départ prévu ce matin à 6 hrs 45 am pour Punta Cana , arrivé à l'aéroport on nous remet une lettre et on a une décision à prendre là là ....
si on décide de partir aucun remboursement ou crédit voyayge sera accordé...
par contre si on décide ne ne pas partir plusieurs choix s'offre à nous , crédit voyage, changement de date, ou de destination ..ect...
J'ai choisi de ne pas partir ,,, sécurité avant tout ! plus facile booké aileurs d'ici que d'être pris là bas et tenté de revenir ....
donc, Riu Bambu ce sera pour un autre fois....
Par Bronzee Le 18 septembre 2017, 06:14
Ce n'est pas à quoi on s'attend juste avant un départ surtout à la dernière minute et en plus à l'aéroport, mais vous avez pris la bonne décision vue les circonstancesÂ
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 18 septembre 2017, 06:29
avec quelle compagnie étiez vous ?????
belgasun
1 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 18 septembre 2017, 07:58
sunwing !!!
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 18 septembre 2017, 06:34
Et bien moi je suis à l'aéroport et j'attend pour partir,j'ai décider d'y aller quand même mais moi c'est pour 4 jours seulement , on verra bien je suis téméraire lolll
0 réponse
Répondre
Par JackCeline1959 Le 18 septembre 2017, 06:57
D'après ce que je vois sur le site de l'aéroport le vol de Sunwing est parti et il y en a un autre prévu pour Air Transat à 7h30.
0 réponse
Répondre
Par JackCeline1959 Le 18 septembre 2017, 07:04
@belgasun
Jusqu'à maintenant on a fait les mêmes choix, je partais pour Cayo Coco, changé pour Varadero (qui a été annulé) puis pour Punta Cana... si ça continue on va se ramasser à Riviera Maya.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 18 septembre 2017, 07:09
oui en effet on est rendu a attendre de voir ce qui ce passe ,c'était mon premier choix Riviera Maya mais sur 1 jour de temps c'était rendu des prix de fous
on se souhaite bonne chance
belgasun
Â
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 18 septembre 2017, 11:45
Pas tellement touché mais regardez ce qui s'en vient !
1 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 18 septembre 2017, 11:55
ha!! oui c'est vrai...je pensais que c'était en raison d'IRMA (désolée)
0 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 18 septembre 2017, 11:46
Cétait quoi la raison? Il me semble que Punta Cana n'a pas été si touché que ça!?
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 18 septembre 2017, 13:07
Finalement ce sera Riviera Maya iberostar paraiso DEL mar départ mercredi am! De moins en moins de choix et de dispos... Si je choisissais de partir demain c'étais holguin mais au prix de st Martin puisque Sunwing remboursait pas la différence ... Un peu ridicule ! Voilà pourquoi Riviera Maya en chambre de luxe et j'ai pu quand même avoir l'élite plus.... Donc , fini le stress!
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 18 septembre 2017, 17:37
Prise 4 tu vas finir par arriver sur la plage et ce sera mérité mon amie!
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 18 septembre 2017, 18:39
Moi un peu contente d avoir remis mon voyage du 7 sept au 11 DEC pour la Romana et la je pars mercredi aussi pour le Mexique au Playa Mujeres j'ai i hâte de partir mais en même temps je pars avec une petite inquiétude ...toit est toujours possible de ce temps ci !!
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 18 septembre 2017, 18:39
Moi un peu contente d avoir remis mon voyage du 7 sept au 11 DEC pour la Romana et la je pars mercredi aussi pour le Mexique au Playa Mujeres j'ai i hâte de partir mais en même temps je pars avec une petite inquiétude ...toit est toujours possible de ce temps ci !!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 septembre 2017, 18:42
bellasylvia, au Iberostar il y a la plus longue piscine de Rivière Maya.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 18 septembre 2017, 20:39
merci j'ai vu !! je pourrai faire des longueurs :)
0 réponse
Répondre
Par nuage23 Le 18 septembre 2017, 19:10
Bonjour,
Pour ma part, jetais suppose partir ce jeudi pour Punta Cana avec Vacances air canada, jai decide de changer de destination avec mon credit voyage, j'ai pris un vol+hotel a Las Vegas. Un peu complique pour savoir ce que je devais faire pour faire le changement, beaucoup de temps au téléphone avec Voyages a rabais et Vacances air canada, sans vraiment avoir de réponse .. pour finalement être capable de changer ma réservation, mais tout est finalement réglé. Je suis bien heureuse.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 septembre 2017, 19:23
Oups, bonne idée nuage.
Si on cancelle mon voyage, j'haïrais pas ça retourner à Vegas. C'est à y penser.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 18 septembre 2017, 21:12
À Samana, ils ont commencé à placarder les hôtels. Cubata qui est là-bas depuis hier, nous a mis une photo tout à l'heure.
Et, d'après les nouvelles, tous les touristes devraient êtrre rapatriés.
Tout un mois de septembre !!!!!
0 réponse
Répondre
Par JackCeline1959 Le 18 septembre 2017, 21:32
Sur le site d'Air Transat:
18 septembre, 2017 18:00 -
En vue de l'arrivée de l'ouragan Maria, veuillez prendre note que la politique ouragan de Transat est applicable aux vols prévus pour la République dominicaine jusqu’au 22 septembre 2017.
Nos clients peuvent donc choisir de voyager à une date ultérieure sans frais supplémentaire, voyager vers une autre ville de destination desservie par Transat et ce, sans frais de changement (cependant, si le prix du nouveau forfait est plus élevé que celui du voyage initialement prévu, le client devra payer la différence) ou annuler leur réservation et obtenir un remboursement complet en crédit-voyage.
Nous sommes en communication continue avec notre équipe à destination et nos partenaires hôteliers de la région. Les mises à jour concernant l’évolution de l’ouragan Maria seront affichées sur notre site web.
1 réponse
Répondre
Par Zazi Le 19 septembre 2017, 00:21
Est-ce qu'ils ne comprennent pas que ça ne va plus dans cette zone, l'irresponsabilité au point d'envoyer des gens vers un autre ouragan ils ont annulé cuba à cause d'Irma et ils ont renvoyé des gens vers la république domincaine et voila Maria après José et Katia et cause de leurs satanés crédits les gens sont obligés d'y aller car ils ne remboursent pas.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 septembre 2017, 07:47
Zazi, ils offrent un crédit mais si vous insistez, ils remboursent. Pour Air Canada pas certaine.
1 réponse
Répondre
Par Zazi Le 19 septembre 2017, 10:40
Impossible de se faire remboursser ils proposent toujours une autre date mais dans la zone y a encore une nouvelle tempete qui se lève dans la région mais on a décidé de ne pas partir quitte à perdre notre argent et en espère que notre fille et sa famille rentrent sains et saufs
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 19 septembre 2017, 10:50
Elle peut surement prendre son credit voyage en mars aussi ils ne peuvent pas forcer les gens a les prendre a une date fixe.
Ce soir nous essayons de faire changer notre date pour le 14 Octobre car on a trop envie d'aller cette hotel de Samana
ZAzi ils sont avec quelle compagnie aerienne??? avez vous un agent de voyage
1 réponse
Répondre
Par Zazi Le 19 septembre 2017, 17:03
Air Canada rouge et rabais voyages notre agent. Ma fille a échangé pour la république domincaine après l'annulation de Cuba, ils vont être repatriés aujourd'hui donc séjour incomplet avec désagrément. Moi et mes autres filles ont a encore rien décidé sauf de ne plus partir; La région est incertaine ouragans et tremblements de terre (mexique à 'instant)
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 19 septembre 2017, 18:38
A cette période les ouragans sur la cote est du Mexique sont presque inexistants. Pour le tremblement de terre, bin c'était a Mexico City quand meme loin..
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 19 septembre 2017, 10:49
Avec Vacances Air Canada? Vous négociez avec le grossiste ou bien, c'est votre agent qui s'en occupe?
Je peux me tromper, mais il me semble qu'avec VAC, il y a des gens qui se sont faits rembourser mais, faudrait que je relise tout, au complet.
Tenez votre bout, au pire, appelez à l'OPC, ils pourront vous aider.
2 réponses
Répondre
Par Melo82 Le 19 septembre 2017, 11:17
On laisse notre agent faire ca
0 réponse
Répondre
Par Zazi Le 19 septembre 2017, 17:06
Merci Rose-lilas-3 nous sommes avec air canada rouge et un agent mais l'agent nous dis qu'il ne peut rien à part changer nos dates mais après la mésaventure de notre fille qui a finalement accepté de changer date et lieu pour la République Domicaine , elle voit son voyage écourté, ils vont les chercher aujourd'hui parait-il avec l'ouragan Maria qui menace. C'est trop de cassement de tête;
0 réponse
Répondre