Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel Riviera Maya

Hôtels sud

Bonjour nous aimerions avoir le nom d’un hôtel à Riviera Maya ou les chambres communique directement à une piscine  merci 😊 

Bonjour paetmary,

Tous les hôtels suivants del a Riviera Maya ont des chambres dites "swim out" (avec accès direct à la piscine).

Azul Beach Resort Riviera Maya El Dorado Royale El Dorado Seaside Grand Sunset Princess Paradisus Playa del Carmen La Esmeralda Paradisus Playa del Carmen La Perla Secrets Maroma Sensatori Azul Beach Resort Mexico Valentin Imperial Maya

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers 1-844-727-2437.

Annie-Rabais

Plusieurs sections du Ocean Riviera Paradise (El Beso (adulte seulement), Eden et le Privilège) ont des chambres qui donnent directement dans une piscine. J'y étais à la fin juin et je le recommande pour son rapport qualité/prix. 

Platinum Yucatan Princess.   Certaines catégories de chambres.

Barcelo Maya Caribe

Au Barcelo Maya Caribe, les chambres ne donnent pas directement sur la piscine.  Il y a quelques chambres Premium où vous êtes très près de la piscine.

Les chambres Club Premium Suite swim-up ont accès direct . 

Marise, excusez-moi vous avez raison.

Machouki, une photo vaut mille mots.

Quand je suis allée au Tropical, il y a quatre ans, il y avait une palissade devant le Caribe en construction.

J'ai déjà logée au Beach juste à côté du Caribe et ce n'était pas comme cela.

C'est vraiment beau, ces chambres qui donnent sur la piscine.

commenter