Taxe sortie Sunwing

Hello....juste pour être certain...doit-on payer encore avec Sunwing pour sortir de la République Dominicaine et quel en est le coût?

Merci

Pour répondre à votre question, taxe d’entrée de 10$us et taxe de sortie 20$us.????

Sans point d interrogation 

vous pouvez commander vos cartes touristiques pas internet... simple et facile 

et on sauve beaucoup de temps à l'arrivé car nous passons juste à coté de la file d'attente

simplement taper sur internet : carte touristque republique dominicaine

vous pouvez commander vos cartes touristiques pas internet... simple et facile 

et on sauve beaucoup de temps à l'arrivé car nous passons juste à coté de la file d'attente

simplement taper sur internet : carte touristque republique dominicaine

c'est tres rapide d'acheter le billet d'entree a l'aeroport.  Jamais une longue ligne et on paye le 10 u.s. et  ils nous donne un recu. Meme s'il ly a une petit ligne d'attente c'est tres rapide.  Acheter sur l'internet, premierement c'est du u.s. qui et charge sur notre carte de credit.  Et des fois la personne qui collecte les recus est confu avec votre recu imprime chez voua, Je fais plusieurs voyages avec Sunwing en Republique a chaque annee et je n'ai jamais eu a attendre plus de 5 minutes. 

Rosalinda, qu'on achète notre carte sur internet ou sur place, c'est 10$ US.  Ce n'est pas moins cher de l'acheter sur place !!!!

La mienne est achetée et payée !!!!  

Naturellement c'est le meme prix.  Je n'ai pas dit que c'etait moins cher j'ai just3 dit que sur notre carte de credit, si ce n'est pas une carte u.s, le montant est en u.s. mais  naturellement convertis en canadien.  J'ai seulement exprime que c'est pas long a l'aeroport et,ce n'est vraiment pas necessaire de l'acheter avant de partir.  C'est le choix de chacun mais faut pas s'en faire avec l'achat faite a l'aeroport.

Quand on l'achète sur internet, nous avons également un reçu.  

Et ce sont 2 papiers totalement différents et c'est écrit en espagnol. 

Si la personne qui ramasse les papiers se trompe, et bien, c'est parce qu'elle ne doit pas savoir lire ou faire la différence car c'est écrit:  Recibo !!!!

Et sur le papier officiel:  Aereo - terrestre - Maritimo - Via web

Descripcion:  Tarjeta de Turista / Tourist Card

Je ne vois pas pourquoi la personne se tromperait !!!!  frown

Merci...on paie 10.00$ à l'entrée et doit-on remplir un formulaire aussi ou juste payer?

@magylou 

Vous n’avez qu’à payer

votre $10 US (carte touristique) lorsque on vous le demandera avant de passer les douanes :)

Au retour vous aurez à payer $20US ( taxe de sortie ) en entrant dans la file pour vous enregistrer au comptoir de Sunwing :)

A l;'entree juste payer maguylou 10 u.s. , ils vous imprime un petit recu, c'est tout.  C'esrt rapide. Pas de paier a remplir pas de passport  a montrer.

Rose Lilas, parce que c'est la Republique Dominicaine et des fois il y a des doinicains qui veulent se faire des petits cadeaux avec des touristes qui sont naifs. Pas tous sont comme ca mais il y en a qui ne sont pas trop honnete. Come partout.  J'ai vu cela plusieurs reprise.

Vérifez mais de mémoire mon dernier voyage tout était inclus dans mon prix du forfait. Ça peut-être changé depuis 2014...

Seulement avec Sunwing en République Dominicaine 

que vous devez payer $10us à l’arrivée pour la carte touristique et $20us la taxe de sortie (comptoir de Sunwing)

C’est indiqué sur les documents de voyage :) 

J'ai revérifié et J'avais réservé avec Transat et tout était inclus

commenter
Répondre