Qui revient de Cayo Santa Maria?

Général

Qui revient de CSM? J'y vais en mars 2018 et je suis curieuse de savoir s'ils sont bien rétabli depuis Irma?

Moi aussi j'aimerais savoir car j'aime cet endroit et je voudrais y retourner

Je le souhaite bien.  J'ai vu des photo de Cayo Guillermo (je sais pas a la meme place, ais frappé aussi par Irma) ouffff une amie y revient.  Je ne comprends pas comment ils peuvent vendre des forfaits si tot, Mars devrait etre bcp mieux je vous le souhaite

J'ai une amie présentement aussi à Cayo Guillermo, elle nous a envoyé des photos....Ouf! Sure que je n'irais pas. Les dommages sont encore trop importants.

Felicidad peut-etre avons nous la même amie

La personne s'informe pour Cayo Santa Maria et non pas la région de Cayo Coco / Cayo Guillermo.

Je n'ai rien lu sur cette région mais c'est certain que j'attendrais un fichu de bout de temps avant d'y mettre les pieds.

My God Rose-Lilas, changement drastique!!!! vous le faites toujours, soit répondre a des commentaire en disant ''pour cet endroit je ne sais pas mais quand je suis allée...'' je ne dis pas ca méchamment mais quand même!!! J'ai bien mentionné au début de mon post que je SAVAIOS que ce n'était pas a la meme place mais vu que les deux ont été frappés par IRma je faisais un comparatif

J'ai vu passer sur la page Facebook du Starfish Cayo Santa Maria des photos de l'accueil des premiers clients après Irma et tout semble bien au niveau du bâtiment, mais je veux savoir pour la plage...

Moi aussi je n'irai pas avant  fin 2018 et même 2019 

Ma niece est arrivé depuis une semaine et nous a dit que tout était correct.  Par contre elle a dit que ceux qui était déja allé trouvais la plage un peu moin belle.  Je te parle du Valentin.  Nous on y sera le 22 fév. 2018

J'ai vu des photos et une vidéo provenant du Golden Tulip Aguas Claras datée du 28 novembre et la plage semble avoir élargi. Tout semblait fonctionnel même si la végétation en a pris pour son rhume. Allez jeter un coup d'oeil sur la page FB de ceux qui aiment cet hôtel.

Merci!!! Je vais continuer de faire des recherches, mais je suis confiante que d'ici le début du printemps (mars 2018) ça sera ok!! :)

Je pars demain en après midi

Je viendrai vous écrire le dimanche en fin de journée pour vous raconter.

Je serai au Valentin Perla Blanca

donc a suivre.

Merci! Et bon voyage

ha un bon résumé |! svp moi je part pour le valentin perla blanca le 4 fevrier !

bon voyage !

Bon voyage Chatbengal

Bon voyage

Bon voyage et bon séjour au Valentin Chatbengal.

J'aimerais avoir des nouvelles de la nature à Cayo Santa Maria après Irma et Maria.

Merci beaucoup oui se sera un bon et beau voyage j’en suis sure

Je vous reviens dimanche avec un survol promis 

????????

Bizarre je sais pas pourquoi les ????

J’ai fait un bonhomme sourire ????

Crime je suis meme pas encore parti que le compte dodo est reparti llolll 

1 résumé à la fois loll

Haha super ça! Bon voyage!!

commenter
Répondre