allo qqn sait c combien de temps avant le voyage pour la resersvation des sieges gratuit avec sunwing merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
allo qqn sait c combien de temps avant le voyage pour la resersvation des sieges gratuit avec sunwing merci
Par Éli78 Le 26 novembre 2017, 15:58
Seulement 4 heures avant le départ
1 réponse
Répondre
Par myha Le 26 novembre 2017, 15:59
merci :)
1 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 26 novembre 2017, 16:02
Avec plaisirÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 27 novembre 2017, 13:45
Moi j'ai regardé avant de partir de chez moi le 14 novembre et ça m'indiquait qu'il était trop tard pour réservé en ligne et il était pourtant presque 4 h avant. Chaque fois qu'on a voulu le faire même à la borne à l'aéroport de Québec ou avec ma tablette ça n'a jamais fonctionné.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 27 novembre 2017, 13:59
Mokamj Ce n'est pas presque 4h avant mais c'est exactement 4h avant 5 minutes avant 4h sa fonctionne pas.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 novembre 2017, 14:17
Mokamj il était trop tard pour réserver en ligne mais trop tôt pour faire votre enregistrement en ligne en même temps que l'on peux choisir nos sièges gratuitement
0 réponse
Répondre
Par MarieMarine2 Le 27 novembre 2017, 17:02
Oui, Rabais a raison. C’est lors de l’Enregistrement en ligne que l’on peut réserver ses sièges gratuitement dans ce cas-ci. 4 heures avant le départ avec Sunwing, il faut s’Enregistrer et non pas aller sur l’onglet pour une réservation. Quand c’est la première fois, les voyageurs confondent souvent les 2. MarieMarine
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 27 novembre 2017, 20:15
MarieMarine2
J'en suis une qui le fera pour la première fois en février.
Pouvez vous m'indiquer a quel endroit on trouve l'ongler Enrégistrer ? Je suis en mode repérage
Merci
1 réponse
Répondre
Par MarieMarine2 Le 27 novembre 2017, 20:36
Peyto, il y a un bon moment que je ?ai voyagé sur Sunwing mais je m’enregistre à l’avance quelle que soit la compagnie, quand c?est disponible. Avec Sunwing (je viens de vérifier) vous allez tout en bas à droite de la page d’accueil sur « liens utiles », vous choisissez « informations sur la compagnie aérienne » puis ensuite dans un rectangle de couleur grise vous aller chercher l´information « Avant l’embarquement » et dessous vous trouverez l’enregistrement en ligne. Ayez votre passeport en mains.
MarieMarine
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 27 novembre 2017, 21:08
Merci MarieMarine2
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 8 décembre 2017, 12:24
je suis 4h avant mon départ et ça ne fonctionne pas!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 décembre 2017, 12:24
Tu peux réessayer de nouveau dans quelques minutes.
Parfois, cela ne fonctionne pas donc l'on doit le faire à l'aéroport à ce moment là.
Bonne chance et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 8 décembre 2017, 18:25
l'enregistrement en ligne avec Sunwing n'est plus disponible de l'aéroport de Québec. Pourquoi? Aucune idée. Le pire... c'est disponible de Bagotville !!!!
https://www.sunwing.ca/pages/fr/sunwing-airlines/registrement-de-vols
0 réponse
Répondre