Réservé RIu Palace Las Americas !

On vient tout juste de réserver le Riu Palace Las Americas pour le 14 Octobre ,merci à Rabais pour les bons conseils!

OLE !

Bonjour pelicano,

Vous avez bien fait, garder le Portillo pour une prochaine fois car le resto plage en vaut plus que la peine et surtout que le Brésilien c'est un must à cet hotel, comme il n'avais pas de vent cette soirée là,  j'avais demandé au serveur d'ouvrir les rideaux et wowwwww ce fût magnfique  heart  vous devez connaitre les restos orgie carnée , il en avais un à Quebec mais je crois qu'il est fermé maintenant mais le Brésilien au Portillo c'est le même principe à tomber par terre comme c'était bon 

Bon voyage à vous deux yes

Super endroit! Bonnes vacances 

J'y suis allée en fêvrier 2016 , j'ai beaucoup aimé ! Excellent tout inclus avec une vue imprenable sur l'océan turquoise . 

Bon voyage ! 

Oups en février 2017 ????

Salut, la température ressemblais à quoi lors de ton passage à cet hôtel en février 2017. C'est le seul hic qui m'empêche d'aller à Cancún/ Riviera Maya. Je sais ce n'est pas une science exacte loll

Ah oui, nous voulons partir dans la semaine du 20 février. 

Aucune goûte de pluie et je dirais entre 28 et 30 le jour .Je n'ai jamais eu froid le soir en petite robe . Je me suis baignée facilement à la mer toute la semaine .

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...oups  goutte ???? de pluie 

Ok merci, 28-30 le jour mais il fait plus chaud que ca direct au soleil loll Avoir une température comme ca en février prochain, mon choix serait moins difficile à faire. La Romana me tentes car ça semble plus chaud mais les hôtels ne sont de la même catégorie q'au Mexique. Excusez-moi si je me trompes !!

Bienvenue

Bonjour,  pelicano  nous y somme depuis 2 jours jusqu au 15  c est un tres beau resort la mer c est un gros wow  il  est 5 hre am de mon balcon face a la mer ,  demander un balcon  avec panneau de verre car avec  poteau  on n a pas vraiment de vue assis  ce matin grosse pluit ils nous annonce un tit 40  au plaisir  

Kailla

Merci Kailla un gros Wow ! C'est le fun de lire des commentaires comme ça juste avant de partir,nous avons réservé une chambre Oceanview on va en tenir compte dans nos demandes la semaine prochaine!

Bon séjour

En passant il n'y a plus de Chambre Oceanview ce matin de disponible on a été chanceux !

Wow chanceux, belle hôtel!! J'adore les Riu....

Bon voyage!

Merci MarieSoleil nous aussi on adore les Riu !

bon voyage et bonnes vacances

belgasuncool

Merci Belgasun on va en profiter

excellent choix

Merci Forum

C'est un hôtel qui me plait, j'hésites entre le Las Americas et le Penninsula car en ce moment nous avons réservés au Dunamar pour le temps des fêtes mais s'il n'est pas prêt nous allons changer pour un de ceux-ci.  Hâtes de lire vos commentaires a votre retour car d'après le résumé de rabais cela a l'air vraiment bien. Bon voyage !cool

Un autre Riu à votre actif.....c’est tellement une belle chaîne !

Je regarde pour avril et on pense aller dans un Riu....et nous regardons le Péninsula....donc encore une fois je vais attendre votre résumé du Las Américas!!!

Merci naly,je vais aller visiter le Palace Peninsula mais selon nos besoins on a choisi le Palace Las Americas il y avait seulement  30$ de différence entre les 2.

Oui selpn le résumé de rabais et jolin ya pas de stress !

Le Riu Dunamar est il un Palace ?

Non Pelicano, ce n'est pas un Palace et il ouvre en début décembre, c'est un peu le même concept que le Riu Républica. Ce qui nous intéresses c'est l'endroit ou il est situé, sur la Playa Mujeres et son prix d'ouverture de plus la vue mer n'a pas beaucoup de différence de prix versus chambre standard. Comme nous avons réservés séparément cela va nous permettre de cancellé si jamais ce n'est pas prêt ou que les commentaires ne sont pas très positif.  Bref si tel est le cas notre 2eme choix sera le Peninsula ou le Las Americas. 

Merci naly Playa Mujeres la mer est pas terrrible dans ce coin la il y a plus que souvent des algues en plus c'est isolé ce coin la il y a pas grand chose dans ce coin la messemble?  

Nous somme aller voir le penninsula il n en vaut  la peine le mer n est pas belle comme au xla et le sit exterieur est tres ordinaire c est tres gros et autour du sit sa fait dur et quel marche par la plage d un sit a l autre a ne pas faire le xla est beaucoup mieux pour le decor la mer et l entourage 

Nous somme aller voir le penninsula il n en vaut  la peine le mer n est pas belle comme au xla et le sit exterieur est tres ordinaire c est tres gros et autour du sit sa fait dur et quel marche par la plage d un sit a l autre a ne pas faire le xla est beaucoup mieux pour le decor la mer et l entourage 

Merci Kailla3 on va aller visiter le Riu Palace Peninsula ,on veut aller passer la journée la à partir du déjeuner jusqu'en fin de journée .

Merci FranceC oui nous aussi on a un penchant pour les Riu !

Je vais visiter tous les Riu de Cancun ,le Riu Cancun,Riu Caribe et Riu Palace Peninsula je vous donnereai mon avis

J'ai hâtes de lire tes commentaires sur ton expérience sur les hôtels Riu de Cancún. Cela nous intéresse pour notre voyage fin février.

Riverain

Je m'attends au même standard qu'au  Riu Palace Mexico alors on devrait être satisfait !

Un palace tu te trompes pas mais bcp plus $$$. Le las americas a t'il ete rénové récemment comme la nouvelle tendance des hôtels Riu ??? Que penses-tu du Riu Caribe ou Cancún et eux aussi ont'ils ete rénové ???

Ah merci pelicano.....j’aime le style plus moderne du Péninsula....je sais qu’il n’est pas complètement adultes mais il y une partie en villas et un resto adulte.

Riverain

Oui le Riu Palace Las Americas a été rénové comme tous les autres de Cancun

http://www.riu.com/fr/hotel/mexique/cancun/hotel-riu-palace-las-americas/

https://www.riu.com/fr/hotel/mexique/cancun/hotel-riu-palace-peninsula/

https://www.riu.com/fr/hotel/mexique/cancun/hotel-riu-caribe/

https://www.riu.com/fr/hotel/mexique/cancun/hotel-riu-cancun/

Merci Pelicano donc ils sont comme le Riu palace Bavaro, bambu Macao, yutacan playacar etc 

Pelicano, le Riu Palace Las Americas n'a pas été rénové comme les autres il me semble car les autres sont décorés en lilas ou mauve etc.  Le Las Americas a seulement fait des petits changements comme le resto 24 heures etc.  L'hôtel au complet et les chambres n'ont pas encore été refaites il me semble mais très beau quand même.

Vous rabais après avoir fait le Las Americas et avoir visité le Peninsula; que pensez-vous du Peninsula est-ce qu'il est similaire au Las Americas, choisiriez-vous le Peninsula une prochaine fois ?  Car selon pelicano, la mer et la plage de playa mujeres n'est pas fameuse et cela est important pour nous surtout la mer, malgré que la chaine Riu on l'habitude de choisir des endroits assez bien,  je me questionnes si je devrais garder ma réservation au Dunamar, car après avoir fait le Riu Palace Mexico j'ai peur d'être décu avec un hôtel pas roder encore ?

J'ai préféré personnellement le Las Americas mais le Peninsula est super beau et une belle mer aussi donc nous irons probablement, si le prix est bon au Peninsula un jour.  Par contre le Las Americas n'est pas adultes seulement.

Le Las Americas est adulte! Le Peninsulas ne l'est pas 

Oups, c'est ce que je voulais écrire que le Las Americas est adultes seulement et j'ai écrit le contraire.

Oui effectivement je vais réfléchir a tout ca, car si je me fis au Palace Mexico ce n'était pas un resort pour adulte et il y en avait si peu que cela n'était pas du tout dérangeant. Merci !

allo  nous serons la  enmeme temps  que  vous .nous arrivonsle 13 pour 9 uits  ...espérons que la température sera  clement suite au passage de nate

Super  carmen60 au plaisir de se croiser la bas !

Bonjour ce n est le le standard du riu palace mexico mes nous sommes tellement bien c est beau et propre et que dire du service  apporter du linge leger pour le souper short polo et gougounes tit robe légère  pas de soulier a talon pour madame j'ai même fais les boutiques  en ville pour du linge  plus simple  short camisole tit jupe  c est super simple et  avec la chaleur plus confortable  j y prend un malin plaisirs d etre habiller de cette facon  a bientot  kailla  du riu palace las americas

Merci du coucou en direct Kailla3 et bonne continuité !

kailla3, comment est la plage ce matin après la pluie?

Est-ce que vous avez visité le Riu Palace Peninsula?

La plage ce matin tres calme et d un bleu turqoise ouf qu on est chanceux non pas visiter mes on le vois tres bien je dirais par la plage un tit 20 minute de marche ici sa bouge sur le sit beaucoup de touriste et bonne ambiance ce soir les homme veulent ecouter le hockey donc  nous allons au hooters 

Coucou une tit visite au pininsula un 2 heure par la plage a ne pas fair mechante randonnée c est tres escarpées monte descend des falaise marcher dans la mer plein de roche je ne recommande pas le sit bien contente de notre choix c est tellement plus wowww au xla y a juste la bouffe  qu on ne c est pas mes pour tout ce qui est exterieur et autour toute une difference  yahouuuu tekila wink

2heures par la plage mais par la rue c'est 30minutes ou 7 minutes en voiture,merci de nous aviser que par la plage c'est plus long et pas beau partout

Cool ça! Bien content pour vous pélicano, Cancun pas longtemps après Negril, beau programme. Au lieu d'un 2 semaines à la même place, 2 séjours rapprochés de 1 semaine à 2 endroits, ça a de l'allure :)

La couleur de la mer est tellement belle à Cancun, je dirais autant qu'à Turks and Caicos, pour avoir fait les Club med aux deux endroits... Bonnes vacances, profitez-en, vous serez dans le coin des bars et restos pas mal, beaucoup de choix... :)

PS Les vendeurs de cigares sur la plage ont presque tous un cousin en Jamaïque. ;)

Merci Spamoi on va sûrement répéter cett formule l'an prochain car d'habitude on fait septembre et novembre et en novembre y fait jamais beau et les prix sont à la hausse pour Novembre aolrs qu'en Octobre les prix sont encore bas et abordable,merci pour le tuyau pour les vendeurs de cigares mais j'ai déja le mien à Isla Mujeres ,surtout que le Ferry Ultramar est à moins de 2 minutes à Pieds du Riu Palace las Americas !

nous avons réservé pour le Riu Dunamar pour le 3 décembre, le lendemain de l'ouverture prévue (!), si il n,est pas prêt, je vais considérer le Las Americas ou le Peninsula... 

Péicano,tu dis qu'en novembre la température a Cancun n'est pas bien.Pourquoi ?il fait plus chaud non ?

@kailla3, je suis surprise que vous n'ayez pas aimé le Riu Péninsule. Nous aimons mieux le Las Americas mais le Peninsula est très beau et moderne. La mer était belle lorsque nous y étions il y a quelques semaines. La nourriture au buffet le midi très bien aussi. Si je trouve un deal un jour, nous irons peut-être pour faire différent. Bonne fin de vacances et contente d'avoir utilisé l'autobus local pour nous y rendre.

Bon voyage Pelicano! J'aì hate de voir votre resumé! Mes voyages sont souvent décidés selon vos commentaires. Continuez de nous donner vos impressions et vos photos!

Merci Felicidad ,je devrais être satisfait j'adore les Riu Palace !

commenter
Répondre