Bonjour, j’aimerais savoir si il est préférable d’arriver 3 Heures avant le départ si tu as ta réservation de siège ou bien 2hres avant ça peut faire, car à Québec cela est correct 2h avant, Je pose la question car à Montréal c’est beaucoup plus gros.
Merci.
Par erijo Le 14 mars 2018, 18:06
passer la sécurité peu êtres tresssssssssssss longue à Montréal
pour une heure de plus pour ma part je vois pas l’intérêt d'arriver trop juste
après tout vous êtes en vacances des que vous fermez la porte de votre maison ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 mars 2018, 18:30
Nous adorons être à l'aéroport donc nous arrivons toujours très tôt pour commencer nos vacances. Lorsque les valises sont données, les vacances commencent.
Il peut y avoir des imprévues sur la route en vous y rendant donc vaut mieux partir pour l'aéroport tôt
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 14 mars 2018, 18:51
de ce que je comprend de Fanny elle semble habiter pres de Québec donc il y aura 2.5 à 3 heure de route
je vois mal comment planifier un arrivé 2 heures avant
Montréal et ces travaux, ces ralentissements, ces cône orange etc etc
Nous partons de Trois-Rivières et sommes à l'aéroport facilement 4 heures avant notre vol
on relaxe on va manger etc etc
pas de stresse de trafic de crevaison de ralentissement etc etc
quand je met la clef dans la porte je suis en vacance alors ?
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 14 mars 2018, 18:57
Nous arrivons toujours 3 heures d'avance.
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 15 mars 2018, 16:04
Bonjour,
Il est effectivement recommandé d'arriver à l'aéroport au moins 3 heures avant l'heure prévue du départ pour les vols internationaux, afin d'avoir suffisamment de temps pour passer toutes les étapes., surtout pour les périodes de plus achalandées comme le matin.
Il est possible de réserver à l'avance sa place pour passer la sécurité : http://www.admtl.com/fr/vols/secure_express
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 15 mars 2018, 16:20
J'ajouterais que le comptoir des compagnies aériennes ferme 60 minutes avant l'heure du départ.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 15 mars 2018, 18:25
J'arrive toujours au moins 3h d'avance moi aussi sinon plus. J'adore être à l'aéroport et anyway je suis trop énervée pour attendre chez moi :-))
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 15 mars 2018, 23:26
En janvier à l'aéroport de Montréal pour la Jamaïque avec Transat pour un vol à 6:00 am il y avait des centaines de personnes en ligne pour le comptoir d'enregistrement. Même si j'avais fait le pré-enregistrement la veille et même si j'avais imprimer mes billets pour les valises à la borne, il y avait tellement de monde qu'il fallait faire la file quand même pour déposer nos valises. Après on se dirige pour la sécurité, mais là c'était l'enfer. Jamais je n'avais vu autant de gens que ça en ligne. Juste pour arriver à Ia porte de la sécurité ça nous a pris 45 minutes.
Alors pour répondre à votre question, oui il est très important d'arriver 3 heures à l'avance au minimum.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 16 mars 2018, 08:12
nous en plus du 3 heures, et bien on couche toujours la veille au Marriott Fairfield, ca commence tres bien les vacances....et en plus nous allons au salon vip...avec notre carte elite ....alors on profites du bon temps cé les vacances on relaxe.....no stressssssssssss
0 réponse
Répondre