Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

reservation de siege sunwing

allo qqn sait c combien de temps avant le voyage pour la resersvation des sieges gratuit avec sunwing merci 

Seulement 4 heures avant le départ 

merci :)

Avec plaisir smiley

Moi j'ai regardé avant de partir de chez moi le 14 novembre et ça m'indiquait qu'il était trop tard pour réservé en ligne et il était pourtant presque 4 h avant. Chaque fois qu'on a voulu le faire même à la borne à l'aéroport de Québec  ou avec ma  tablette ça n'a jamais fonctionné.

Mokamj      Ce n'est pas presque 4h avant mais c'est exactement 4h avant 5 minutes avant 4h  sa fonctionne pas.

Mokamj il était trop tard pour réserver en ligne mais trop tôt pour faire votre enregistrement en ligne en même temps que l'on peux choisir nos sièges gratuitement

Oui, Rabais a raison. C’est lors de l’Enregistrement en ligne que l’on peut réserver ses sièges gratuitement dans ce cas-ci. 4 heures avant le départ avec Sunwing, il faut s’Enregistrer et non pas aller sur l’onglet pour une réservation. Quand c’est la première fois, les voyageurs confondent souvent les 2. MarieMarine

MarieMarine2

J'en suis une qui le fera pour la première fois en février. 

Pouvez vous m'indiquer a quel endroit on trouve l'ongler Enrégistrer ? Je suis en mode repérage

Merci

Peyto, il y a un bon moment que je ?ai voyagé sur Sunwing mais je m’enregistre à l’avance quelle que soit la compagnie, quand c?est disponible. Avec Sunwing (je viens de vérifier) vous allez tout en bas à droite de la page d’accueil sur « liens utiles », vous choisissez « informations sur la compagnie aérienne »  puis ensuite dans un rectangle de couleur grise vous aller chercher l´information « Avant l’embarquement » et dessous vous trouverez l’enregistrement en ligne. Ayez votre passeport en mains. 

MarieMarine

Merci  MarieMarine2

je suis 4h avant mon départ et ça ne fonctionne pas!!!

Tu peux réessayer de nouveau dans quelques minutes.

Parfois, cela ne fonctionne pas donc l'on doit le faire à l'aéroport à ce moment là.

Bonne chance et bon voyage

l'enregistrement en ligne avec Sunwing n'est plus disponible de l'aéroport de Québec. Pourquoi? Aucune idée. Le pire... c'est disponible de Bagotville !!!!

https://www.sunwing.ca/pages/fr/sunwing-airlines/registrement-de-vols

commenter
Répondre