé...

commenter
Répondre