Je viens de voir que l’avion qui devait arrivé ce soir à 00:50 de Cienfuesgos est retardé pour démain matin 7h.
J’espère qu’ils ne passerons pas la nuit à l’aéroport de Cienfuesgos quand partirons de Montréal ceux qui devaient utiliser cette avion pour partir à Cuba.????
Par moimessouliers Le 23 décembre 2017, 22:33
La majorité des vols devant arrivés ce soir à Montréal sont retardés ou temps révisé.
http://www.admtl.com/fr/vols/arrivees
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 24 décembre 2017, 08:48
Pôvre Cubana, toujours accusé de retard, on aurait dû titrer ''retard dû à la tempête de verglas''....
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 24 décembre 2017, 10:27
moimoi je demeure tout pres de Dorval et on n'a pas eu de verglas. Seulement petite neige. Pas d'excuse pour ce retard.
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 24 décembre 2017, 11:56
Pas d'excuse sûrement pour ce retard mais oui, des vols en retard (arrivées et départs), il y en a eu des tonnes hier, à Dorval !!!!!! Vous êtes peut-être situés dans une zone de micro-climat mais, si vous avez regardé le moindrement la télé hier, vous avez dû voir la tempête qu'il y a eue à Montréal et les retards à Dorval !!!!
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 25 décembre 2017, 07:44
Faites glisser une image ou un texte dans ce cadreRose lilas, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de neige mais j'ai bien dit pas de verglas si vous m'avez lu attentivement. Je n'ai pas besoin de voir l'aeroport a la t.v. comme vous je regarde a l'exterieur et on est sorti meme dehors et c'etait pas une tempete mais seulement un peu de neige ici dans notre coin. Nous sommes a dix minutes de l'aeroport alors on vois bien ce qui se passe ici. On a le meme climat que tous dans les environs mais a Montreal c'est souvent differant. NFaites glisser une image ou un texte dans ce cadreRose lilas, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de neige mais j'ai bien dit pas de verglas si vous m'avez lu attentivement. Je n'ai pas besoin de voir l'aeroport a la t.v. comme vous je regarde a l'exterieur et on est sorti meme dehors et c'etait pas une tempete mais seulement un peu de neige ici dans notre coin. Nous sommes a dix minutes de l'aeroport alors on vois bien ce qui se passe ici. On a le meme climat que tous dans les environs mais a Montreal c'est souvent differant.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 25 décembre 2017, 09:23
excusez le post en haut. Je ne sais pas ce qui est arrive mais mon post a sorti tout croche. voila le bon: Rose lilas, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de neige mais j'ai bien dit pas de verglas si vous m'avez lu attentivement. Je n'ai pas besoin de voir l'aeroport a la t.v. comme vous je regarde a l'exterieur et on est sorti meme dehors et c'etait pas une tempete mais seulement un peu de neige ici dans notre coin. Nous sommes a dix minutes de l'aeroport alors on vois bien ce qui se passe ici. On a le meme climat que tous dans les environs mais a Montreal c'est souvent differant.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 24 décembre 2017, 15:25
Quand on ne connait pas tous ce qui peu influencer la circulation aérienne autant dans les airs qu'au sol (AÉROPORT) alors on s'abstient de passer des commentaires
Il y a un entretiens a faire de façon régulière durant une journée comme celle d'hier
le personnel au sol est 100 fois mieux qualifié que vous pour juger de l'état de la piste et de décider s'il y aura autant de vol en mode atterrissage que prévus ou si ces mêmes vol seront décalés afin d'assuré une vérification régulière sur l'état de la piste
d'ou les retards possible
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 24 décembre 2017, 11:05
Encore aujourd'hui la grande majorité des arrivés (toutes cies confondues) présentent des retards.
http://www.admtl.com/fr/vols/arrivees
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 25 décembre 2017, 10:11
Extrait d'un article paru samedi sur le site web de Radio-Canada:
"À Montréal, plus de 60 vols à l’arrivée ont été retardés. Une dizaine de vols ont été annulés.
Dans la région montréalaise, même si les précipitations de verglas et de grésil se sont terminées en début d'après-midi, la neige a continué de tomber une partie de la journée. Près de 10 centimètres de neige étaient attendus. Les vents ont aussi causé de la poudrerie, réduisant la visibilité sur les routes."
0 réponse
Répondre