Bonjour, je ne sais plus quoi choisir comme destination à Cuba, je veux une belle plage, propreté et de la bonne nourriture en général. Nous partions en amoureux. Vous me conseillez quoi? Je regarde peut-être pour Cayo Coco ? Merci à l'avance!
Bonjour, je ne sais plus quoi choisir comme destination à Cuba, je veux une belle plage, propreté et de la bonne nourriture en général. Nous partions en amoureux. Vous me conseillez quoi? Je regarde peut-être pour Cayo Coco ? Merci à l'avance!
Par bbradet3031 Le 31 juillet 2018, 16:42
Nous voulons mettre environ max 1200 à 1300 $ chacun
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 31 juillet 2018, 17:05
Le Pullman, nous avons adoré et c'est à Cayo Coco.
0 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 2 août 2018, 10:26
merci
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 2 août 2018, 10:47
Memories Flamenco
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 3 août 2018, 09:37
Toi...lesquels as-tu regardé? Lequel préfères-tu?
1 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 3 août 2018, 11:12
J'ai regardé Memories Caribe? Vous en pensez quoi? Est-ce que le Diamond Club vaut la peine?
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 3 août 2018, 11:18
BRADET.......regarde le 31 juillet dans les post précédents je t ai répondu sur cette question......
1 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 3 août 2018, 11:26
d'accord, merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 3 août 2018, 12:05
Le caribe a la plus belle plage à mon avis elle est paradisiaque... Ils ont rénové une chance. Moi, j'irais au Pullman plus récent et nourriture meilleure. Avez vous regardé le grand muthu cayo Guillermo?
1 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 3 août 2018, 13:07
non je n'ai pas regardé, est-ce un hôtel pour adulte?
1 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 3 août 2018, 13:08
Le Pullman, est très beau mais plus cher.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 3 août 2018, 12:21
Le mémories est très bien et je seconde océanox la plage et la mer sont sublime et il est maintenant 16 et + ce qui peut être intéressant pour un voyage en amoureux
1 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 3 août 2018, 13:08
Merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 3 août 2018, 13:23
Je suis revenu la semaine passée du Royalton Cayo Santa Maria. J’hésitaIs à cause de 1:40 d’autobus, mais ça valu la peine. Adulte seulement et très tranquille si c’est ce que vius recherchez. Petit resort de 122 chambres donc près de tout. 2 belles piscines et une des plus belles plages que j’ai vu dans mes voyages.
Luc
2 réponses
Répondre
Par NadonL Le 3 août 2018, 13:25
0 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 3 août 2018, 13:47
Oui très belle Hôtel, mais assez cher!
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 3 août 2018, 14:14
Je ne savais pour quelles dates vous vouliez. Oui il pourrait être cher, mais je crois qu’on a payé un bln prix pour le 22 juillet passé, mais on est parti de Toronto. Il était je crois aux alentours de $400-$500 de différence par personne comparé à Mtl. Bonne recherche.
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 3 août 2018, 13:24
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 3 août 2018, 14:22
Le Grand Muthu Cayo Guillermo n'est pas adulte mais il est neuf depuis mars 2018. J'ai fait aussi 3 fois Pullman, Iberostar Playa Pilar, Mélia Jardines del Rey, le memories Flamenco, Pestana, etc...je n'ai pas séjourné au Grand Muthu mais peut être plus tard,
1 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 3 août 2018, 14:42
ESt-ce que vous recommandez le Pestana, il a l'air bien?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 août 2018, 14:40
Bon retour NadonL
Il me semble que les repas sont à la carte seulement.sauf petit buffet au déjeuner alors comment vous avez trouvé cela?
je sais que vous avez accès aux Mémories juste à côté, les avez vous utilisés ?
Pour les spectacles c'est au Memories que ça se passe? car moi j'aime bien les spectacles.
Je l'ai vu au tout début en construction lors de mom dernier passage à CSM mais il me semble pas qu'il était destiné à être Royalton mais adultes seulement.
Un de mes frères y sera début septembreet il sait qu'il va aimer car il est déjà allé au Memories et avait beaucoup aimé.
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 3 août 2018, 15:15
Effectivement c’est tout à la carte sauf comme vous mentionnez un petit buffet fromage, viandes froides, crêpes, etc....Que je me servais en attendant mon déjeuner. Moi sans buffets ça été correct, j’ai juste moins pris de poids. Lol. Il y a un snack que tu peux aller dîner et il y a uk gros BBQ avec toutes sortes de viandes.
Pas été mangé au Memories, mais ceux qui y sont allé ont trouvé pas mal insalubre depuis les ouragans de l’année passée.
Pour les spectables, très petits au lobby, mais je ne suis pas allé au Memories. Mais vous pouvez. Vous le dites à votre majordome et il peut même organiser une navette pour y aller.
Luc
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 3 août 2018, 15:21
Pestana situé à côté de la plage publique cubaine heurk,.... Beau bon pas cher...tranquille oui pour 900$ max... Pas l'été car les cubains sont nombreux dans l'eau et sur la plage et n'ont pas de poubelles et toilettes alors ça flotte!!!
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 3 août 2018, 17:20
Quand vous parlez du Memories, vous devriez spécifier Memories CARIBE ou Memories FLAMENCO, car çà peut faire toute la différence de savoir exactement de quel hotel on parle.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 3 août 2018, 18:10
bradet.....nous ca fait 44 voyages dans le sud ....je sais cé pas beaucoup comparé a bien d autres mais.......... mon choix no 1 pour la plage ....la mer .....cé le memories caribe.....
2 réponses
Répondre
Par bbradet3031 Le 4 août 2018, 12:30
Merci
0 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 4 août 2018, 12:30
Merci
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 3 août 2018, 20:11
Ricsan, c'est pas grave si vous n'avez fait que 44 voyages, c'est mieux que rien! Oui la plage au Caribe mais la nourriture mieux au Flamenco,,,,pour le prix.
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 4 août 2018, 12:09
J'ai bien aimé le Jardines DelRey
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 4 août 2018, 19:39
Mémories caribe à cayo coco il y a quelques année: très bien; maintenant je ne sais pas. Côté Cuba vous pouvez regarder aussi Jibacoa et Holguin(Guardalavaca). je suisa llée à qques reroises au Brisas Gaurdalavaca et y retournerais sans pbl.
0 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 8 août 2018, 14:22
d'autres commentaires?
0 réponse
Répondre