Je n'ai pas entendu parler qu'il y avait des sargasses à Punta Cana. En tout cas, il n'y en avait pas fin janvier. moimoi, vous ne vous améliorez pas ! Vos commentaires sont souvent très dérangeants. Réfléchir avant d'écrire, ça ne fait pas mal ! Continuez à apporter votre Paris Pâté pour vos 5 à 7 ! ?
Bonnes vacances et profitez en bien! Belle plage et la mer superbe, en juin j’étais juste à côté à l’Occidental, très plaisant de marcher sur la plage! ☀️?
Du monde qui juge les utilisateurs au lieu de répondre au post, '' la clique'' dénonce cela mais le fait continuellement mais le fait constamment...dommage, j'aurais dû ne pas répondre mais ces abus vont continuer....
plage parfaite et petit site tranquille comme nous les aimons, il y a beaucoup de repete guest ici et maintenant je sais pourquoi, je vois ferai un petit résumé lors de mon retour.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par moimoi Le 15 mars 2018, 15:26
j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas une belle couche d'algues sargasses brunes lollll ?
1 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 15 mars 2018, 15:36
Mes contact là bas me dise que la plage est parfaite et j'espère ne pas rencontrer des gens plein de sarcasme comme vous moimoi.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 mars 2018, 15:52
Je n'ai pas entendu parler qu'il y avait des sargasses à Punta Cana. En tout cas, il n'y en avait pas fin janvier. moimoi, vous ne vous améliorez pas ! Vos commentaires sont souvent très dérangeants. Réfléchir avant d'écrire, ça ne fait pas mal ! Continuez à apporter votre Paris Pâté pour vos 5 à 7 ! ?
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 15 mars 2018, 15:49
Bonnes vacances et profitez en bien! Belle plage et la mer superbe, en juin j’étais juste à côté à l’Occidental, très plaisant de marcher sur la plage! ☀️?
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 15 mars 2018, 16:45
La plage âge est superbe à Punta Cana
cet après midi 16:40 ??
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 15 mars 2018, 17:22
Merci McMcMontreal,
Vous me faite plaisir avec cette belle photo.
HolaBarracuda
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 mars 2018, 17:43
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 16 mars 2018, 09:19
Bon séjour à Punta Cana, soleil, chaleur au Max !!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 16 mars 2018, 11:10
MOIMOI.....est souvent déplaisant surtout quand sa couche est pas changer
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 16 mars 2018, 11:30
Du monde qui juge les utilisateurs au lieu de répondre au post, '' la clique'' dénonce cela mais le fait continuellement mais le fait constamment...dommage, j'aurais dû ne pas répondre mais ces abus vont continuer....
0 réponse
Répondre
Par techpromike Le 16 mars 2018, 14:45
J'ai adore ce petit resort
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 16 mars 2018, 20:00
Hola, j'ai hâte de lire vos impressions. Je suis déjà allée à ce petit resort et j'avais aimé.
0 réponse
Répondre
Par Shoune Le 16 mars 2018, 23:19
Nous y étions jusqu’au 26 fevrier et il n’y avait pas d’algues. Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 17 mars 2018, 18:21
plage parfaite et petit site tranquille comme nous les aimons, il y a beaucoup de repete guest ici et maintenant je sais pourquoi, je vois ferai un petit résumé lors de mon retour.
0 réponse
Répondre