stationnement Via Rail

Je reviens tout juste d'un voyage d'une semaine et j'avais reçu un papier de Var pour un rabais a Via Rail me disant que je paierait 48$ pour la semaine, de dont j,avais déjà vécu au printemps et c'était le cas.  Mais ce soir je donne mon papier pour le rabais, je passe mes billets a la gate et quand j,arrive pour payer c'était 78$ et non 48$....est ce que quelqu'un vient de vivre la meme expérience.. Le responsable du stationnement m'a dit que c'était augmenté depuis le 1 fev...ben voyons donc...sur mon papier c'est inscrit que je paierait 48$ mon coupon expirait le 14 fev...J'ai pas eu le choix de payer mais demain je vais appeler VAR la dessus car c'est de l'arnaque ça.

Je pense que ca a changer entre le moment que vous etes partie ..

Car cette sem j’ai vu un coupon sur le forum et y’etait  68$/7jr et probablement 10$ jours additionnel donc 78$ 

Avez vous payer 78$ pour 7/jr ou 8 jrs ? car ces 24hr au moment que vous stationnez donc souvent ca donne 8 jrs



Ce n’est pas la premiere fois que je réserve avec VAR et que je me stationne au VIA Rail.   Je pars en vacances et mon voyage est réservé depuis longtemps et j’avais reçu un code barre pour le stationnement a 48$ pour 7 jours + 10$ journée supplémentaire.  Mon voyages est pour 2 semaines, donc ca faisait mon affaire cette promotion de VAR

Et cette semaine, j’ai reçu un courriel de VAR  étant donné mon départ avec le courriel pour. Le stationnement et pis ca indique 68$ + 10 journée supplémentaire.  J’ai voulu téléphoner à VAR....

Je croyais qu’ils étaient pour honorer le prix a 48$ étant donné que j’ai un courriel écrit avec un code barre!!!

J’avoue que je serai déçu si Via Rail n’accepte pas la promotion de VAR......il est indiqué que c’est bon jusqu’au 3 mars 2018!!!

Je peux te dire toute suite que NON il ne respecterons pas ton code barre qui est inscrit 48$ car moi je l'avais hier et non il a fallu que je paie 78$ ...c'est pas correct, 

appelez VAR et qu'il respecte leur entente

elle est écrite en plus

c'est pas votre probleme mais le leur

Faites une photocopie de votre coupon de stationnement qui indiquait $48 que vous a fourni VAR . 

Demander à votre émetteur de carte de crédit d’effectuer une rétro facturation du surplus payé .

Avec votre coupon de $48 , la compagnie de carte de crédit n’aura pas le choix de vous rembourser le surplus payer .  

Le compagnie stationnement  devra ‘’ s’arranger ‘’ avec VAR pour la suite ?

Bonjour bouman,

Je vous invite à nous écrire à [email protected] afin de nous faire part de votre situation, en y incluant votre numéro de réservation.

Annie-Rabais

Je viens d'écrire a VAR on m'a envoyé un e-mail qu'on communiquerait avec moi sous peu, j'espère que ça sera satisfaisant, je vous tiens au courant amis forum de la suite

commenter
Répondre