Je le souhaite bien. J'ai vu des photo de Cayo Guillermo (je sais pas a la meme place, ais frappé aussi par Irma) ouffff une amie y revient. Je ne comprends pas comment ils peuvent vendre des forfaits si tot, Mars devrait etre bcp mieux je vous le souhaite
J'ai une amie présentement aussi à Cayo Guillermo, elle nous a envoyé des photos....Ouf! Sure que je n'irais pas. Les dommages sont encore trop importants.
My God Rose-Lilas, changement drastique!!!! vous le faites toujours, soit répondre a des commentaire en disant ''pour cet endroit je ne sais pas mais quand je suis allée...'' je ne dis pas ca méchamment mais quand même!!! J'ai bien mentionné au début de mon post que je SAVAIOS que ce n'était pas a la meme place mais vu que les deux ont été frappés par IRma je faisais un comparatif
J'ai vu passer sur la page Facebook du Starfish Cayo Santa Maria des photos de l'accueil des premiers clients après Irma et tout semble bien au niveau du bâtiment, mais je veux savoir pour la plage...
Ma niece est arrivé depuis une semaine et nous a dit que tout était correct. Par contre elle a dit que ceux qui était déja allé trouvais la plage un peu moin belle. Je te parle du Valentin. Nous on y sera le 22 fév. 2018
J'ai vu des photos et une vidéo provenant du Golden Tulip Aguas Claras datée du 28 novembre et la plage semble avoir élargi. Tout semblait fonctionnel même si la végétation en a pris pour son rhume. Allez jeter un coup d'oeil sur la page FB de ceux qui aiment cet hôtel.
Par missvoyage Le 29 novembre 2017, 12:56
Moi aussi j'aimerais savoir car j'aime cet endroit et je voudrais y retourner
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 29 novembre 2017, 16:49
Je le souhaite bien. J'ai vu des photo de Cayo Guillermo (je sais pas a la meme place, ais frappé aussi par Irma) ouffff une amie y revient. Je ne comprends pas comment ils peuvent vendre des forfaits si tot, Mars devrait etre bcp mieux je vous le souhaite
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 29 novembre 2017, 18:32
J'ai une amie présentement aussi à Cayo Guillermo, elle nous a envoyé des photos....Ouf! Sure que je n'irais pas. Les dommages sont encore trop importants.
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 1 décembre 2017, 16:46
Felicidad peut-etre avons nous la même amie
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 novembre 2017, 19:23
La personne s'informe pour Cayo Santa Maria et non pas la région de Cayo Coco / Cayo Guillermo.
Je n'ai rien lu sur cette région mais c'est certain que j'attendrais un fichu de bout de temps avant d'y mettre les pieds.
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 1 décembre 2017, 16:48
My God Rose-Lilas, changement drastique!!!! vous le faites toujours, soit répondre a des commentaire en disant ''pour cet endroit je ne sais pas mais quand je suis allée...'' je ne dis pas ca méchamment mais quand même!!! J'ai bien mentionné au début de mon post que je SAVAIOS que ce n'était pas a la meme place mais vu que les deux ont été frappés par IRma je faisais un comparatif
0 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 30 novembre 2017, 16:49
J'ai vu passer sur la page Facebook du Starfish Cayo Santa Maria des photos de l'accueil des premiers clients après Irma et tout semble bien au niveau du bâtiment, mais je veux savoir pour la plage...
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 30 novembre 2017, 17:03
Moi aussi je n'irai pas avant fin 2018 et même 2019
0 réponse
Répondre
Par jackcaro Le 30 novembre 2017, 17:04
Ma niece est arrivé depuis une semaine et nous a dit que tout était correct. Par contre elle a dit que ceux qui était déja allé trouvais la plage un peu moin belle. Je te parle du Valentin. Nous on y sera le 22 fév. 2018
1 réponse
Répondre
Par Jujuju Le 30 novembre 2017, 20:46
J'ai vu des photos et une vidéo provenant du Golden Tulip Aguas Claras datée du 28 novembre et la plage semble avoir élargi. Tout semblait fonctionnel même si la végétation en a pris pour son rhume. Allez jeter un coup d'oeil sur la page FB de ceux qui aiment cet hôtel.
1 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 1 décembre 2017, 12:17
Merci!!! Je vais continuer de faire des recherches, mais je suis confiante que d'ici le début du printemps (mars 2018) ça sera ok!! :)
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 1 décembre 2017, 13:32
Je pars demain en après midi
Je viendrai vous écrire le dimanche en fin de journée pour vous raconter.
Je serai au Valentin Perla Blanca
donc a suivre.
3 réponses
Répondre
Par Soleil1979 Le 1 décembre 2017, 14:13
Merci! Et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 1 décembre 2017, 16:46
ha un bon résumé |! svp moi je part pour le valentin perla blanca le 4 fevrier !
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 1 décembre 2017, 16:46
bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 décembre 2017, 16:40
Bon voyage Chatbengal
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 1 décembre 2017, 16:49
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 1 décembre 2017, 17:26
Bon voyage et bon séjour au Valentin Chatbengal.
J'aimerais avoir des nouvelles de la nature à Cayo Santa Maria après Irma et Maria.
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 1 décembre 2017, 18:36
Merci beaucoup oui se sera un bon et beau voyage j’en suis sure
Je vous reviens dimanche avec un survol promis
????????
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 1 décembre 2017, 18:38
Bizarre je sais pas pourquoi les ????
J’ai fait un bonhomme sourire ????
0 réponse