Difficulté à choisir punta cana

Hôtels sud

Je suis en processus de magasinage! L'an dernier, nous sommes allés au Sian Ka'an et avons adoré.  Assez pour y retourner cette année,  mais en même temps, j'aime changer.  Je regarde présentement pour punta cana.  Dans mes choix, il y a le ambar blue, le occidental punta cana et le now garden. Mes critères principaux sont belle plage, bonne bouffe, ombre à la plage et, optimalement,  bon drinks et vin. Je retourne au sian ka'an ou vous me conseillz un de mes trois choix? 

Vous avez aimé la plage au Sian ka'an moi je trouve ça un peu désolant avec les brises vagues, mais pour le reste c'est excellent. Le Now onyx à Punta cana très beau site, plage, drinks, palapas, chambre énorme service excellent propre, Occidental c'est aussi très bien la bouffe meilleure qu'au Now, la plage superbe mais pas aussi moderne que le NOW ONYX, mais qualité- prix c'est très bien, le ambar bleu présentement en rénovation...je pense bien l'avoir lu. Bien là il y a beaucoup de monde, la plage est étroite, pour moi il est en baisse depuis 2 ans, pour nous il est maintenant rayé de la liste.

Merci pour votre réponse.  Il est vrai que la plage du sian ka'an est moins belle mais c'est vraiment le seul désavantage de détails hotel. C'était un petit compromis pour moi.

Le now onyx est hors budget. Et pour le blue, il est  en réparation jusqu'au début novembre, notre voyage est à la fin. J'aurais voulu l'essayer une fois dans ma vie mais on verra. Je tiens compte de votre avis est je continuerai de lire les opinions avec attenion! !!

J'ai une amie qui avait réservé pour le Sian Ka'an et vu les réparations qu'il y avait elle a demandé à changer d'hôtel.

Elle est allée au Majestic et elle a trouvé que tout était parfait.  Elle a adoré.

Des réparations au Sian ka'an ? 

J'ai fait le Now Larimar, voisin du Garden. Ils partagent les mêmes installations, mais le Garden est loin de la plage.  Un couple qui avait réservé au Garden se sont fait upgrader au Secret à côté pour 50$ chacun! 

Belle plage large avec du service, chaise et palapas en quantité suffisante. Très bons restos à la carte sans réservation.  Pour les drinks, je n'en bois pas, mais le vin était bon à mon souvenir.  C'est un hôtel que j'ai bien aimé.

j'ai séjourné au Bahia Principe Ambar et Bahia Principe Esmeralda je retournerais jamais la

regarder The Royal Suite Turquesa la section Delux des Palladium,ou Riu Palace Macao ou Riu Palace Bavaro.

Vous pouvez me dire pourquoi vous n'y retourneriez pas?

Le principal problème des Bahia à Punta Cana , la plage ... les gens sont tous tassés les uns sur les autres ???

Tous les goûts sont dans la nature. Moi aussi j'ai séjourné au Bahia Principe Ambar et au Esmeralda et je recommande les deux haut la main.
J'ai cru comprendre que vous voyagerez vers la fin novembre et que vous aimeriez bien essayer le Ambar Blue alors pourquoi pas si le prix vous convient sans compter qu'il sera fraîchement rénové alors ce serait probablement un bon coup. 

À compter du 1 nov 2018 il s'appellera Luxury Bahia Principe Ambar et le Green s'appellera Aquamarine.

Il y a aussi le Majestc Colonial juste à côté qui est très bien avec restos à la carte illimités sans réservation mais un peu plus cher

Merci marief. Je vais continuer de le garder dans ma mire.

En avril je suis allée au Majestic Colonial et wow ...la nourriture , beaucoup de places à la plage , très propre , le service super partout...la chose que j’ai moins aimé c’est que la mer est plus agitée dans cette partie de Punta Cana , presque pas de vendeurs sur la plage  quand nous marchons ,  j’y retournerais sans problème.

Je me suis rendue au Bahia et moi aussi je n’irai jamais là même si moins cher , il y a tellement de monde sur la plage et les chaises sont collées une sur l’autre OUFFFF.

Il y a les Palladium aussi très bien .

Moi aussi j'ai fait le Majestic Elegance mais j'ai suggéré le Colonial par rapport au prix car il est autant apprécié.

Je suis en accord avec FranceC sur ses commentaires pour le Élégance pour tout service, nourriture, plage mer etc... 
Par contre selon la période choisie qui ici est fin novembre je crois bien que le Bahia serait très bien. Oui en haute saison c'est comme une autoroute sur la plage des Bahia mais dans les sections soit gauche des Ambar ou droite Esmeralda c'est moins pire et chaises moins collées. Par contre il y a le Fantasia qui s'est ajouté depuis ma dernière visite alors probablement plus de monde côté Esmeralda.

J'ai des connaissances qui sont de retour depuis 3 semaines du Ambar Green et ils ont beaucoup aimé.
D'autres sont allés au Esméralda fin novembre 2017 alors je devrais les voir mardi et vais m'informer de la situation  sur la plage à cette date.

Dans mon cas mes voyages sur cette portion de plage était dernière de octobre et première de novembre soit en 2 semaines.

commenter
Répondre