Où EST RENDU LE POST DE MARCEL MAYA QUE TOUT LE MONDE SUIVAIT AVEC PASSION JUSQU'À HIER??? LÀ CE SERAIT LE BOUTTE DE TOUTTE QUE var L'AIT RETIRÉ ? ?
Où EST RENDU LE POST DE MARCEL MAYA QUE TOUT LE MONDE SUIVAIT AVEC PASSION JUSQU'À HIER??? LÀ CE SERAIT LE BOUTTE DE TOUTTE QUE var L'AIT RETIRÉ ? ?
Par ritz1205 Le 4 janvier 2018, 08:15
J’approuve ?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 4 janvier 2018, 08:37
Faut croire qu'il fût retiré à partir du premier critère de la liste des règlements concernant le langage vulgaire et inappropriés.
Je vois pas autre chose
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 4 janvier 2018, 09:27
Franchement platte si c’est le cas,ramener nous Marcelmaya avec sont post original,vilain VAR
0 réponse
Répondre
Par fransou49 Le 4 janvier 2018, 09:35
J'attendais la suite du résumé de marcelmaya avec impatience ?
Où est-il ????????????????????????????
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 4 janvier 2018, 09:36
Oui. avec tous les efforts il a dû mettre pour ses récits captivants, vous êtes VRAIMENT MÉCHANTS VAR, REMETTEZ SES TEXTES AU PLUS SACRANT VOUS VOUS ATTIREZ NOS COLÈRES.... ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 4 janvier 2018, 09:54
Bonjour moimoi,
Suite à cette publication, nous aimerions rectifier le tir. La publication du résumé de voyage de Marcelmaya n'a pas été supprimée par Voyages à Rabais. Si par mégarde l'utilisateur a supprimé sa publication, nous l'invitons à nous en faire part et nous pourrons la remettre active dans le forum. Nous vous remercions de votre compréhension.
Kessy de Voyages à Rabais
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 4 janvier 2018, 13:39
RECTIFIER LE TIR...MARCEL NOUS A CONFIRMÉ IL A ÉTÉ FLUSHÉ DE MAUVAISES COMMUNICATIONS ENTRE LES EMPLOYÉS DE VAR EN SONT LA CAUSE......
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 4 janvier 2018, 09:55
pas parce que ‘’certaines oreilles ‘’ sont offensées qu’un texte devient vulgaire pour autant ....
On est en 2018 pas dans les années Duplessis , svp évoluer un peu ce texte est loin d’etre Offensant ou vulgaire
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 4 janvier 2018, 11:51
Allo
Je suis dans mon fauteuil entrain de lire les jurisprudence des clients qui ont poursuivi Sunwing ?
J'espère avoir terminé avant noel prochain pcq il y en a pas mal ?
Fais top frette pour le ski fake ça me fais passer le temps
marcelmaya ?
1 réponse
Répondre
Par mimi66 Le 4 janvier 2018, 12:00
Bien hâte de lire la suite de votre récit!
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 4 janvier 2018, 12:06
Marcel, dis leur de remettre ton post si c'est pas eux qui l'ont enlevé....svp
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 4 janvier 2018, 12:08
ou confirmes nous que c'est var je les crois pas toujours....kessy ne sais pas tjrs ce que les autres coupent....
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 janvier 2018, 12:10
La demande a été faite dans son autre post. Nous allons attendre impatiemment le compte rendu et la suite !!!!!
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 4 janvier 2018, 13:31
up
0 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 4 janvier 2018, 15:21
La publication de marcelmaya est en ligne, vous pouvez la consulter ici : https://voyagesarabais.com/forum/billet/2018-01-04/retour-jolly-beachj
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 janvier 2018, 16:00
Le lien ne mène plus à rien. Tout à l'heure, j'ai pu le remonter mais il a disparu.
Et là, quand on clique sur votre lien, plus rien !!!!!
0 réponse
Répondre