C'est mon tour bientôt !!!

Hôtels sud

Enfin c'est mon tour ça faisait tellement longtemps que je voulais essayer un Riu !!!!

Départ le 4 juillet au Riu Republica, ,normalement je pars en solo alors moins de choix car trop dispendieux mais cette fois-ci une copine m'a demandé si je voulais une compagne de voyage alors j'ai pas dit non!!!!!

Si vous avez des commentaires à me donner pour la chambre ou un resto à la carte votre préféré!!!!

Un coin tranquille pour une piscine laquelle!!!Déjà pour adultes c'est comme un plus pour moi car mon travail c'est avec les enfants alors en juin je suis assez fatiguée! Merci beaucoup!

bon voyage Monalisa, l'assistante de mon dentiste revient de cet endroit et a tout aimé.  Je lui ai demandé s'il y avait du négatif qu'elle pouvait me dire et elle m'a dit non, j'ai tout aimé donc c'est bon signe.

Merci Rabais,  c'est gentil! C'est un bon signe, je ne suis pas trop inquiète avec un Riu qui est une très bonne chaine d'hôtels!

Super vous aller ADORER les Riu j'en ai fait 6 ,des amis y ont séjourné (Republica) et m'ont mentionner avoir préférer le buffet pour les soupers que les restaurants à la carte ne manquez pas la soirée Gala

Merci je vais me renseigner pour le souper Gala!!!!

Bien contente pour toi  un Riu  c'est très moderne .Restos à la carte : le meilleur le Steak house et l'asiatique c'est un buffet et l'italien  on vous sert que l'assiette principale ...

Merci cerf-volant, oui très moderne j'avais le goût de vivre du gros moderne hi!hi! On est loin des petits 3*** de Cuba, ça va faire changement!

Merci Pelicano, mon premier Riu j'en reviens pas encore, j'ai tellement hâte!!!!!À toute les fois que je regardais tes diaporamas des Rius j'en bavais (bouffe) tellement que tes photos étaient superbes ! Un voyage par année j'avais le goût de bien manger et que ce soit sur la coche!!!

Bonjour Monalisa7, pour avoir séjourné dans quelques RIU, je peux vous dire que vous allez adorer!  La bouffe, les drinks, le service, la propreté... Ils ont de hauts standards.

Je vous souhaite de belles vacances!

Pinacoladada

Merci Pinacoladada, c'est gentil! Je perdrai sûrement pas de poids cette fois-ci! Mon dernier voyage à Cuba j'ai pas pris une livre!!!

monalisa.........oui vous allez aimé ca.....nous sommes allés au riu bambu en decembre nous avons tellement aimé que nous repartons ce mardi et pour un beau 2 semaines......enfin du soleil  ...cé une bonne chaine d hotel  ....oui la bouffe est vraiment bonne .....mais malheureusement le vin hum.....pas tres bon

Ricsan, bonnes vacances et profitez-en bien! Deux semaines c'est super!!!!

Merci Riscan, j'aimerais faire tout les Riu de Punta Cana mais mon budget m'a permi celui-ci le Riu Republica, j'aimerais bien aussi le Riu Macao et Bambu mais ils étaient trop dispendieux, un jour quand je serai à ma retraite je pourrai partir en septembre et que les prix sont vraiment plus bas! Le vin en République n'est pas leur priorité c'est parcequ'ils veulent qu'on achète le vin à la carte!!!

Contente pour toi Monalisa.
Tout comme toi Monalisa je n'ai pas encore fait de Riu mais là cette année c'est dans un Riu de Punta Cana que j'aimerais bien me retrouver. 
Comme nous partirons 2 semaines ce serait probablement soit le Bambu ou le Républica car les autres Palaces sont pas mal dispendieux.

Alors à ton retour je te lirai avec attention si tu veux bien nous partager ton expérience.

Riscan est ce que c,est au Bambu que vous retournez? Si oui c'est bon signe. Est-ce que le Bambu donne accès à d'autres Riu? ou à certains des restos à la carte situés sur les autres sections? 
Est-ce facile les soupers sans réservations?

Merci

MARIEF....oui cé bien au riu bambu que nous retournons, he je n ai pas fait le autres riu a coté... le Macao est a gauche et le Palace a droite mais peut etre que sa ce fait, la bouffe est tellement bonne que le bambu c est parfait ....au bambu tous les soupers a la carte sont sans réservations....a partir de 6.30h.....vous vous presentez et si il n y a pas de place il vous donne une pagette....vous allez prendre un verre en attendant que sa sonne....ce sera notre 42e voyage ....alors je peux vous certifier que le bambu est un excellent choix ...on en a vu beaucoup de resort ....allez y sans hesiter.....bon voyage

Merci Riscan

Ho Monalisa, quel beau voyage tu vas faire,  tu nous reviendra avec un compte rendu de ton voyage,  Wow Punta Cana et au Riu c'est certain que tu vas beaucoup aimée, ;)

Félicitations.

Merci beaucoup jbelanger60 c'est gentil!

Allo Bouman, bien oui un petit résumé mais sans diaporama, ça me fait mal au cœur de ne plus avoir mes diaporamas. J'ai hâte de découvrir un Riu! Ça l'air tellement beau pis toi qui est revenu du Magestic ça aussi c'est très beau comme hôtel! je l'ai regardé mais trop cher pour moi!

Bien sûr Marief je ferai un résumé mais hélas je ne peux pas faire de diaporama et je ne sais pas comment pour en faire un ailleurs car je ne suis pas du tout une bôlée sur internet!!!!

Bien le Riu Republica bouge beaucoup c'est ce que j'ai entendu dire alors j'espère au moins trouver un peu de tranquilité à une piscine car je ne participe pas du tout aux jeux et à l'animation mais c'était le moins dispendieux! Adultes est un plus pour moi et restos sans réservations!

Pelicano parle d'un souper Gala mais je sais pas si c'est dans tout les Riu ou seulement le Riu Palace!

Au Riu au Panama pas eu de souper  gala .

Je vous souhaite de bien Belles Vacances. ☀️ ? ? Profitez-en bien et au plaisir de vous lire a votre retour  ?

commenter
Répondre