Forum | Voyages à Rabais®

Qui part en Mai?

Général

Nous serons le 13 Mai en Jamaique à  Ocho Rios au Jewel Dunn's River(voisin du Riu Ocho Rios) l'hiver a été long,on va aller en profiter dans quelques jours,bon séjour à ceux qui partent prochainement!

Hawaii en famille, sur l'île d'Oahu ...

J'essai de reserve autour du 19-20 mais...les brix reste eleve....y'a bien le playa pesquero mais l'idee de voyagez avec cubana n'enchante vraiment pas ma conjointe :P

aucun probleme avec Cubana.. on avait peur mais finalement c est comme les autre mais pas de film

Et le Pesquero c'est génial

8 nuits au Royal Decameron Cornwall en Jamaïque le 25 mai pour fêter notre anniversaire de mariage.

Bon voyage à tous les chanceux qui profiteront enfin du soleil

Passer de belles vacances avec Mme Pelicano!Nous nous avons reserver Cancun car moins Dalgues et de vagues une semaine Riu Palace Las Americas et une autre au Chrystal Grand Punta Cancunle 14 mai...Bien hate de voir du Soleil!

Dado, super bon choix le Riu Las Americas.  Nous avons adoré cet endroit.

Bonjour Dado on part toujours presquetout le temps les même semaines!!!

Le Riu Palace Las Americas on a bien aimé aller voir le Riu Palace Peninsula en bus 3 minutes 1$ c'est

vraiment impressionnant tout ce site,demandez du mousseux rosé le matin ils iront vous en chercher. Le steakouse est pas mauvais,le mexicain aussi,le Krystal de toute beauté,j'ai hâte d'avoir votre comparaison avec le Riu Palace Mexico,hésiter pas à sortir le soir aux alentours,c'est très sécuritaire. Nous allons au Jewel Dunns river ,un petit hotel adultes seulement avec des restaurants à la Carte sans réservations,bon séjour à vous 2 ,il y a un br sportif 24hrs au Riu Cancun just'à côté ,au Las AMericas le restaurant Italien est ouvert le midi c'est climatisé à la carte et mini buffet.

Nous partons le 20 mai pour le Riu Palace Riviera Maya, une petite semaine de repos bien méritée

Bon séjour à vous ne manquez pas la soirée Mexicaine au Buffet ainsi que la soirée Gala,c'est un très bel Hotel.

Merci pour l'information ,j'y serai sans faute

Je pars en Jamaïque le 12 mai forfait 7 jours au Royal Decameron Montego Beach. Cela va être,ma 4 ième fois en 2 ans. J'adore la Jamaïque tout comme Marie60 et d'autres forumeurs. Je vous souhaite à tous de passer de belles vacances! 😉

SBernard

Moi    Et vous voulez savoir ou je vais je pari 😇

vous allez à quel Club Amigo erijo ?

@pelicano

aucun  lollll

@ pinacoladada:   N’oubliez pas d’aller voir les feux d’artifices Le vendredi soir au Hilton   Bonnes vacances et j’ai déjà hâte de vous lire a votre retour   😀

Pour ceux et celles qui partent en mai.... Bonnes vacances à vous tous   👍 

@ buibel1:  Oh que oui!  C'est déjà inscrit sur mon itinéraire!  Merci!

nous partons le 8 mai pour un beau 2 semaines au riu bambu  punta cana ....bien hate ca sera notre 2e fois ....nous y étions en decembre dernier....telllement aimé cet endroit , tout est tres bien....

Allo Pelicano! Je serai au Paradisus Rio de Oro avec des membres de ma famille! Bon voyage à tous ceux qui partent.  ☀️ 🌴

Bonjour Margo bon séjour au Paradisus ,vous savez à quel point  j'adore la Jamaique et bien on y retourne pour une 5ieme fois!

Bon séjour à vous 2 et saluer votre conjoint de notre part!

Nous partons le 18 mai pour le Playa Pesquero.  Ce sera notre 3e fois. Et la première fois qu'on y retourne depuis notre mariage en 2009.  

Un beau voyage de repos pour oublier l'enfer du Park Royal Ixtapa de janvier  😩 

commenter