Nouveau calendrier de recherche unique au Québec!

Autres

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que nous vous annonçons l'arrivée d'un nouveau calendrier des meilleurs prix. Une des nouvelles fonctionnalités est que le calendrier affiche les tarifs sur une période de plusieurs mois pour chacun des hôtels. Un avantage exclusif dans le domaine du voyage!

Cette version remaniée vous aidera à effectuer vos recherches plus rapidement. Nous vous invitons à l'essayer afin d'y découvrir toutes ses caractéristiques.

Nous vous souhaitons une très belle journée à chacun d'entre vous.

Justine de Voyages à Rabais

merci Justine, j'aime bien le nouveau calendrier.

WOW, beau coup de Voyages à Rabais. 

Calendrier pratique et rapide. 

Félicitations

Moi aussi je le préfère de beaucoup à l’ancien! Les résultats sont beaucoup plus clairs et complets comme ça.  Bravo VAR! ?

C'est donc bien le fun ça! et très pratique. Merci pour cet ajout!

Merci VAR pour le calendrier, très pratique et bien fait.  ⛱

Excusez mon ignorance mais on y accède comme à ce super calendrier?

Faites une recherche de forfait avec une date. Vous allez voir les prix pour la semaine courante, précédente et suivante comme ça si vous pouvez partir à un autre moment et le prix est moins cher. Go!

Je m’attendais à une grille dans le style de celle de Trip Central. Je magasine toujours avec leur grille car je la trouve vraiment pratique mais j’achète chez VAR. 

Moi aussi pareille. Tripcentral pour recherche et achat sur VAR. 

Bonjour,

Nous vous remercions de votre observation. Celle-ci sera transmise au département.

Merci et bonne journée!

Bonjour,

Nous vous remercions de votre remarque. Nous allons la transmettre au département. Merci et bonne journée!

Moi aussi je m'attendais à une grille dans le style de Trip Central.   Moi aussi c'est sur TC que je fais toutes mes recherches

Bonjour quand vous faites une recherche les résultats des hotel sortent sur un tableau mais si vous allez dans un hotel en particulier au centre il y a le super calendrier que vous cherchez. Il est complet avec tous les prix dans le même mois. Même mieux que la compétition que vous nommez.

Désolé, les goûts ne sont pas à discuter mais selon moi, le calendrier de Trip Central est dur à battre. D’un seul coup d’oeil, on voit les prix pour l’ensemble des destinations, ensuite l’ensemble des hôtels selon les semaines choisis. Tout est là sur une seule page. C’est vraiment génial! Mais chacun ses goûts!

Totalement en accord

Bravo pour le nouveau calendrier c'est très pratique et facile pour information et réservation.

J'adore aussi

commenter
Répondre