Villas jibacoa

J'aimerais savoir est ce qu'il y a quelqu'un qui est aller a cette hotel dernierement... les commantaires que je vois date de plus de 2 ans ??? C'est pour un voyage en solo  cela semble un endroit tranquille

C'est un endroit tranquille situé à mi chemin entre Varadero et La Havane. Un des plus beau endroit pour l'apnée ou la plongée avec bombone.

Il y a un sentier de l'autre côté de la rue qui mène à un sommet de montagne avec beau point de vue sur les environs.

Résultats de recherche d'images pour « villa jibacoa »

En bungalow, c'est mieux:

Résultats de recherche d'images pour « villa jibacoa »

Février  2017, va voir mes photos. J’ai adoré mais je suis partie avec des attentes réalistes. Belle plage, mer soso propice à la plongée. Petit buffet mais assez gouteux. Répétitif. Chambre désuete mais propre. Tranquille, repos assuré

Belle petite place propre et plage tres belle

de loin à 200 % plus belle que le Memories à coté

Buffet plus que bien

sauf que s'il y a beaucoup de Cubains  alors arrivez tot car il vide les plats et commencent par les desserts

naturellement ils ne consomment que 50 à 75% de ce que leur assiette contiendra

beaucoup de gaspillage de leur part c'est dommage

mais nous y retournerions sans aucune hésitation

Bonjour, j'étais au Memories la fin de semaine passée et il y avait beaucoup de gens sur le site qui logeaient au Villas Jibacoa. Ils disaient que les bungalow étaient parfaits, mais que la nourriture était épouvantable. Comme ils avaient exactement la même couleur de bracelet que nous au Memories, ils venaient manger et retournaient à leur hôtel. Voilà pour les commentaires que j'ai entendus :)

Faut avoir un front de cochon

Ils ont bien fait. J'y suis allée il y a deux ans et la nourriture est affreuse. Du riz, du riz et encore du riz. A l'entrée du buffet il y a la station des desserts ce qui bloque le passage à ceux qui veulent débuter au met principal, mais il y a rien. Le reste est bien, les bungalows et la plage. 

on arrive à l'aéroport de Varadero ? c,est combien de temps le trajet jusqu,à l'hotel ?

Si vous prenez la peine de chercher ici même c'est écrit.

70 km de l'aéroport de Varadero

45 minutes  de l'aéroport de Varadero  et 1 heure si vous arrivez de l'aéroport de la Havane

merci erijo très gentil comme réponse 

À partir de l'aéroport de Varadero, à l'aller, cela a pris 55 minutes et au retour, 1h15! Il était moins pressé il faut croire :)

La vue est belle, ça passe vite! 

Je suis d'accord avec les commentaires à savoir que la bouffe est ordinaire. Nous allions souper à un petit resto à quelques centaines de mètres de l'hotel vers le haut de la côte.Pour 10 à 15 cuc nous mangions des fruits de mer et une bière Nous apportions notre vin. Bouffe très bonne. Typiquement cubain. 3 ou 4 fois dans la semaine ça change un voyage pour pas cher. Beau sentier de montagne en arrière de l'hotel.Le sentier peut  redescendre par l'arrière de la montagne en passant sur une terre agricole; le proprio sort et vous offre un jus de canne pressé devant vous pour 1 cuc( contribution volontaire ).  Apnée agréable à partir de la rive; en avant du Mémories il y a une formation marine en fer à cheval où il y a beaucoup de poissons....on voit très clairement cette formation marine du haut de la montagne.

 

Chacun ces gout

personnellement on a tres bien mangé mais il y avait de la répétition jour apres jours

disons qu'un seul plat différent en moyenne d'un jour a l'autre

commenter
Répondre