De retour d'un merveilleux voyage à Las Vegas. Nous avions eu un crédit de $600 de Air Canada lors de notre dernier voyage à Vegas à cause d'un retard de 18 heures. Nous l'avons donc utilisé pour acheter des billets pour Vegas encore une fois donc les billets nous revenaient à $71 par portion de vol chacun donc pas dispendieux.
Pour les hôtels, nous jouons à un jeu gratuit qui s'appelle MyVegas et nous pouvons avoir des nuits à l'hôtel ainsi que des repas dans les restos et buffets des grands hôtels de Vegas ainsi que le cirque du soleil etc. Nous en avons donc encore profité cette fois-ci. Nous avons utilisé 2 nuits gratuites au Monte Carlo qui est en rénovations complètes et qui va même changer de nom en avril pour devenir le Park MGM. Pour les 2 autres nuits nous aurions pu les avoir gratuitement aussi avec ce jeu mais j'ai eu un meilleur deal que gratuit, difficile à croire mais ils nous payaient pour rester à leur hôtel, lol, littéralement car le deal est que si l'on demeure au Mandalay Bay 2 nuits ou plus, ils nous donnent un crédit de $150 pour manger dans l'hôtel et les nuits que j'ai choisies étaient à $37 et $51 donc total de $88 U.S. et ils nous donnaient $150 donc $62 U.S. dans nos poches pour manger. Nous avons appréciés connaître 2 nouveaux hôtels car nous allions toujours à nos 4 préférés donc différent et avons bien aimé les 2 hôtels. Nous avions aussi chacun $25 en crédit jeu pour les slots machine avec MyVegas donc en avons profité aussi.
Pour le Monte Carlo (Park MGM), c'est un hôtel plus simple que ceux que nous faisons à Vegas normalement, moins de luxe mais très confortable et tout est neuf, matelas, douche etc donc très bien. Les commentaires sont très négatifs sur internet à cause de la construction en cours mais nous avons été très chanceux car rien ne nous a dérangé.
Pour le Mandalay Bay, il est très beau et grand avec beaucoup de luxe pour un prix incroyable car il est moins centré sur la Strip mais il y a un tram qui est directement à l'hôtel pour se déplacer vers les autres hôtels et c'est gratuit donc très bien aussi. Le lit était très confortable et nous avons adoré l'endroit.
Le 1er soir, nous sommes arrivés tard le soir donc dodo presqu'en arrivant. Le lendemain, Nous avons déjeuner à l'incroyable buffet du Aria, gratuitement encore avec notre jeu et y sommes retournés pour un dîner tard car nous avions chacun un repas pour 2 personnes, déjeuner ou dîner qui n'étaient pas valables les autres jours où nous y étions à cause de la St-Valentin donc je ne voulais pas gaspiller cette récompense de MyVegas car c'est mon buffet préféré à Las Vegas. Ensuite, nous avions un cirque du Soleil Zumanity gratuitement encore une fois à 7 heures et pensions souper après mais pas faim à cause des 2 autres repas de cette journée. Nous avons aimé Zumanity mais ce n'est pas mon préféré car un peu bizarre comme histoire et très osé,, 18 ans et plus. Mes cirques préférés ont été "O" et Love des Beatles l'année dernière.
Le 14 février, nous changions d'hôtel pour le Mandalay Bay et avons eu la chance d'avoir la chambre tôt le matin donc nous pouvions déjà commencer à utiliser le $150 de crédit et sommes allés manger au buffet du Mandalay Bay mais j'ai trouvé qu'il ne vaut pas la peine à côté de celui du Bellagio ou du Aria qui est presque le même prix.
Dans l'après midi, nous sommes allés manger au NFI du NYNY avec un crédit de $35, encore une récompense de MyVegas. Nous y sommes allés vers 3 heures car nous allions voir un spectacle d'un imitateur d'Elvis que j'avais acheté sur Groupon à $23 chacun au lieu d'environ $60 chacun donc pas dispendieux pour la St-Valentin. Mon mari a joué un peu sur les slots machine à $0.01 et il perdait très souvent comme d'habitude sauf qu'une journée, il a gagné $482.25 en quelques coups. C'était une première pour nous et il jouait sur une machine à $0.01 mais à coup de $0.60. Il avait mis $20 dans cette machine lorsqu'il a gagné ce montant. Ce fut incroyable et ce gain nous a permis de continuer à jouer durant 4 jours et de revenir avec $120 encore dans nos poches en gains pourtant il a jouer plus que d'habitude, c'était vraiment le fun. Nous étions partis avec environ $500 U.S. et sommes revenus avec le même montant après avoir jouer et donner des pourboires aux serveuses qui nous apportent des boissons gratuites en jouant ainsi que dans les restos gratuits avec mon jeu donc il restait uniquement les pourboires à donner et ce gain a couvert toutes nos dépenses donc avions presque gratuit et le restant aussi, wow trop cool ce voyage.
Le lendemain, nous avons déjeuner au buffet du Bellagio car nous pouvions utiliser le crédit hôtel à n'importe quel hôtel de la compagnie MGM. C'était délicieux. Nous avons beaucoup visiter les autres hôtels comme le Wynn etc car j'adore lorsqu'ils changent les décors fleuris à chaque année.
Ensuite nous avons dîner tard au Treasure Island avec un Groupon d'une valeur de $40 U.S. que j'avais payé $22 et c'est d'ailleurs le seul repas que nous avons payé et à moitié prix ou presque car j'adore le resto mexicain Senior Frog à cet endroit.
Finalement, nous n'avons jamais souper car jamais assez faim, bizarre, 1ère fois que cela nous arrive.
Le dernier matin, nous avons utilisé le restant de notre crédit hôtel pour le déjeuner et sommes partis pour l'aéroport.
Ce fut un merveilleux voyage de bouffe, de visites de magnifiques hôtels ainsi que de jeux dans les machines. J'aime mieux regarder mon mari jouer que de le faire aussi car je ne suis pas raisonnable et lui oui donc je ne joue jamais et j'ai autant de plaisir. Les boissons sont gratuites lorsque un des 2 jouent donc nous en prenons avant les repas et après mais pas pendant car très dispendieux, l'alcool dans les restos à Las Vegas.
Les vols aller-retour avec Air Canada rouge ont été parfait.
Bonne lecture
Par ozzy50 Le 19 février 2018, 19:24
C'est pas mal le fun de te lire rabais..on va à Vegas assez régulièrement depuis l'an 2000..et je vois certaines activités dont le fameux buffet du Bellagio qui est un incontournable pour nous même si la qualité a baissé depuis quelques années..surtout les pattes de crabes..nous utilisons aussi nos points de *Myvegas* mais on en a moins que vous..dons buffet 2 pour 1 et chambre gratuite au Mirage..
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 février 2018, 19:32
ozzy, avez vous essayé le Aria car encore meilleur et moins de points sur MyVegas. Le gelato en dessert est incroyable.
1 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 19 février 2018, 21:14
Je vais au Aria environ une fois par voyage mais c'est pour jouer au poker Hold'em..j'ai mangé à leur buffet une fois et c'était très bien..mais je vais vérifier les points pour y demeurer ..nous retournons au mois d'août pour une semaine..le plus court que j'y suis allé c'est 6 couchers..y a trop de choses à faire ça passe trop vite.
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 19 février 2018, 20:11
Merci Rabais pour le résumé,
Les voyages se suivent et ne se ressemblent pas heureusement
bien content pour vous
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 20 février 2018, 06:56
Bon retour rabais et merci pour votre résumé
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 20 février 2018, 07:25
Merci rabais pour le résumé très complet.
Vous me rappelez mon court séjour à Las Vegas lors de mon voyage organisé dans l'Ouest des USA.
Las Vegas c'est la démesure. J'ai vraiment aimé.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 février 2018, 09:41
Merci pour le résumé et toujours intéressant de lire que les gens apprécient leur voyage.
Mon spectacle préféré à Vegas a été Love malgré que O est également incroyable.
J'ai toujours dit que si je retourne à Vegas je m'informe pour me louer une paire de yeux additionnels pour voir plus dans ce que Love nous donne comme prestation.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 20 février 2018, 11:10
Bon retour rabais et merci pour le résumé
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 février 2018, 07:51
Merci Marie60
0 réponse
Répondre
Par sibelclair1 Le 20 février 2018, 12:35
Merci beaucoup pour le résumé. C'est notre destination pour mai 2019. Moi et mon conjoint avons commencé à jouer à MyVegas, Pop slots et My Konami pour obtenir les gratuités :-)
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 février 2018, 13:59
Il y a aussi MyVegas Blackjack sur ton téléphone et aussi MyVegas sur ton ordinateur et le téléphone et les points sont séparés donc plus de chances de ramasser de golds pour les récompenses.
Merci à tous pour vos bons souhaits
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 février 2018, 20:36
Merci beaucoup pour le compte rendu bien complet. Toujours intéressant de vous lire et d'avoir des nouvelles récentes de Las Vegas.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 février 2018, 10:00
Merci pour votre compte rendu c'est super ça vous a rien coûté au Mandalay Bay,tous ces inclusions et tous ces rabais vous êtes même revenue avec de l'argent gagné $$$
Bon retour à vous 2!
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 février 2018, 10:15
oui, pelicano, 1ère fois que l'on revient avec le même montant que l'on avait apporté.
Merci
0 réponse
Répondre