Bonjour gang,
J'aimerais savoir quelle a été votre plus beau voyage a vie, je me cherche une place spécial et j'aimerais m'inspirer de vos plus beaux voyages, peut importe la destination. La seul chose qui me tient a coeur c'est d'avoir une belle playa pour pouvoir marcher marcher et marcher. Nous voulons partir en juillet 2018. Merci de me partager vos belles expériences!!!
Annouche
Par Rose-lilas-3 Le 27 novembre 2017, 18:49
J'en ai plus d'un !!!!!!!
Prague ! Mon coup de coeur en Europe !!!!!
Croisière en Méditerranée et 3 îles grecques, dont mon rêve: Santorini !!!!
Le Nord de l'Italie, incluant les Cinque Terres et Venise
Dans le sud: la Guadeloupe
Difficile à choisir..... Vous verrez qu'il n'y a pas beaucoup de plage dans mes choix. En juillet, une destination soleil, je n'en ai jamais fait.
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 27 novembre 2017, 18:49
Désolée, je crois que vous n’aimerez pas ma réponse, mais ellle est sincère....Bondy Beach, Sidney Australie. En plus de la plage, les gens les plus sympathiques qui soient.
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 27 novembre 2017, 18:51
Italie
0 réponse
Répondre
Par solau Le 27 novembre 2017, 19:08
Iles de la Madeleine, très différent du sud mais plage, nature et les gens
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 27 novembre 2017, 19:20
wow.....l italie et paris !!!! magique mais un voyage de reve de plusieurs années et bien graceland a memphis, la demeure d elvis presley
0 réponse
Répondre
Par andle Le 27 novembre 2017, 19:51
Moi mon tour de la Tunisie formidable
Promenade dans le désert en chameau île jerka etc
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 1 décembre 2017, 20:32
andle, si vous permettez......
En Tunisie, ce sont des dromadaires.... et l'île, c'est Djerba !!!!!
Quel magnifique séjour que j'y ai fait, durant 16 jours ! La promenade dans le désert du Sahara, au coucher du soleil, est effectivement, quelque chose à vire et je vous comprends.
0 réponse
Répondre
Par Mayamarie Le 27 novembre 2017, 21:18
Bonsoir!
Personnellement, pour la plage: Grace Bay, Providenciales aux Iles turquoises
(Turks & Caicos)
Pour visiter: Barcelone
C'est tellement difficile de faire un choix, chaque destination a son cacaractère particulier, tout dépend de vos goûts à vous!
Bonnes recherches!
Mayamarie
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 27 novembre 2017, 21:21
Si la seule chose (ou la chose principale) qui vous tient à coeur c'est une belle plage, la plage de Grande-Anse et celle de La Perle en Guadeloupe (elle se rejoignent par un sentier d'environ 2 km le long de la mer), seraient parfaite...
J'y retourne fin janvier :)
0 réponse
Répondre
Par Pharma Le 28 novembre 2017, 09:00
Mon plus beau voyage à vie est Cinque Terre :) Mais pas vraiment de plage à Cinque Terre. Pour un voyage plus mer et plage c'est Hawaii et en particuler Maui que j'aimerais bien refaire en Westfalia.
0 réponse
Répondre
Par mamilie Le 28 novembre 2017, 15:04
a l ile du prince edouard avec ma fille et mon gendre
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 28 novembre 2017, 15:08
mes 2 plus beau voyages à vie sont sans aucun doute Bora Bora ! dans les tout-inclus c'est royal tower Atlantis à paradise island au bahamas !
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 28 novembre 2017, 16:02
L'Italie, l'Europe en général c'est très très beau mais pas vraiment pour les plages, du moins à mon avis et c'est ce que recherche Annouche en premier si j'ai bien lu.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 28 novembre 2017, 16:41
alors anouche aurait du nous demander quel est votre plus belle plage a vie .....que vous avez visiter....je pense
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 novembre 2017, 17:05
Voulez-vous un endroit plus accessible? Je vous suggère Samana en République Dominicaine a l’Hotel Gran Bahia El Portillo une super plage pour la baignade, l’apnée et de trèes longue marche. allez voir mon diaporama en cliquant sur mon nom.
Ou un endroit qui sort de l’ordinaire? La Guadeloupe, La Barbade, Aruba, Curaçao, Hawaii, A ces endroits vous retrouverez votre premier critère soit une belle plage, mais un peu plus cher $$ - vous pourrez visionner des photos de ces endroits en cliquant sur mon nom.
1 ou 2 semaines?
Quel est votre budget?
0 réponse
Répondre
Par Annouche Le 29 novembre 2017, 22:25
Merci wow vous avez de belles suggestions, en fait moi je recherche effectivement une superbe plage. Moi a date ma plus belle plage a été cayo largo. Mon ti coin de paradis. Nous voulons partir en juilllet. Je vais aller visionner la Guadeloupe et la Barbade, jamaique Pour notre budget nous aimerions pas dépasser 5500$ pour deux. Des amis nous on parlé de voyage collection. Nous voulons aller dans le sud et avoir un endroit chic pour adultes.
J'ai beaucoup aimé vous lire!!! Merci de me donner des suggestions!!
Annouche
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 30 novembre 2017, 14:44
Club Med La Caravelle en Guadeloupe est présentement offert en juillet à 2503$/ pers. pour une semaine au lieu de 3300 $...
ou en juin départs les 2, 9 et 16 juin à 2342$.
Évidemment c'est en super tout inclus.
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 30 novembre 2017, 12:15
croisière mer Baltique
Venise / Florence
et partout où il y a une belle plager turquoise
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 décembre 2017, 10:29
Peux importe où, alors je peux vous suggérer en Italie à Agropoli petit village superbe sur le bord de la mer au Darsena un 31/2 *** à proximité du train si vous voulez aller visiter. Tellement beau ce petit village avec ses boutiques et restos! La mer est superbe et la plage assez longue pour marcher! J’ai beaucoup aimé!????
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 1 décembre 2017, 11:45
Culturel: 1. Paris 2. Rome, 3 La Valette
Plage: 1. Mayreau (Grenadines) 2. Matira (Bora Bora) 3. Tetiaroa (Tahiti)
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 1 décembre 2017, 11:45
Culturel: 1. Paris 2. Rome, 3 La Valette
Plage: 1. Mayreau (Grenadines) 2. Matira (Bora Bora) 3. Tetiaroa (Tahiti)
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 1 décembre 2017, 11:53
La côte amalfitaine Italie. Relief sauvage et tourmenté, il faut louer une voiture et aller d'une plage à l'autre. Culture et romantisme assuré.
La playa ancon a Cuba. La simplicité dans un lieu magique et éloigné.
La Camargue en France. Rencontre avec les gitans, liberté et beauté de la nature.
0 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 1 décembre 2017, 20:16
C'est difficile a comparer des voyages car ils sont tous uniques et speciaux... Mais la plus belle place que j'ai vu jusqu'a date est Santorini...
0 réponse
Répondre