J’ai pas l’habitude de faire ce genre de message.......mais ce soir et comme plusieurs voyages, j’ai réservé avec VAR . Heureusement pour moi, je suis tombée sur l’agente Linda......vraiment toutes mes Félicitations pour l’EXCELLENT service, vous avez réglé la situation d’une façon très professionnelle!
Je suis contente de voir comment les gens peuvent s’impliquer dans leur travail...c’est cela qui fait toute la différence! Vous vous êtes investie pour Moi la cliente ? et c’es très apprécié ?
J’aime les choses simple et sans vos interventions..... je crois que ça aurait été trop compliqué avec mes 2 gros crédits voyages...
Merci encore une fois ? ?
Par Croustarde Le 19 juillet 2018, 21:42
j'ai aussi réservé via VAR la semaine dernière et j'ai rappelé la même agente qui m'avait vendu l'an dernier. Léonie m'a donné encore une fois un excellent service et moi aussi j'avais 3 crédits voyage pour 3 personnes différentes. Ça c'est passé plus que bien. je n'avais pas encore raccroché avec elle et j'avais tout mes documents dûment rempli. Mon prochain voyage, c'est sur que j'appel encore Léonie. Quand ca va pas bien, on chiale mais quand ca va bien faut aussi le dire et je lui ai dit.
1 réponse
Répondre
Par Turquoise2 Le 20 juillet 2018, 19:46
J’ai bien ?? le service excellent de Leonie. ?
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 20 juillet 2018, 11:49
Bonjour buibel1 et Croustarde,
Je vous remercie pour les bons commentaires à l'égard de nos conseillères. Soyez assurés qu'ils seront transmis aux personnes concernées et ils sont très appréciés.
Au plaisir!
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 20 juillet 2018, 12:57
Transmettez une troisième félicitation à Linda, je viens de réserver avec elle, elle mérite une augmentation de salaire ...merci ?
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 20 juillet 2018, 14:35
C'est bien noté! Merci moimoi!
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 juillet 2018, 20:06
Il est toujours bon de remercier et d'apprécier une personne pour ses excellents services, quels qu'ils soient.
Je le fais à chaque fois. À chaque retour de voyage, j'appelle mon agente pour lui faire un petit compte rendu.
L'appréciation a toujours sa place.
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 25 juillet 2018, 18:34
Merci pour tes commentaires sur Voyage à rabais buibel1
Sa nous donne le goût de continuer avec eu pour nos prochain achat de voyage. ?
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 1 août 2018, 22:50
Moi j’ai réservé avec Diane Raymond et excellent service aussi. Je vais tenter de m’en rappeler pour la prochaine fois. ?
1 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 2 août 2018, 13:46
Bonjour melia73,
Vos bons commentaires sur Diane ont bien été pris en note et lui seront transmis.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée!
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 2 août 2018, 23:34
Je viens de réserver avec Léonie, et que du positif :) Super gentille, un sourire dans la voix :)
2 réponses
Répondre
Par Annie-rabais Le 3 août 2018, 10:09
Bonjour mjconchita,
Au nom de Léonie, je vous remercie de vos bons commentaires. Ils lui seront transmis, soyez-en sûr(e)!
Je vous remercie de votre confiance envers Voyages à rabais et vous souhaite une belle journée!
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par Turquoise2 Le 3 août 2018, 14:08
J'appuie à 100@ pour Léonie elle est vraiment excellente. ?
1 réponse
Répondre
Par Leonie-Rabais Le 3 août 2018, 15:26
Wow ! Merci beaucoup :) Nous sommes choyés d'avoir des clients comme vous !!!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 3 août 2018, 11:21
nous cé CHARLIE.......plusieurs voyages de réserver avec elle.....et plusieurs problèmes régler avec elle ....
bravo......cé la meilleur
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 3 août 2018, 15:16
Mais quelle vague d'amour! Nous n'en avons jamais assez!
Je vous remercie encore une fois, Turquoise2 et ricsan, pour vos bons commentaires sur nos conseillères. Ils sont très appréciés et leur seront transmis.
Au plaisir!
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 3 août 2018, 18:41
Bravo!!! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a apprécier le service de VAR ?
C’est tellement facile de critiquer sur tout....mais lorsqu’on est satisfait.....je ne sais pas pourquoi......ça fait moins de vague!!!
C’est d’ailleurs la raison pourquoi j’ai fait ce post......
Merci encore pour l’excellent service depuis plusieurs Année ?
0 réponse
Répondre