Suggestion

Autres

Si cela n'a pas été dit, il serait bon que les dernières réponses et nouvelles discussions remontent en haut.  Les plus récentes en premier ainsi de suite.

Comme cela on n'aurait pas à tout défiler.

C'est une excellente suggestion. Comme vous savez, nous procédons encore à des ajustements.

Merci pour vos commentaires positifs.

Sylvie

Ça été mentionné plus d’une fois depuis une semaine qu’il fallait remonter et chercher les réponses e discussions les plus récentes puissent se retrouver en premier . 

Tous les gens l’ont mentionné que chercher des réponses dans ce Forum était complètement une perte de temps 


Oui Oui ! Allez UP !!! ;-)

Excusez-moi, je voulais plutôt écrire Notifications récentes pour voir les dernières réponses.

Bonjour Intrépide,

Vous pouvez utiliser l'onglet Publications récentes :)

D'autres ajustements sont à venir, nous vous invitons à continuer à nous faire parvenir vos commentaires.


commenter
Répondre