Forum | Voyages à Rabais®

Faut Dire quand Le service est SUPER!!!

Autres

J’ai pas l’habitude de faire ce genre de message.......mais ce soir et comme plusieurs voyages,  j’ai réservé avec VAR .    Heureusement pour moi,  je suis tombée sur  l’agente Linda......vraiment toutes mes Félicitations pour  l’EXCELLENT service, vous avez réglé  la situation d’une façon très professionnelle!

Je suis contente de voir comment les gens peuvent s’impliquer dans leur travail...c’est cela qui fait toute la différence!  Vous vous êtes investie  pour Moi la cliente 👍  et c’es très apprécié  😀

J’aime les choses simple et sans vos interventions..... je crois que ça aurait été trop compliqué avec mes 2  gros crédits voyages...

Merci encore une fois   👍 😀

j'ai aussi réservé via VAR la semaine dernière et j'ai rappelé la même agente qui m'avait vendu l'an dernier. Léonie m'a donné encore une fois un excellent service et moi aussi j'avais 3 crédits voyage pour 3 personnes différentes. Ça c'est passé plus que bien. je n'avais pas encore raccroché avec elle et j'avais tout mes documents dûment rempli. Mon prochain voyage, c'est sur que j'appel encore Léonie. Quand ca va pas bien, on chiale mais quand ca va bien faut aussi le dire et je lui ai dit.

J’ai bien 😀💕 le service excellent de Leonie. 😇

Bonjour buibel1 et Croustarde,

Je vous remercie pour les bons commentaires à l'égard de nos conseillères. Soyez assurés qu'ils seront transmis aux personnes concernées et ils sont très appréciés.

Au plaisir!

Annie-Rabais

Transmettez une  troisième félicitation à Linda, je viens de réserver avec elle, elle mérite une augmentation de salaire ...merci 😎

C'est bien noté! Merci moimoi!

Annie-Rabais

Il est toujours bon de remercier et d'apprécier une personne pour ses excellents services, quels qu'ils soient.

Je le fais à chaque fois.  À chaque retour de voyage, j'appelle mon agente pour lui faire un petit compte rendu.

L'appréciation a toujours sa place.  

Merci pour tes commentaires sur Voyage à rabais buibel1

Sa nous donne le goût de continuer avec eu pour nos prochain achat de voyage.  👍

Moi j’ai réservé avec Diane Raymond et excellent service aussi. Je vais tenter de m’en rappeler pour la prochaine fois.  😉

Bonjour melia73,

Vos bons commentaires sur Diane ont bien été pris en note et lui seront transmis.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée!

Annie-Rabais

Je viens de réserver avec Léonie, et que du positif :) Super gentille, un sourire dans la voix :)

Bonjour mjconchita,

Au nom de Léonie, je vous remercie de vos bons commentaires. Ils lui seront transmis, soyez-en sûr(e)!

Je vous remercie de votre confiance envers Voyages à rabais et vous souhaite une belle journée!

Annie-Rabais

J'appuie à 100@ pour Léonie elle est vraiment excellente.  💕

Wow ! Merci beaucoup :) Nous sommes choyés d'avoir des clients comme vous !!!

nous cé CHARLIE.......plusieurs voyages de réserver avec elle.....et plusieurs problèmes régler avec elle ....

bravo......cé la meilleur

Mais quelle vague d'amour! Nous n'en avons jamais assez!

Je vous remercie encore une fois, Turquoise2 et ricsan, pour vos bons commentaires sur nos conseillères. Ils sont très appréciés et leur seront transmis.

Au plaisir!

Annie-Rabais

Bravo!!!  Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a apprécier le service de VAR  👍

C’est tellement facile de critiquer sur tout....mais lorsqu’on est satisfait.....je ne sais pas pourquoi......ça fait moins de vague!!!

C’est d’ailleurs la raison pourquoi j’ai fait ce post......

Merci encore pour l’excellent service depuis plusieurs Année  😎 

commenter
Répondre