Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel à Cuba, lequel choisir?

Hôtels sud

Bonjour, je ne sais plus quoi choisir comme destination à Cuba, je veux une belle plage, propreté et de la bonne nourriture en général.  Nous partions en amoureux.  Vous me conseillez quoi?                                                                 Je regarde peut-être pour Cayo Coco ? Merci à l'avance!

Nous voulons mettre environ max 1200 à 1300 $ chacun

Le Pullman, nous avons adoré et c'est à Cayo Coco.

merci

Memories Flamenco

Toi...lesquels as-tu regardé?  Lequel préfères-tu?   

J'ai regardé Memories Caribe? Vous en pensez quoi?  Est-ce que le Diamond Club vaut la peine?

BRADET.......regarde le 31 juillet dans les post précédents je t ai répondu sur cette question......

d'accord, merci beaucoup!

Le caribe a la plus belle plage à mon avis elle est paradisiaque... Ils ont rénové une chance.  Moi, j'irais au Pullman plus récent et nourriture meilleure.  Avez vous regardé le grand muthu cayo Guillermo?

non je n'ai pas regardé, est-ce un hôtel pour adulte?

Le Pullman, est très beau mais plus cher.

Le mémories est très bien et je seconde océanox la plage et la mer sont sublime et il est maintenant 16 et + ce qui peut être intéressant pour un voyage en amoureux 

Merci beaucoup!

Je suis revenu la semaine passée du Royalton Cayo Santa Maria. J’hésitaIs à cause de 1:40 d’autobus, mais ça valu la peine. Adulte seulement et très tranquille si c’est ce que vius recherchez. Petit resort de 122 chambres donc près de tout. 2 belles piscines et une des plus belles plages que j’ai vu dans mes voyages. 

Luc

Oui très belle Hôtel, mais assez cher!

Je ne savais pour quelles dates vous vouliez. Oui il pourrait être cher, mais je crois qu’on a payé un bln prix pour le 22 juillet passé, mais on est parti de Toronto. Il était je crois aux alentours de $400-$500 de différence par personne comparé à Mtl. Bonne recherche. 

Le Grand Muthu Cayo Guillermo n'est pas adulte mais il est neuf depuis mars 2018.  J'ai fait aussi 3 fois Pullman, Iberostar Playa Pilar, Mélia Jardines del Rey, le memories Flamenco, Pestana, etc...je n'ai pas séjourné au Grand Muthu mais peut être plus tard,

ESt-ce que vous recommandez le Pestana, il a l'air bien?

Bon retour NadonL

Il me semble que les repas sont à la carte seulement.sauf petit buffet au déjeuner alors comment vous avez trouvé cela?
je sais que vous avez accès aux Mémories juste à côté, les avez vous utilisés ?

Pour les spectacles c'est au Memories que ça se passe? car moi j'aime bien les spectacles.

Je l'ai vu au tout début en construction lors de mom dernier passage à CSM mais il me semble pas qu'il était destiné à être Royalton mais adultes seulement.

Un de mes frères y sera début septembreet il sait qu'il va aimer car il est déjà allé au Memories et avait beaucoup aimé.

Effectivement c’est tout à la carte sauf comme vous mentionnez un petit buffet fromage, viandes froides, crêpes, etc....Que je me servais en attendant mon déjeuner. Moi sans buffets ça été correct, j’ai juste moins pris de poids. Lol. Il y a un snack que tu peux aller dîner et il y a uk gros BBQ avec toutes sortes de viandes. 

Pas été mangé au Memories, mais ceux qui y sont allé ont trouvé pas mal insalubre  depuis les ouragans de l’année passée.

Pour les spectables, très petits au lobby, mais je ne suis pas allé au Memories. Mais vous pouvez. Vous le dites à votre majordome et il peut même organiser une navette pour y aller. 

Luc

Pestana situé à côté de la plage publique cubaine heurk,.... Beau bon pas cher...tranquille oui pour 900$ max... Pas l'été car les cubains sont nombreux dans l'eau et sur la plage et n'ont pas de poubelles et toilettes alors ça flotte!!!

Quand vous parlez du Memories, vous devriez spécifier Memories CARIBE ou Memories FLAMENCO, car çà peut faire toute la différence de savoir exactement de quel hotel on parle.

bradet.....nous ca fait 44 voyages dans le sud ....je sais cé pas beaucoup comparé a bien d autres mais.......... mon choix no 1  pour la plage ....la mer .....cé le memories caribe.....

Merci 

Merci 

Ricsan, c'est pas grave si vous n'avez fait que 44 voyages, c'est mieux que rien!  Oui la plage au Caribe mais la nourriture mieux au Flamenco,,,,pour le prix.

J'ai bien aimé le Jardines DelRey

Mémories caribe à cayo coco il y a quelques année: très bien; maintenant je ne sais pas. Côté Cuba vous pouvez regarder aussi Jibacoa et Holguin(Guardalavaca). je suisa llée à qques reroises au Brisas Gaurdalavaca et y retournerais sans pbl.

d'autres commentaires?

commenter