À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Espagne , Barcelone ou Madrid ?

Europe

Bonjour à vous tous ...Je Veux allé en Espagne en Octobre prochain 12 jours et je me demande quelle ville choisir entre les 2 ??? ....pour ceux qui sont déjà allé vous me sugéré quois ? merci

Je n'est pas fait Madrid, mais Barcelone en août dernier avec mon fils de 17 ans et mon chum et avons adorés. Il faut voir le quartier gothique, La Ramblas, la plage, la Sagrada Familia vraiment de toute beauté. Le parc Güell,Place Catalouna, le marché de la Boqueria etc. Et en excursions nous avons été visité Gerone un village Médiéval ou quelques épisodes de Games of Throne ont été tournés et aussi nous avons visité Monserrat une immense montagne où se trouve un monastère avec une vue spectaculaire. Nous avons été 10 jours et on ne c'est pas ennuyés un magnifique voyage!

merci

Nous hésitions entre les deux nous aussi et on nous a fortement recommandé Barcelone.  Nous y sommes allés à l'été 2016.  J'ai adoré !  C'est magnifique et c'est une ville très agréable.  J'abonde dans le sens de jojo pour les visites à faire.  Je vais y retourner un jour, c'est sûr !

merci

je suis en train de préparer un voyage en espagne pour l'été prochain , et je crois qu'en 12 jours vous avez le temps de voir les 2 car c'est 2 choses complétement différentes. Si ca vous tente pas de faire 2 place je me concentrais sur Barcelone.

merci je crois bien que je vais faire seulement barcelone

Nous avons passé 14 jours a Barcelone en septembre passé, loué appartement sur Arbnb et avons fait les mêmes visites...on a adoré....il y a tant de chose à voir et une tres belle ville...

gigi123

y a beaucoup de chose a voir a Barcelone ? 12 jous cera pas trop long pour une même ville ? ses ce que je me pose comme question ?

Moi aussi je regarde pour cet endroit ! :))  j’aimerais bien fin août début septembre.....une de mes critères...je veux avoir une piscine ! Après avoir passé une journée a visiter et marcher, me semble que ca va être relaxant :))

12 jours à Barcelone c'est peut-être un peu beaucoup. J'y ai été en septembre dernier 6 jours et j'ai sentir que j'avais pas mal fait le tour des grosses activités à faire. Nous nous avons loué une voiture pour 5 autres jours pour explorer les petits villages de la Catalogne et nous avons adorés. Avoir su, nous aurions passé une journée de moins à Barcelone pour passer plus de temps sur la route. Regardez Roses, Cadaques, Besalu, Vic, Montserrat, les vignobles dans le coin de de VillaFranca, Tarragona, Sitges, il y a tant à voir en Catalogne!

y a t<il des excursion a faire en bateau all/ sur des iles au depart de Barcelone

5 jours a Madrid et le reste à Barcelone les vols interne pour 150$ allé retour peut être vraiment bien... Nous avons fait Madrid du jeudi au lundi belle ville ou tu peux marché beaucoup c'est magnifique cependant plus formel on y retrouve la Palais Royal nous avion un hotel au métro Opéra super bien situé dans le vieux MADRID.... après Madrid nous avons été à Almeria pour le boulot pour ensuite nous diriger vers Granada... (vraiment trop hot) pour un retour a Madrid... L'Espagne est peu dispendieuse...

J'ai découvert Barcelone l'année dernière pour un stage Erasmus. Et je suis tombée sous le charme de cette ville. L'ambiance est tellement incroyable ici. Même si la ville semble grande tout se fait à pied. Et par rapport à Madrid, vous avez la mer, ce qui n'est pas négligeable. Puis, durant mes quelques mois à Barcelone j'ai eu la chance d'aller sur la Costa Brava entre Barcelone et la frontière française. Et juste pour les villages et les plages de rêve, il faut aller à Barcelone. J'ai visité des villages et des villes comme Gérone, Rosas, Cadaqués. Elles sont incroyables. Et j'ai découvert un site consacré à la Costa Brava. Il m'a bien aidé pour préparer mes petites sorties  : https://costabrava-tour.com/fr/ :) 

commenter
Répondre