Forum | Voyages à Rabais®

Hôtel pour plongée apnée sur la plage

Hôtels sud

Bonjour à vous

Il y a 2 ans, j’ai eu la chance au Akunel bat Beach à à Riviera Maya pour faire de la plongée en apnée!  j’ai vraiment adoré:)))

je cherche un peu le même genre d’hôtel;

bonne bouffe

et qu’on peut faire de la plongée directement sur la plage ! c’est notre 10e anniversaire de mariage cet été et j’aimerais bien un super hôtel comme ce dernier :) 

en je cherche au Mexique ou Jamaïque 

merci 

désolée pour les fautes de frappes:) je suis sur mon cellulaire 

Barcelo Maya, Riviera Maya, Wow!

merci Isa ;) si tu peux essayer Akumel Bay Beach aussi à Riviera maya... avec les tortues c'est trop WOW :)

J’aimerais bien car je suis allée nager à quelques reprises sur la plage publique d’akumal et j’ai adoré.  J’ai déjà vu une tortue au BArcelo!

Quand je vais au Barceló, je prends la Collectivo pour aller à Akumal Bay car beaucoup mieux pour l'apnée.

Le Grand Sirenis était bien aussi.  Mais, il y a plusieurs années que j'y suis allée et c'est le plus prêt d'Akumal Bay.

Avez vous pensez à Cozumel fabuleux pour la plongée 

Gran Bahia El Portillo a Samana en Republique-Dominicaine!

Roatan au Honduras au Infinity bay beach. Il faut prendre paraît-il une villa 1 ch. pour avoir un balcon. Nous y avons acheté un day pass lors de notre escale à Roatan et l’apnée y est sublime.  L’hôtel n’est pas sublime mais ça semble être le mieux du coin. On a jasé avec des filles de Mtl et elles aimaient beaucoup. On a mangé seulement au buffet et c’est sûr que t’es pas au Mexique, mais il paraît que le petit resto sur la plage est très bon. Aussi, il y a full rest de plage vraiment pas cher et très bon paraît-il. C’est le paradis de l’apnée mais ce n’est pas un aussi bel hôtel que le Akumal. Si vous voulez y retourner et vous gâter, payez vous le Secret Akumal, le voisin d’ou Vous étiez. En deux séjours, tout ce que je piqued dire c’est que j’y retournerai assuré. Beaucoup de gens parlent de la Jamaïque pour l’apnée, dans le coin de Montego Bay. Et Bayahibe bien entendu, mais je ne connais pas les hôtels. 

merci ;) j'avais pas pensé en jamaique

Pour l'apnée, je suis allée en croisière faire de l'apnée près de l'Infinity bay beach et au El Portillo à Samana.

À choisir entre les deux ce serait le El Portillo.

L'endroit que j'ai préféré pour l'apnée c'est à Bonaire.

Vous dite mexique et jamaique , mais si jamais cuba vous interesse il y a le memories jibacoa qui est tres bien , un petit hotel super propre et bien entretenue situé entre varadero et la havane , ces un des plus beau reef de cuba ,la bouffe est bonne l'animation pas trop folle cest un 16 ans et plus situé a flanc de colline , ces notre coup de coeur a cuba et en été il vient a bon prix 

commenter
Répondre