Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NOUVEAU SITE WEB - Par Voyages à Rabais

Général

Bon matin à tous! Bienvenue sur notre nouveau site Web! Comme vous avez pu le constater ce matin, Voyages à Rabais s'est refait une beauté afin de bonifier votre expérience de magasinage. Étant présentement en implantation, quelques ajustements seront apportés selon vos besoins et vos commentaires constructifs. D'ailleurs, nous en profitons pour vous remercier de votre compréhension. Bonne journée!

Je déteste ce nouveau site 

Non, je n’aime pas du tout ce changement. Couleur et écriture fade ..  Beaucoup moins attirant. OUACH !!!!! 

bon matin,,  nouveau site horrible, il y avait ce matin un post avec 14 réponses négatives sur le nouveau forum, il est disparu...si c'est cela votre amélioration

vous ne méritez pas notre présence on doit boycoter cette nouvelle présentation jusqu'au retour d'une formule acceptable .......vraiment désolant votre attitude de tout changer sans prévenir et consulter....

Ouf, VAR recul en terme de site web !!! C'est quoi l'idée de faire pire ???

à première vue je déteste votre nouveau site. J'ai toujours acheté mes voyages ici mais je pense aller ailleurs pour mon prochain achat. Pour faire une recherche tout a changer 

Ridicule comme changement 

Voyages à Rabais s'est refait une beauté ?! Vraiment ? Vous risquez de perdre des joueurs...

c'est vrai que la liste des sujets a gauche dans l'ancienne version nous aidais a faire un tri pour ce qui nous intéresse, et l'écriture gris pale est difficile et fatigant a lire.le choix des destinations pas facile on dirait que c'est tout mêlé, il faut mettre les pays en évidence comme l'ancienne version.

les couleurs sont belles, le calendrier des meilleurs prix est parfait.

Dounedoune, vous dites que le calendrier des meilleurs prix est parfait, alors il n’y a que moi qui a un « bug » ou je le comprend mal peut-être. J’imagine que les petits ronds gris ce sont les dates, mais ça ne fonctionne pas du tout avec les bons jours. Exemple le mois de février, le 1 c’est indiqué vendredi alors que c’est un jeudi et ça décale toutes les autres dates de façon inexactes. Le 2-3 février , sont inscrit les 2 un samedi .

Est-ce moi qui voit mal ? 

Bonjour Doudoune! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Difficile de trouver et faire des recherches! Pas capable de trouver l onglet pour le nombre d étoiles! , vraiment pas claires retourner faire vos devoirs! Vraiment !, j e vais aller faire mes recherches sur un autre site! 

Bonjour,

Puisque vous mentionnez que vous prendrez en considération nos besoins, nos commentaires et que certains ajustements sera apporter suite à nos observations et réflexions voici mon avis. au sujet de la nouvelle formule du forum.

Tout d'abord il est plus difficile de bien voir les écrits, car la couleur de la police est  grise pâle. Je crois que noir serait plus approprié.

Manon165

Il m'est impossible de continuer. Une boite apparaît en haut de l'écran pour continuellement dire que je dois avoir entre 2 et 500....  

Auparavant, il y avait une rubrique sur le côté gauche du forum qui indiquait le sujet de la discussion, la date, ainsi que l'auteur. 

Ceci était fort pratique et cela empêchait de visionner toute la liste des discussions comme présentement.  

La recherche était beaucoup plus simple, rapide et conviviale. Ce matin, il m'est impossible de retrouver les sujets dont je suivais la discussion depuis un moment.  Dommage.

J'espère que vous prendrez en considération les commentaires de vos fidèles forumeurs, ceci serait bénéfique autant pour vous que pour nous. Manon165

Entièrement d'accord avec vous manon165.

Vont-ils considérer nos opinions?

commenter