Si cela n'a pas été dit, il serait bon que les dernières réponses et nouvelles discussions remontent en haut. Les plus récentes en premier ainsi de suite.
Comme cela on n'aurait pas à tout défiler.
Si cela n'a pas été dit, il serait bon que les dernières réponses et nouvelles discussions remontent en haut. Les plus récentes en premier ainsi de suite.
Comme cela on n'aurait pas à tout défiler.
Par Sylvie-Rabais Le 19 décembre 2017, 12:48
C'est une excellente suggestion. Comme vous savez, nous procédons encore à des ajustements.
Merci pour vos commentaires positifs.
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 19 décembre 2017, 16:36
Ça été mentionné plus d’une fois depuis une semaine qu’il fallait remonter et chercher les réponses e discussions les plus récentes puissent se retrouver en premier .
Tous les gens l’ont mentionné que chercher des réponses dans ce Forum était complètement une perte de temps
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 19 décembre 2017, 14:09
Oui Oui ! Allez UP !!! ;-)
0 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 19 décembre 2017, 16:24
Excusez-moi, je voulais plutôt écrire Notifications récentes pour voir les dernières réponses.
0 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 19 décembre 2017, 16:34
Bonjour Intrépide,
Vous pouvez utiliser l'onglet Publications récentes :)
D'autres ajustements sont à venir, nous vous invitons à continuer à nous faire parvenir vos commentaires.
0 réponse
Répondre