Bon, je suis estomaquée! Je me suis fait faire des prix pour un mois au Brisas Guardalavaca du 2 février au 2 mars (solo-vue mer). C'est juste un tout petit peu moins que le double d'une quinzaine! Fallait que je le dise!
Bon, je suis estomaquée! Je me suis fait faire des prix pour un mois au Brisas Guardalavaca du 2 février au 2 mars (solo-vue mer). C'est juste un tout petit peu moins que le double d'une quinzaine! Fallait que je le dise!
Par Rose-lilas-3 Le 30 octobre 2017, 17:30
Et c'est quoi le prix comparativement à 2 semaines?
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 30 octobre 2017, 17:39
2 semaines : 2 839.37
1 mois : 5 229.00
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 30 octobre 2017, 17:46
Avez-vous demandé qu'ils regardent avec tous les grossistes? Je fais des 3 semaines et j'achète en vol+hôtel plutôt qu'en forfait et ça me revient moins cher. Je ne sais pas si c,est possible de réserver de cette façon pour Cuba par contre.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 octobre 2017, 17:49
Merci.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 30 octobre 2017, 17:58
Je voulais voyager avec Air Transat. J'ai appelé à 2 agences et on m'a fait le même prix à 1 h d'intervale. On m'a dit: c'est le prix Transat. La seule chose qu'on m'a offert c'est de regarder pour d'autres dates, ce que j'ai déjà fait! Et ça ma prix plus d'une heure pour rejoindre chacune des agences. J'ai eu l'impression de parler à de toutes jeunes agentes!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 30 octobre 2017, 18:38
Peut-être leur écrire directement: [email protected]
Ou d'aller voir via le site web de Cubanacan, le Brisas fait parti de cette chaîne:
http://www.hotelescubanacan.com/#/en/hotel-details/brisas_guardalavaca/2
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 30 octobre 2017, 18:50
en janvier dernier lors de notre voyage au Brisas avec un couple d'amis, nous avons rencontré une connaissance qui en était là pour 1 mois(de mi-janvier à mi-février), elle avait payé $3,000. pour le mois. Donc je dirais que ça vaut la peine de magasiner je crois....aussi cette année est un peu difféente avec l'ouragan qui a touché Cuba, la région d'Holguin est peut-être plus en demande. Je trouve votre prix assez cher, mais vous devez tenir compte que la fin de février est une période de relâche et le prix est en conséquence je suppose.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 30 octobre 2017, 18:53
C'est vraiment cher!!! Pour vous donner une idée 3 semaines (3 au 24 février) au Be Live Punta Cana ça m'a coûté 2969$.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 30 octobre 2017, 18:53
en occupation simple moi aussi
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 30 octobre 2017, 19:02
Il y y a une dizaine d'années j'étais allé au Playa Costa Verde. Je jasais avec un gars au bar de la piscine et il me dit qu'il est là pour un mois (il avait deux semaines de fait). Je lui questionne sur le prix qu'il a payé et j'étais estomaqué. J'avais payé 900 pour ma semaine et lui 3200 pour quatre semaines. N'importe quoi.
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 30 octobre 2017, 19:09
wow
0 réponse
Répondre
Par palma Le 30 octobre 2017, 19:38
Il y a environ 2 ans j’ai voulu passer 3 semaines avec mon conjoint j’ai appelé toutes les cies et j’ai eue la même réponse partout.En tout inclus ça marche par 2 semaines pas plus alors si on veut une autre semaine on paye pour une semaine complète c’est-à-dire avion et hôtel même si on ne prend pas l’avion sauf pour revenir.Que voulez vous faut toujours bien qu’ils fassent leur argent ces pauvres cies là
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 30 octobre 2017, 20:49
Ce n'est pas du tout la manière de procéder pour un mois. Si ça vous intéresse, Annemontoise, je vous donnerai une autre façon de faire.
3 réponses
Répondre
Par Loubadou Le 31 octobre 2017, 01:13
J'aimerais bien savoir moi aussi!!! Mais en couple...
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 31 octobre 2017, 16:17
On pourrait savoir svp ?
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 31 octobre 2017, 16:22
Moi aussi j'aimerais savoir electrified!! J'ai le même nick sur TA
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 30 octobre 2017, 22:07
Bien sur que ça m'intéresse de connaître une autre façon de faire. Et si elle convient à ma situation, de solo récente, je l'adopterai. Merci! Et Électrified comme vous semblez être de Matane, il y aurait peut-être moyen de communiquer autrement. Je suis sur un autre forum et aussi Tripadvisor avec le même nom.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 30 octobre 2017, 22:39
Tu devrais avoir reçu un message sur TA.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 31 octobre 2017, 07:34
Effectivement merci! Je te poserai encore qques questions de cette façon.
0 réponse
Répondre
Par srobi05 Le 31 octobre 2017, 12:29
avez-vous regarder pour acheter directement de l'hotel et un vol a part ?
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 31 octobre 2017, 16:04
Non parce qu'en solo récente cela me semble compliqué. Merci tout de même de la suggestion.
0 réponse
Répondre
Par palma Le 31 octobre 2017, 18:40
Si electrified vous donne un bon moyen Annemontoise pour un mois faudra se donner rendez-vous l’été prochain au Pub quand je descendrai voir mes amis à St Anne ou encore electrified devant une bonne bière à mon hôtel où je descend toujours avec mon conjoint à Matane.Ca serait mon rêve que l’on parte pour un mois mais certainement pas en doublant le prix que l’on paye pour 2 semaines ça n’a vraiment pas d’allure:)
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 31 octobre 2017, 20:53
Comme je suis aussi sur TA, contactez moi car par VAR nos échanges seraient sans doute éliminés.
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 1 novembre 2017, 16:04
0 réponse
Répondre
Par robertbobfish Le 1 novembre 2017, 18:02
Vous avez la semaine de relâche inclus dans votre mois. Nous avons payé un peu moins de 2500$ pour 3 semaines en villa en janvier.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 1 novembre 2017, 20:11
Après verification la relâche est majoritairement la première de mars au Qc. N'oubliez pas que je suis en solo. J'ai fait une autre vérification aujourd'hui pour un autre transporteur et c'est même pire; il multiplie carrément par 2. L'agente de Var me disait que c'est de plus en plus le cas maintenant. Alors je vais probablement magasiner autrement!
0 réponse
Répondre