Récupérer Diaporamas ??

Général

J'ai ce message dans mon profil ??

Archive des albums photo Vous aviez des albums photo de vos voyages sur notre ancien site web? Il est possible de les récupérer ici. En cliquant sur le bouton ci dessous, un courriel contenant un lien de téléchargement vous sera envoyé sous peu. Ce lien vous donnera accès à vos fichiers. Veuillez noter qu’il peut prendre plusieurs heures avant que le lien soit envoyé en raison de la forte demande. Contenu à récupérer 10393 photos dans 50 albums.

Avez vous cliquer sur ce lien ? ca donne quoi au juste ?

Je viens de cliquer...Je veux les revoir mes albums

moi aussi je viens de cliquer 50 diaporamas ,plus de 10000 photos je me demande bien combien de temps ça prendera à downloader ?

C'est peut être la depuis un certain temps on aurait pu avoir une notification de la part de Kessy rabais ???

Bonjour Pelicano,

La notification est active depuis hier soir. Un message sera écrit aujourd'hui pour annoncer que le téléchargement peut être effectué.

Merci :)

Mais je ne veux pas seulement les récupérer, je veux que les gens ici sur le forum puissent les consulter au besoin sinon, je vais avoir fait ce travail pour rien.

Vous avez bien raison.  Est-ce qu'on vous a mentionné que cette récupération était pour vos dossiers personnels "seulement" ou bien, qu'ils sont remis à quelque part sur le site?  Car, c'est dans ce but que vous avez travaillé si fort !!!!  

C'est écrit que j'ai 41 albums donc beaucoup de travail

rabais 

ca me surprends pas que vous ayez 41 diaporamas j'en ai 50 et plus de 10000 photos ca va sûrement être long a télécharger ??? je comprends pas vraiment comment ça va finir cette histoire... ???

je viens de recevoir un email 3 fichiers plus de 8gig à downloader ???

les choses changent rapidement il y a que toi qui reste pareil a me chercher seadanyan

finalement dans mon profil c'est 5 fichiers plus de 12 gig à télécharger ????

C'est bien les photos mais les choses changent rapidement, à la longue les photos ne sont plus représentatives de la situation actuelle. Plusieurs voyageurs notent que l'endroit visité est bien différent des photos. Des photos c'est des souvenirs et des souvenirs c'est biens personnels.

surtout si c est 10000 photos de salades !!! 

J'ai reçu le courriel et ça me dit d,aller dans mon dossier. Il n'y a rien dans mon dossier.

Vous?

up

J'ai cliqué sur le lien et téléchargé.  Il apparaît une liste (sans indiquer quel est l'album) où l'on peut cliquer pour voir une photo seulement et non un album .  Avez-vous trouvez le truc pour voir les albums comme avant?

J'aimerais bien vous aider Danilou mais je suis  au travail et on est pas illimité au niveau du téléchargement,je vais regarder ça ce soir à la maison je peux pas télécharger 12gig au travail...

dans mon profil j'ai 5 fichiers qui totalise plus de 12 gig j'ai pas cliqué j'ai rien fait mais je les vois.

J,espère grandement que vous n'utilisez pas votre lieu de travail et votre temps de travail pour des photos personnelles... je suis certain que vous êtes assez professionnel pour ne pas abuser du temps de travail.....:-)

Je ne vois rien à télécharger...Avez-vous fait qqchose en particulier...

Luc

commenter
Répondre