Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sunwing reservation siege 4h avant

Général

On ne peut plus reserver nos sièges avec Sunwing 4heures avant comme on faisait l'an passé???

Je ne sais pas.  Vous avez essayé et ce n'était pas possible?

me semble quand tu le sais pas tu réponds pas c'est tout !

Est ce qu'il y a un système de points que plus que  tu réponds plus ça te donnes des points ?   c'est vraiment  ridicule cette omniprésence partout partout partout

Oufff, pourquoi tant d’agressivité, ça vous ressemble pas du tout.

Rose lilas est très active pour le bien et le plaisir de beaucoup d’entre nous.

crire une réponse...

Et toi, tu as un surplus pour me répondre ?  wink  Avoue que sa question n'est pas claire. 

sa question est très clair ... seulement ce que Pelicano veux dire c,est que : vous connaissez pas la réponse et bien abstenez vous de répondre ... Vous savez Rose-lilas3 les gens ne parlent pas qu'à vous ! 

ne vous sentez pas obligé de commenté sur TOUT ....et je les déjà dit et le répète vos connaissances au niveau de L'Europe, des croisières sont immenses ! et vos conseils sont très précieux à ce sujet là , mais de grâce, gardez vous une petite gêne svp quand vous n'êtes pas au courant ....

C'est vrai que placer 150 photos de bouffe sur 180 (un exemple), c'est plus utile que de nous montrer un complexe, l'intérieur et l'extérieur !  cool

la derniere fois le 17 octobre dernier oui nous avons reserve gratuitement nos sieges 4 heures avant comme nous demeurons a 20 minutes de l'aeroport.  Je ne peux pas certifier pour l'avenir mais habitguellement nous avons reserve toujours nos sieges 4 heures avant avec Sunwng

http://www.flysunwing.com/fr/checkin.asp

Moi l'année passé sa na pas fonctionner pour la reservation des sieges 4 heures avant...

pelicano....n a pas pris ses pillules ce matin.......

En septembre, le système était défectueux donc pas possible mais normalement nous le faisons.

Bon voyage peneloppe51

On ne sait jamais si ca va fonctionner, j'ai ete pas mal chanceuse car je sais que meme avec d'autres transporteurs leur systeme n'est pas tres fiable. La meme chause pour Sunwing et Westjet.

De fait, il ne s'agit pas de réserver nos sièges, mais de s'enregistrer. Et oui,que voulez-vous, le sytème informatique de Sunwing en arrache. Sur mes 4 derniers voyages avec Sunwing, trois fois j'ai été incapable de m'enregistrer en ligne.....

De fait,la question etait si  la reservation des sieges etait encore disponible et non si on peut faire notre 'enregistrement .  Je crois que tout les forumeurs sont au courant que lorsque nous procedons a l'enregistrement on  peut choisirs nos sieges parmis  ceux qui sont disponibles.

commenter