Où est Marcelmaya?

Général

Où EST RENDU LE POST DE MARCEL MAYA QUE TOUT LE MONDE SUIVAIT AVEC PASSION JUSQU'À HIER??? LÀ CE SERAIT LE BOUTTE DE TOUTTE QUE var L'AIT RETIRÉ ? ?

J’approuve  ?

Faut croire qu'il fût retiré à partir du premier critère de la liste des règlements concernant le langage vulgaire et inappropriés.

Je vois pas autre chose 

Franchement platte si c’est le cas,ramener nous Marcelmaya avec sont post original,vilain VAR

J'attendais la suite du résumé de marcelmaya avec impatience ?

Où est-il ????????????????????????????

Oui. avec tous les efforts il a dû mettre pour ses récits captivants, vous êtes VRAIMENT MÉCHANTS VAR, REMETTEZ SES TEXTES AU PLUS SACRANT VOUS VOUS ATTIREZ NOS COLÈRES.... ? ? ?

Bonjour moimoi,

Suite à cette publication, nous aimerions rectifier le tir. La publication du résumé de voyage de Marcelmaya n'a pas été supprimée par Voyages à Rabais. Si par mégarde l'utilisateur a supprimé sa publication, nous l'invitons à nous en faire part et nous pourrons la remettre active dans le forum.  Nous vous remercions de votre compréhension.

Kessy de Voyages à Rabais

RECTIFIER LE TIR...MARCEL NOUS A CONFIRMÉ IL A ÉTÉ FLUSHÉ DE MAUVAISES COMMUNICATIONS ENTRE LES EMPLOYÉS DE VAR EN SONT LA CAUSE......

pas parce que  ‘’certaines oreilles ‘’ sont offensées  qu’un texte devient vulgaire pour autant ....

On est en 2018 pas dans les années Duplessis , svp évoluer un peu ce texte est loin d’etre Offensant  ou vulgaire 

Allo 

Je suis dans mon fauteuil entrain de lire les jurisprudence des clients qui ont poursuivi Sunwing  ?

J'espère avoir terminé avant noel prochain pcq il y en a pas mal ?

Fais top frette pour le ski fake ça me fais passer le temps

marcelmaya ?

Bien hâte de lire la suite de votre récit!

Marcel, dis leur de remettre ton post si c'est pas eux qui l'ont enlevé....svp

ou confirmes nous que c'est var je les crois pas toujours....kessy ne sais pas tjrs ce que les autres coupent....

La demande a été faite dans son autre post.  Nous allons attendre impatiemment le compte rendu et la suite !!!!!   

up

La publication de marcelmaya est en ligne, vous pouvez la consulter ici : https://voyagesarabais.com/forum/billet/2018-01-04/retour-jolly-beachj

Le lien ne mène plus à rien.  Tout à l'heure, j'ai pu le remonter mais il a disparu.

Et là, quand on clique sur votre lien, plus rien !!!!!

commenter
Répondre