Ca fais 3 fois que je vais au Vh Ventana, super beau site pas besoin de souliers de plage sauf si tu vas plus loin dans l'eau pour faire de l'apnée. Pour le premium tu as de plus un bar fermé ou tu as des petits bouchées en plus des drinks et sur la plage tu as un endroit réservé ou un employe te prépare ta chaise avec un coussin, Pour ma part je ne crois pas que ca vaut la peine de payer un surplus pour ca, car sur la plage il y a toujours de place mais on a pas de coussin les petits bouchées sont bonnes mais un surplus pour avoir droit a ca je sais pas si c,est nécessaire. Moi j'ai au droit a ce bar après la 2e fois et j'ai trouvé ca ordinaire. Pour le reste tu te trompes pas nourriture super, facilité de réserver restos à la carte bonnes vacances j'y retourne pour la 4e fois en novembre
Merci spikekiara. Je regarde souvent cet endroit, j’aime beaucoup Puerto-Plata parce que nous pouvons sortir du resort facilement par nos propres moyens :))
Le nom du bloc est le Beata. Pour ce qui est de la tranquillité, je ne peux vous dire pour les autres blocs, mais pour le Beata c’est surtout l’echo produit quand les gens ferment leur porte.
J'aime beaucoup cet hôtel, nous y avons été 2 fois. Pour une coche de plus, j'ai préféré l'Iberostar Costa Dorada. La mer est moins belle devant cet hôtel mais la plage est beaucoup plus tranquille (c'était privé, pas de vendeurs qui venaient nous achaler durant les 2 semaines que nous y étions). Pour la paix, ça valait la différence de prix.
Nous sommes allez au Vh Grand Ventana a Puerto Plata fin mars 2018 et nous avons été enchantés, motel très propre il y a toujours quelqun qui lave de jour comme de soir, belle chambre, nous avions le complexe arrière piscine privée avec bar et très près quand même du complexe principal, la bouffe est excellente, le personnel est très sympathique, autant a la reception que les resto et bar, bon spectacle le soir, belle plage avec beaucoup de chaise et possibilité de marcher sur le bord de l'eau sur une grande distance, Elvin au bar de la plage est super sa coche, bref je recommande vraiment ce motel pour Puerto Plata, les vendeurs sur la plage sont omnipresent mais sympathique en particulier Elvis et Samuel
Par spikekiara Le 18 mars 2018, 09:04
Ca fais 3 fois que je vais au Vh Ventana, super beau site pas besoin de souliers de plage sauf si tu vas plus loin dans l'eau pour faire de l'apnée. Pour le premium tu as de plus un bar fermé ou tu as des petits bouchées en plus des drinks et sur la plage tu as un endroit réservé ou un employe te prépare ta chaise avec un coussin, Pour ma part je ne crois pas que ca vaut la peine de payer un surplus pour ca, car sur la plage il y a toujours de place mais on a pas de coussin les petits bouchées sont bonnes mais un surplus pour avoir droit a ca je sais pas si c,est nécessaire. Moi j'ai au droit a ce bar après la 2e fois et j'ai trouvé ca ordinaire. Pour le reste tu te trompes pas nourriture super, facilité de réserver restos à la carte bonnes vacances j'y retourne pour la 4e fois en novembre
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 mars 2018, 11:05
Merci spikekiara. Je regarde souvent cet endroit, j’aime beaucoup Puerto-Plata parce que nous pouvons sortir du resort facilement par nos propres moyens :))
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 mars 2018, 19:01
Excusez-moi, spikekiara, j'ai oublié de vous remercier.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 mars 2018, 19:20
J'aimerais savoir s'il y a un ascenseur dans les blocs.
0 réponse
Répondre
Par Parasol Le 28 mars 2018, 22:21
Non il n’y a pas d’ascenseur, nous étions dans le bloc non rénové en janvier 2016 et il y en avait pas.
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 29 mars 2018, 07:14
Merci Parasol, vous rappelé vous du nom du bloc non rénové?
Quel est le bloc le plus tranquille?
1 réponse
Répondre
Par Parasol Le 29 mars 2018, 19:25
Le nom du bloc est le Beata. Pour ce qui est de la tranquillité, je ne peux vous dire pour les autres blocs, mais pour le Beata c’est surtout l’echo produit quand les gens ferment leur porte.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 mars 2018, 08:53
J'aime beaucoup cet hôtel, nous y avons été 2 fois. Pour une coche de plus, j'ai préféré l'Iberostar Costa Dorada. La mer est moins belle devant cet hôtel mais la plage est beaucoup plus tranquille (c'était privé, pas de vendeurs qui venaient nous achaler durant les 2 semaines que nous y étions). Pour la paix, ça valait la différence de prix.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 mars 2018, 09:17
LA QUESTION est quel est le bloc le plus tranquille???????
3 réponses
Répondre
Par dakota Le 29 mars 2018, 14:46
Pour Intrepide, Le SAONA ou le CATALINA, toutes les chambres ne faisant pas face à la piscine sont des coins tranquilles..
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 mars 2018, 15:22
Et, pour Intrépîde, QUEL EST LE BLOC NON RÉNOVÉ?
On se calme !!!! ?
0 réponse
Répondre
Par goofey78 Le 2 avril 2018, 12:19
Le bloc arrière avec piscine privée et bar
0 réponse
Répondre
Par goofey78 Le 2 avril 2018, 12:20
Le bloc arriere avec piscine et bar privé
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 mars 2018, 19:07
Merci Dakota.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 mars 2018, 19:12
Rose-lilas, allez manger un bon cornet de crème glacée. Cela va vous faire du bien.
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 2 avril 2018, 14:32
@intrepide
Il fait beau dehors .... allez donc prendre une p’tite marche , ça va NOUS faire du bien ????
0 réponse
Répondre
Par goofey78 Le 2 avril 2018, 12:18
Nous sommes allez au Vh Grand Ventana a Puerto Plata fin mars 2018 et nous avons été enchantés, motel très propre il y a toujours quelqun qui lave de jour comme de soir, belle chambre, nous avions le complexe arrière piscine privée avec bar et très près quand même du complexe principal, la bouffe est excellente, le personnel est très sympathique, autant a la reception que les resto et bar, bon spectacle le soir, belle plage avec beaucoup de chaise et possibilité de marcher sur le bord de l'eau sur une grande distance, Elvin au bar de la plage est super sa coche, bref je recommande vraiment ce motel pour Puerto Plata, les vendeurs sur la plage sont omnipresent mais sympathique en particulier Elvis et Samuel
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 2 avril 2018, 17:46
Merci goofey, j’ai hâte d’y aller. ✈️?
0 réponse
Répondre