Moi j'ai regardé avant de partir de chez moi le 14 novembre et ça m'indiquait qu'il était trop tard pour réservé en ligne et il était pourtant presque 4 h avant. Chaque fois qu'on a voulu le faire même à la borne à l'aéroport de Québec ou avec ma tablette ça n'a jamais fonctionné.
Mokamj il était trop tard pour réserver en ligne mais trop tôt pour faire votre enregistrement en ligne en même temps que l'on peux choisir nos sièges gratuitement
Oui, Rabais a raison. C’est lors de l’Enregistrement en ligne que l’on peut réserver ses sièges gratuitement dans ce cas-ci. 4 heures avant le départ avec Sunwing, il faut s’Enregistrer et non pas aller sur l’onglet pour une réservation. Quand c’est la première fois, les voyageurs confondent souvent les 2. MarieMarine
Peyto, il y a un bon moment que je ?ai voyagé sur Sunwing mais je m’enregistre à l’avance quelle que soit la compagnie, quand c?est disponible. Avec Sunwing (je viens de vérifier) vous allez tout en bas à droite de la page d’accueil sur « liens utiles », vous choisissez « informations sur la compagnie aérienne » puis ensuite dans un rectangle de couleur grise vous aller chercher l´information « Avant l’embarquement » et dessous vous trouverez l’enregistrement en ligne. Ayez votre passeport en mains.
l'enregistrement en ligne avec Sunwing n'est plus disponible de l'aéroport de Québec. Pourquoi? Aucune idée. Le pire... c'est disponible de Bagotville !!!!
Par Éli78 Le 26 novembre 2017, 15:58
Seulement 4 heures avant le départ
1 réponse
Répondre
Par myha Le 26 novembre 2017, 15:59
merci :)
1 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 26 novembre 2017, 16:02
Avec plaisirÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 27 novembre 2017, 13:45
Moi j'ai regardé avant de partir de chez moi le 14 novembre et ça m'indiquait qu'il était trop tard pour réservé en ligne et il était pourtant presque 4 h avant. Chaque fois qu'on a voulu le faire même à la borne à l'aéroport de Québec ou avec ma tablette ça n'a jamais fonctionné.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 27 novembre 2017, 13:59
Mokamj Ce n'est pas presque 4h avant mais c'est exactement 4h avant 5 minutes avant 4h sa fonctionne pas.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 novembre 2017, 14:17
Mokamj il était trop tard pour réserver en ligne mais trop tôt pour faire votre enregistrement en ligne en même temps que l'on peux choisir nos sièges gratuitement
0 réponse
Répondre
Par MarieMarine2 Le 27 novembre 2017, 17:02
Oui, Rabais a raison. C’est lors de l’Enregistrement en ligne que l’on peut réserver ses sièges gratuitement dans ce cas-ci. 4 heures avant le départ avec Sunwing, il faut s’Enregistrer et non pas aller sur l’onglet pour une réservation. Quand c’est la première fois, les voyageurs confondent souvent les 2. MarieMarine
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 27 novembre 2017, 20:15
MarieMarine2
J'en suis une qui le fera pour la première fois en février.
Pouvez vous m'indiquer a quel endroit on trouve l'ongler Enrégistrer ? Je suis en mode repérage
Merci
1 réponse
Répondre
Par MarieMarine2 Le 27 novembre 2017, 20:36
Peyto, il y a un bon moment que je ?ai voyagé sur Sunwing mais je m’enregistre à l’avance quelle que soit la compagnie, quand c?est disponible. Avec Sunwing (je viens de vérifier) vous allez tout en bas à droite de la page d’accueil sur « liens utiles », vous choisissez « informations sur la compagnie aérienne » puis ensuite dans un rectangle de couleur grise vous aller chercher l´information « Avant l’embarquement » et dessous vous trouverez l’enregistrement en ligne. Ayez votre passeport en mains.
MarieMarine
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 27 novembre 2017, 21:08
Merci MarieMarine2
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 8 décembre 2017, 12:24
je suis 4h avant mon départ et ça ne fonctionne pas!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 décembre 2017, 12:24
Tu peux réessayer de nouveau dans quelques minutes.
Parfois, cela ne fonctionne pas donc l'on doit le faire à l'aéroport à ce moment là.
Bonne chance et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 8 décembre 2017, 18:25
l'enregistrement en ligne avec Sunwing n'est plus disponible de l'aéroport de Québec. Pourquoi? Aucune idée. Le pire... c'est disponible de Bagotville !!!!
https://www.sunwing.ca/pages/fr/sunwing-airlines/registrement-de-vols
0 réponse
Répondre