Punta Cana Princess, nous voilà

Général

Dodo à Montréal ce soir et départ demain matin 8:00 AM.

Une belle couche de sable blanc nous attend là bas.

HolaBaracuda

j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas une belle couche d'algues sargasses brunes lollll ?

Mes contact là bas me dise que la plage est parfaite et j'espère ne pas rencontrer des gens plein de sarcasme comme vous moimoi.



Je n'ai pas entendu parler qu'il y avait des sargasses à Punta Cana.  En tout cas, il n'y en avait pas fin janvier.  moimoi, vous ne vous améliorez pas !  Vos commentaires sont souvent très dérangeants.  Réfléchir avant d'écrire, ça ne fait pas mal !  Continuez à apporter votre Paris Pâté pour vos 5 à 7 !  ?

Bonnes vacances et profitez en bien! Belle plage et la mer superbe, en juin j’étais juste à côté à l’Occidental, très plaisant de marcher sur la plage! ☀️?

La plage âge est superbe à Punta Cana 

cet après midi 16:40 ??



Merci McMcMontreal,

Vous me faite plaisir avec cette belle photo.

HolaBarracuda


Bon voyage 

Bon séjour à Punta Cana, soleil, chaleur au Max !! 

MOIMOI.....est souvent déplaisant surtout quand sa couche est pas changer

Du monde qui juge les utilisateurs au lieu de répondre  au post,  '' la  clique'' dénonce cela mais le fait continuellement  mais le fait constamment...dommage, j'aurais dû ne pas répondre mais ces abus  vont continuer....

J'ai adore ce petit resort

Hola, j'ai hâte de lire vos impressions.  Je suis déjà allée à ce petit resort et j'avais aimé.

Nous y étions jusqu’au 26 fevrier et il n’y avait pas d’algues.  Bon voyage!

plage parfaite et petit site tranquille comme nous les aimons, il y a beaucoup de repete guest ici et maintenant je sais pourquoi, je vois ferai un petit résumé lors de mon retour.

commenter
Répondre