On ne peut plus reserver nos sièges avec Sunwing 4heures avant comme on faisait l'an passé???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
On ne peut plus reserver nos sièges avec Sunwing 4heures avant comme on faisait l'an passé???
Par Rose-lilas-3 Le 20 novembre 2017, 13:21
Je ne sais pas. Vous avez essayé et ce n'était pas possible?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 novembre 2017, 13:34
me semble quand tu le sais pas tu réponds pas c'est tout !
Est ce qu'il y a un système de points que plus que tu réponds plus ça te donnes des points ? c'est vraiment ridicule cette omniprésence partout partout partout
1 réponse
Répondre
Par biche-pensive Le 20 novembre 2017, 16:08
Oufff, pourquoi tant d’agressivité, ça vous ressemble pas du tout.
Rose lilas est très active pour le bien et le plaisir de beaucoup d’entre nous.
crire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 novembre 2017, 13:35
Et toi, tu as un surplus pour me répondre ? Â
 Avoue que sa question n'est pas claire.Â
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 21 novembre 2017, 10:52
sa question est très clair ... seulement ce que Pelicano veux dire c,est que : vous connaissez pas la réponse et bien abstenez vous de répondre ... Vous savez Rose-lilas3 les gens ne parlent pas qu'à vous !
ne vous sentez pas obligé de commenté sur TOUT ....et je les déjà dit et le répète vos connaissances au niveau de L'Europe, des croisières sont immenses ! et vos conseils sont très précieux à ce sujet là , mais de grâce, gardez vous une petite gêne svp quand vous n'êtes pas au courant ....
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 novembre 2017, 13:36
C'est vrai que placer 150 photos de bouffe sur 180 (un exemple), c'est plus utile que de nous montrer un complexe, l'intérieur et l'extérieur ! Â
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 20 novembre 2017, 14:47
la derniere fois le 17 octobre dernier oui nous avons reserve gratuitement nos sieges 4 heures avant comme nous demeurons a 20 minutes de l'aeroport. Je ne peux pas certifier pour l'avenir mais habitguellement nous avons reserve toujours nos sieges 4 heures avant avec Sunwng
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 20 novembre 2017, 15:09
http://www.flysunwing.com/fr/checkin.asp
0 réponse
Répondre
Par Pena Le 20 novembre 2017, 15:47
Moi l'année passé sa na pas fonctionner pour la reservation des sieges 4 heures avant...
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 20 novembre 2017, 16:37
pelicano....n a pas pris ses pillules ce matin.......
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 novembre 2017, 17:22
En septembre, le système était défectueux donc pas possible mais normalement nous le faisons.
Bon voyage peneloppe51
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 20 novembre 2017, 17:42
On ne sait jamais si ca va fonctionner, j'ai ete pas mal chanceuse car je sais que meme avec d'autres transporteurs leur systeme n'est pas tres fiable. La meme chause pour Sunwing et Westjet.
0 réponse
Répondre
Par granchar Le 20 novembre 2017, 21:42
De fait, il ne s'agit pas de réserver nos sièges, mais de s'enregistrer. Et oui,que voulez-vous, le sytème informatique de Sunwing en arrache. Sur mes 4 derniers voyages avec Sunwing, trois fois j'ai été incapable de m'enregistrer en ligne.....
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 21 novembre 2017, 11:38
De fait,la question etait si la reservation des sieges etait encore disponible et non si on peut faire notre 'enregistrement . Je crois que tout les forumeurs sont au courant que lorsque nous procedons a l'enregistrement on peut choisirs nos sieges parmis ceux qui sont disponibles.
0 réponse
Répondre