Forum | Voyages à Rabais®

choix punta cana

quel hotel entre ses 3 me conseillez vous  Bavaro Princess , Riu Bambu et le Ocean Blue 

Pour ma part, ce sera le Bavaro Princess.  De Mont-Joli, fin janvier, il y avait une grosse différence de prix entre le Bavaro et le RIU.  Mon budget a décidé pour moi.

Le RIU Bambu est très aimé et sûrement plein de commentaires sur le forum mais je n'ai pas fait de recherches.

Pour le Ocean Blue, il me semble que la mer n'est pas belle mais d'autres personnes pourront vous le dire.  

60 $  de plus riu...

Il semble que la plage du Océan Blue st endommagée. À vérifier.

Wedlo !

Malgré que ce soir un trè bel hôtel , j'éliminerais le Ocean de vos choix car la plage n'est pas très grande , peu d'ombre et surtout qu'il y a des sacs de sable dans la mer pour empêcher l'érosion de la plage , disons que c'est pas très beau comme coup d'oeil .

Tant qu'aux 2 autres , je mets le Bavaro Princess en avant du Riu pour la bouffe , les grandes chambres  .

Ces 2 endroits ont aussi  de très belles  plages . 

Qualité prix nous avons bien aimé le Bavaro Princess, je recommande la Suite, tout inclus, un peu plus cher mais les chambres sont plus près de la mer et très grandes. Nous sommesd allés au Riu Macao Palace, voisin du Riu Bambu et la plage est superbe tout comme le Princess.

Bavaro princess, tout les Bavaros sont supérieur pour la plage

Bavaro princess, tout les Bavaros sont supérieur pour la plage

je choisirais le Riu Bambu

nous avons été au Bavaro Princess en avril (groupe) plusieurs personne malade...

Princess nouriture ordinaire

Le riu bambu fraîchement rénové super belle plage avant Irma peu touché selon les commentaires sur TA

Bavaro Princess j y retourne pour une 3 ieme fois en Janvier, jamais été malade. Tout y est super

Salut, j'irais avec le Riu Bambu récemment rénové. Belle plage, bon service, site pas trop grand, beaucoup d'animation, bonne bouffe. J'y suis aller en février 2017. Le Bavaro sembles être un très bel hôtel aussi mais j'ai un faible pour la chaîne Riu Loll Vas-y avec le moins cher des deux. Bonne réflexion !!!

merci pour vos commentaire mais j'ai opté pour le Ocean Riviera Paradis a Riviera Maya départ le 9 novembre.

Moi je part au Bavaro Princess pour le 2 decembre 2017 chambre Platimum 

j'ai tres hate cool

commenter
Répondre