retour dreams romana

Voici un petit aperçu de nos 2 semaines de vacances au Dreams La Romana, Bayahibe ,
Republique Dominicaine.  Vol avec Sunwing sans problème et a l’heure.  Deuxième visite
pour nous a cet hotel. L’autre visite il y a un an de cela.  Nous étions dans le Preferred Club section
adulte.  Je recommande cette section pour ceux qui veulent des vacances tranquilles, sans musique forte, et sans animation qui crient le bingo pendant une heure et qui sont aqua fitness avec de la musique pour tout les hotels des alentours.   Piscine privée juste en face des suites,. Le salon du Club  est juste a cote de
la piscine et on peut déguster des bons cappuccinos, déguster toutes sortes de bouchees et meme prendre un dejeuner ou lunch, prendre un drink, s’assoir sur la terrasse ou a l’intérieur avec a/c.  C’est tellement reposant cette section.   Pour les autres  sections standards c’est aussi très bien surtout avec les petits.  Il y a de l’animation, un club pour les enfants tres bien, et
une belle plage. Il y a  aussi a la plage section reservee pour les clients du club Preferred.  Et beaucoup de palapas partout. Belle mer des Caraïbes, et en plus nous avons eu du beau temps.  Notre suite était très confortable, pas très grande mais correcte.  Wifi tres rapide partout dans l’hotel, restos sans reservation. Buffet bien garnis. A la cartes très bon menu, vin cabernet sauvignon de bonne qualité.  Donc nous sommes très satisfaits de nos vacances.  Nous étions a quelques pas de la piscine Peferred club  et c’est la que nous avons passes
nos journées.  Nous prenions des marches chaque jour et allions faire une tour a la plage pour une marche et se baigner.  Mais c’etait tellement pratique d’avoir nos chaises et ombre a quelques pas de notre chambre. Nous y retournerons surement dans l’avenir.  Si vous voulez voir notre site de voyage allez sur ce  lien et vous verrez des photos et autres.

http://leonardito.com/drmro1710n/drmro1710.php  

Merci Rosalinda et bon retour !  Ètes-vous allez prendre une petite marche dans le village de Bayahibe ?

Bronzee, pas cette fois mais comme nous sommes des habitues de bayahibe nous sommes pas sortir du resort parce qu'il faisait tres tres chaud et que l'on etait tellement bien assis a l'ombre ou dans la mer caude des caraibes. De toutes facon honnretement  c'est joli mais l n'y a pas grand chose d'extraordinaire a voir apres avoir ete quelques fois..

Merci Rosalinda

Merci et bon retour

Merci, et deja je m'enuie du soleil brulant et de n'avoir eu a rien faire..  C''est un changement au retour avec un temps gris.sad

Bon retour Rosalinda et merci pour le compte rendu !!!

Bon retour et merci pour le résumé! Est-ce qu'il est loin du Dreams Dominicus? Est-ce que le salon preferred club est bien aussi au Dominicus? Merci!!

Montreal333, c'est pas si loin mais une bonne marche sur la plage, je ne l'ai pas fait mais d'autres personnes l'on fait..En auto environ 15 minutes.  Le salon du Dreams la Romana est de beaucoup beaucoup meilleur que le Dominicus. Pas comparable.

Misère crying je commence à regretter mon choix sad Merci pour les réponses.

Lorsque nous sommes allés a Noel dernier au Dreams Dominicus....dans notre forfait il était indiqué clairement que nous pouvions passé la journée a l’autre Dreams en faisant des réservations au préalable!!!

Ca été tellement compliqué que finalement j’ai laissé tombé.....a La réception du lobby Dreams Dominicus....personne ne savait....téléphone...revenir demain....appellle ect....., ca m’a vraiment déçu parce que je voulais vraiment voir cet hôtel!!!

Je tiens a préciser que l’hôtel Dreams Dominicus venait d’ouvrir 1 mois.....alors probablement que maintenant.....c’est mieux roder a ce niveau.

Merci Rosalinda et bon retour :))

J'ai fait les deux en 2 mois et je dois  que le Dreams la Romana est de beaucoup superieur au Dominicus.  La bouffe surtout et le club  preferred, les chambres etc. Mais les travailleurs sont vraiement tres aimables et travaillent fort au deux Dreams.  Les restos a la carte,je dirais 3 etoiles a Cuba. Jamais vu de steak excepte au Grill jamais de saumon fume,et d'autres gateries nul part,et pas rien de 5 etoiles. Le buffet la meme chose. ..Italien, spaghetti et boulettes, le Francais seulement du boeuf bouguignon en ce qui concerne le boeuf, et le ragout de mouton au buffet etait degoutant. ~~ Mais au Dreams la Romana c'etait excellant.  C'est triste car c'est joli l'endroit mais les gens se plaignent beaucoup de la bouffe. Ils devraient  faire des changements cote nourriture.

La bouffe n'est pas très importante pour moi mais l'ambiance et le fun ouiiii!!! Et la section de plage privée? Est-ce que c'est bien? Est-ce qu'il y a des lits? J'ai la chambre swim up, je crois que c'est Buibel qui recommandais le bloc 56, c'est ce que je demanderai.

A la plage .il y a deux sections, un cote pour le club avec palapas et l'autre pour standard avec parasols mais pas beaucoup.  Pour se baigner il n'y a pas de roche a droite du cote du Catelonia.  Les blocs 60 et plus haut sont du club et les autres plus bas sont pour standards.  C'est pas loin du tout pour aller a la plage ou au buffet et autres car le site est petit. Nous avions aussi le club preferred swimup et une  piscine tres privee.  Il y a des swimups qui ne sont pas aussi   bien situees r car tout le monde passe devant vous car elles sont dans le passage pour aller a la plage ou ailleurs au restos.  Pour les chambres il y a deux chaises longues pour bronzer et table et deux chaises ordinaires sur votre patio. Vous pouvez voir sur notre site de voyage la photo sur le patio de notre suite.  C'est pareille pour tous.  Des lits a la plage il y a en quelques uns. Quand a l'ambiance ca va dependre du groupe qui y sera..  Bon voyage et si vous avez eu un bon prix comme j'ai vu dernierement ca vaut la peine.

Merci d être venue nous faire ce beau résume

merci a tous pour les compliments, ce n'est pas un long resume mais ca m'a fait plaisir de le faire et si il y quelques questions que je peux repondre je serais la de temps a autre pour vous repondre..

merci pour le résumé et les photos mais le Privileged au Dreams La ROmana coûte les yeux de la tête c'est vraiment pas donné avez vous été upgradé en Privileged en tant que repeat guests ? sur certaines photos la plage semble très étroite ? bon retour      

bonjour Pelicano,  Oui il coute cher, mais nous avons achete il y a environ 10 mois d'avance lorsqu'il y avait un bon prix beaucoup plus bas qu'en derniere minute, et avec une ristourne de 200.00 de var et une de Sunwing de 100.00, en pllus une nouvelle ristourne de 180.00 pour ce voyage, c'etait pas si mal. Ca vaut la peine des fois de payer un peu plus pour avoir une vacance presque parfaite et je dois dire que tout etait parfait pour nous.  La plage est pas tres large et c'est une plage faite avec ciment plus sable dessus.  Mais la mer est tres belle . Nous avons aime le club preferred section adulte avec piscine tres intime,  pas loin dede la plage, et a quelques pas est situe le beau lounge du club avec tout ce que l'on peut desirer, nourriture, drinks cappucino, meme ils pretent  des I-pad, et le service tellement  plaisant.  Il faut regarder souvent les prix pour 2 semaines et une semaine je ne regarde pas et je ne sais pas si c'est mieux d'attendre. Mais je dois dire que les prix des hotel 5 etoiles on monte en fleche depuis 2 ans.  Presque 60% plus cher, que voulez vous.  La vie est courte et essaie  d'en profiter au max. Plus qu'on veillit plus que la vie passe vite, comme dans la chanson, On ne voit pas le temps passe.  Faut savoir que l'hotel vaut vraiement prix que l'on paye car il y en a des tres cher qui ne vale pas le prix.

commenter
Répondre